Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2005, à 01:19

Wiki_Poster

[résolu] aMSN - Problème s'identifier avec un profil existant

Salut,
J'ai installé aMSN (clone de MSN pour le monde du pingouin), mais j'ai un soucis au niveau de sa configuration, je n'arrive pas à lui faire enregistrer ma session par défaut, de manière à ce qu'il se connecte automatiquement au démarrage.

J'arrive à me connecter sans problème quand je veux, en utilisant "se connecter > connexion avec la configuration par défaut" mais je n'arrive pas à utiliser : "se connecter > s'identifier avec un profil existant", il me renvoit une erreur "Le profil ne peut être supprimé car il semble utilisé par une session aMSN" et du coup impossible de cocher la case "enregistrer le mot de passe".

De même, impossible de supprimer les profils créés (dans préférences > autres > supprimer un profil), il me renvoit la même erreur. J'ai tenté le reboot du PC mais il ne veut rien savoir.

Quelqu'un a une idée ? car je suis obligé de le reconfigurer à chaque lancement là...

Dernière modification par Wiki_Poster (Le 18/11/2005, à 15:11)

Hors ligne

#2 Le 17/11/2005, à 10:24

AlisonHell

Re : [résolu] aMSN - Problème s'identifier avec un profil existant

perso j'aime pas trop trop amsn, j'utilise kopete.

mais il me semble que si tu n'utilise pas les profils et que mes les login/pass du compte en cochant retenir le mot de passe, tu auras ensuite un "connecter en tant que.." qui te connectera directement sur le compte


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 17/11/2005, à 10:54

Golgoth

Re : [résolu] aMSN - Problème s'identifier avec un profil existant

vire le .amsn de ton /home/login/

ferme amsn et relance-le...

si tu enregistres ton profil il n'y aura plus de problème.


Dell Dimension 9200: E6420 + 8600GTS + 2Go RAM

Hors ligne

#4 Le 18/11/2005, à 15:11

Wiki_Poster

Re : [résolu] aMSN - Problème s'identifier avec un profil existant

Merci Golgoth, c'est résolu. smile

Dernière modification par Wiki_Poster (Le 18/11/2005, à 15:11)

Hors ligne