Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2007, à 06:00

billou

Creer un depot sur CD

Salut, j'aimerais créer un dépot sur Cd, j'ai bien lu la doc, seulement j'aimerais pouvoir récuperer les derniers paquets que je souhaite et toutes leurs dépendances dans un dossier via apt-get (sans passer par le téléchargement 1 par 1 sur le site d'ubuntu)


C'est possible?

Hors ligne

#2 Le 28/12/2007, à 09:38

Foreynah

Re : Creer un depot sur CD

Salut,

Tu peux regarder du cà´té d'APTonCD.

@+

Hors ligne

#3 Le 29/12/2007, à 01:54

billou

Re : Creer un depot sur CD

déjà  essayé et installé (trouvé par hasard dans synaptic) il ne permet pas ce que je recherche, c'est à  dire récupérer les paquets qui m'intéressent et leurs dépendances, dans un dossier de mon choix.

Hors ligne

#4 Le 29/12/2007, à 08:43

Foreynah

Re : Creer un depot sur CD

Salut,

Ben en sélectionnant les paquets que tu veux dans Synaptic (qui gère les dépendances), tu pourras télécharger les paquets sélectionnés sans les installer en cochant la case "Ne faire que le téléchargement des fichiers des paquets", après avoir fait "Appliquer".

Ensuite les fichiers seront dans le cache de Synaptic (/var/cache/apt/archives), donc tu pourras les sélectionner avec APTonCD. Une fois que tu auras gravé le CD, celui-ci pourra servir de dépôt (avec les paquets sélectionnés) sur le PC de ton choix.

@+

Hors ligne

#5 Le 30/12/2007, à 00:56

billou

Re : Creer un depot sur CD

Génial, je vais tester ça, merci (c'est tout con, mais fallait le savoir !)

Hors ligne

#6 Le 30/12/2007, à 07:19

bishop

Re : Creer un depot sur CD

Salut
Il y a aussi : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=340354
Utiliser Falcon pour créer un dépà´t sur CD : http://www.fileden.com/files/2007/2/1/720524/falcon.pdf


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne