Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2007, à 15:59

romanocry13

[résolu] AdeptUpdter veut installer gusty alors que déjà installé

Bonjour,

Je viens d'installer Kubuntu Gusty sur ma machine. Et chose bizar quand je récupère les mises à jour avec Adept Updater, celui-ci me dit qu'une nouvelle version d'ubuntu est disponible : Ubuntu 7.10. Bizar puisque c'est déjà la version installée. J'ai comme même vérifié que j'avais bien installé la version 7.10 d'Ubuntu (défois que je me sois planté en récupérant l'image iso) mais la commande cat /etc/issue me retourne bien  Ubuntu 7.10. Pourquoi veut-il installer gusty alors qu'il est déjà installé? sad

Dernière modification par romanocry13 (Le 23/10/2007, à 17:12)

Hors ligne

#2 Le 23/10/2007, à 16:18

mr_pouit

Re : [résolu] AdeptUpdter veut installer gusty alors que déjà installé

Bonjour,

C'est un bug connu, il devrait bientôt être corrigé : https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/adept/+bug/153889 wink

Hors ligne

#3 Le 23/10/2007, à 17:02

romanocry13

Re : [résolu] AdeptUpdter veut installer gusty alors que déjà installé

Merci mr_pouit pour ta réponse.

Hors ligne

#4 Le 24/10/2007, à 13:01

yaumegui

Re : [résolu] AdeptUpdter veut installer gusty alors que déjà installé

J'ai le même souci et je crois qu'il s'agit plutôt de ce bug : https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/update-manager/+bug/154213
Reste plus qu'à attendre une mise à jour roll

Hors ligne

#5 Le 24/10/2007, à 15:45

Quentus

Re : [résolu] AdeptUpdter veut installer gusty alors que déjà installé

Bonjour,

J'ai un probleme avec adept et je me demande si ce bug en est responsable. Je viens d'installer Gutsy, pas de problemes:cool:. je voulais installer firefox donc je lance adept manager et la comme vous il me propose uniquement de tout updater en passant a la nouvelle version. Le probleme c'est qu'il ne telecharge meme pas les etiquettes des installations possibles donc dans la fenetre principale je ne peux que avoir les paquets deja installes soit 900 et quelques au lieu des 25000 que j'ai vu sur des captures d'ecran...
Bref vous pensez que j'ai un autre probleme ou c'est ce bug d'update a gutsy le vilain responsable?;)

Hors ligne

#6 Le 24/10/2007, à 16:53

hamel1

Re : [résolu] AdeptUpdter veut installer gusty alors que déjà installé

Salut,
Quentus, as-tu vérifié dans adept manager > onglet adept > gérer les dépôts > logiciel Kubuntu, (j'ai les quatres premières cases cochées), ça peut venir de là...

Hors ligne

#7 Le 24/10/2007, à 18:19

jajaX

Re : [résolu] AdeptUpdter veut installer gusty alors que déjà installé

bug résolu avec la MAJ d'aujourd'hui. enfin je viens de la faire smile


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#8 Le 24/10/2007, à 18:34

Quentus

Re : [résolu] AdeptUpdter veut installer gusty alors que déjà installé

hamel1 a écrit :

Salut,
Quentus, as-tu vérifié dans adept manager > onglet adept > gérer les dépôts > logiciel Kubuntu, (j'ai les quatres premières cases cochées), ça peut venir de là...

Super merci beaucoup!:D

Hors ligne