Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2006, à 00:05

Fr_neo

[Resolu] Petite question sur K3b

Voila j'utilise un environnement Gnome. K3b fonctionne nickel, j'ai aucun problème, mais après avoir lus certains thread, je ne comprend pas trop la différence entre KDE et Gnome.

J'ai remarquer (en regardant pas mal de post) que K3b était fait (enfin je ne sais pas si le terme "était fait" est exact) pour KDE

Ma question principale serait : Est - ce gravissime d'utiliser des applications dites KDE sur un environnement Gnome ?

Je suis désolé si jamais je me suis trompé de section ... Mais je pense que c'est la meilleur.

Dernière modification par Fr_neo (Le 24/04/2009, à 14:23)


Fr_neo

Hors ligne

#2 Le 04/01/2006, à 00:48

AlisonHell

Re : [Resolu] Petite question sur K3b

pour avoir testé, je peux te dire que ca marche plutot bien meme si des fois ca plante pour cause de fonctions kde (donc pas dans gnome) qui sont utilisés par des programmes optimisés kde.

perso, j'utilise k3b et amarok de kde sous gnome.je n'ai jamais planté un cd/dvd.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 04/01/2006, à 01:00

Fr_neo

Re : [Resolu] Petite question sur K3b

Donc je peux utiliser n'importe quel application KDE a partire du moment ou les fonctions sont dans Gnome ?

si c'est le cas y a t'il des fonction sous K3b qui ne fonctionne pas sous Gnome ?

Merci de ta réponce AlisonHell.


Fr_neo

Hors ligne

#4 Le 04/01/2006, à 11:07

AlisonHell

Re : [Resolu] Petite question sur K3b

tu pourras installer n'importe quelle appli kde sous gnome a condition d'installer les dependances kde necessaires.
par consequent, si tu passes par synaptic pour l'install no problem.
sous k3b, j'ai eu quelques bugs avec l'effacement de fichiers par l'intermediaire de k3b => rien de dramatique.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne