Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2007, à 14:59

Syltrox

telecharger pckage fra

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger un package pour mettre kubuntu en francais. Je precise que pendant l'installation j'ai toujours choisis la langue francaise mais que kubuntu reste en anglais.
Je ne sais pas vraiment ce qu'est un package mais si quelqu'un pourrait m'eclairé cela serait très charitable smile

#2 Le 21/10/2007, à 15:39

SyltroX

Re : telecharger pckage fra

Bon personne ne sait comment mettre kubuntu en francais ou personne ne veut m'aider ?

#3 Le 21/10/2007, à 16:56

boirie

Re : telecharger pckage fra

un peu de patience jeune padawan !!!
moi même débutant ubuntu, j'ai trouvé la réponse dans les aides et sur le forum. Certes je n'arrive pas à l'appliquer mais je ne désespère pas.
Avec adpet manager, recharge les sources list en cliquant sur sur fetch update, ensuite si tu as de la chance tu auras qqs 23000 paquet à ta dispo dont language-pack-fr-base et language-pack-kde-fr-base à selectionner et ça devrait être en french...
moi je bloque sur la premiere étape, j'ai réussi une fois à avoir la liste des paquet mais pas possible de télécharger. Au vu de nombreux post, les serveurs sont surchargé mais j'en ai tenter beaucoup et rien n'y fait !!!
Seul nantes à répondu pour la liste mais impossible de télécharger depuis.
Aurais je aussi une erreur qqs part ou patientes-je un peu ?
tu peux voir ça :http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=156438

Dernière modification par boirie (Le 21/10/2007, à 17:02)

Hors ligne