Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2008, à 23:30

obbiwan

mon scanner me rend fou

bonjour
je tente d'installer mon scanner Agfa 1212U, j'ai regarder les différents tuto, j'ai regardé le forum.
tous ce qui devait être installé est installé, j'ai suivi les instructions comme décris Installation d'un scanner de la marque Acer, Agfa ou Benq, c'est vrai que de temps en temps le scanner ce met a fonctionné sous xsane mais dés que le scanner est "froid" plus rien ne marche.
en gros le fonctionnement est trés aléatoire, il suffira par exemple que je débranche et rebranche le scanner pour que celui-ci fonctionne, j'y perd mon latin

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 23/02/2008, à 00:00

ronanm

Re : mon scanner me rend fou

bonsoir. j'ai trouve cette solution http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=190185pas très orthodoxe mais qui a le mérite de marcher avec un epson perfection 660

Hors ligne

#3 Le 23/02/2008, à 08:14

obbiwan

Re : mon scanner me rend fou

merci pour ta solution, c'est impeccable, ce qui me confirme que ce doit pas être grand chose, mais je souhaitais pouvoir mettre le scanner en réseau et je n'ai pas trouvé que vuescan permettait la mise en réseau

Hors ligne

#4 Le 23/02/2008, à 10:12

ronanm

Re : mon scanner me rend fou

chez moi, une fois le scanner reconnu par vuescan, xsane marche très bien, ce qui théoriquement devrait permettre de mettre le scanner en réseau via inetd (je crois)

Hors ligne