Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2007, à 11:45

ringostare

Imprimante HP Photosmart D5160 [Resolu]

Juste un message résolu d'avance pour dire que l'Imprimante HP Photosmart D5160 fonctionne parfaitement sous Ubuntu Feisty, Tray CD et lecteurs de cartes compris. C'est pas génial ça ?

Hors ligne

#2 Le 30/08/2007, à 23:57

jeanjean84

Re : Imprimante HP Photosmart D5160 [Resolu]

Salut ringostare,
je confirme !  smile
L'imprimante HP Photosmart D5160 fonctionne absolument parfaitement sous Ubuntu Feisty smile:):)
Et HP fournit des drivers pour Linux !!! big_smile:D:D
Ça mérite d'être souligné aussi, car c'est rare !!!
Bref, tout baigne!  smile:):)
À la prochaine !

Hors ligne

#3 Le 23/09/2007, à 11:50

Peps

Re : Imprimante HP Photosmart D5160 [Resolu]

Salut

Effectivement, elle marche bien sur feisty mais, comment faites vous pour imprimer des photos (bac photo ) depuis l'ordinateur ?

Avec quel logiciel et paramétré comment ?

Idem pour les CD svp ?

Merci

#4 Le 23/09/2007, à 21:23

taxus

Re : Imprimante HP Photosmart D5160 [Resolu]

Moi j'ai une Photosmart D7160 avec uniquement lecteur de cartes. Pour imprimer des photos, je crois qu'il suffit de choisir le bon papier; si le pilote (HPLIP Toolbox dans Système > Préférences) est configuré pour choisir le bac d'après le type de papier (Printout mode: normal, auto-detect paper type), ça devrait fonctionner.

Sinon, il suffirait de changer le bac par défaut juste pour l'impression...

Cependant, comme j'ai mentionné dans une autre enfilade, je n'imprime plus mes photos à partir d'Ubuntu puisque je n'ai pas trouvé comment imprimer sans bordures: ça ne fonctionne vraiment pas, malgré avoir suivi les instructions d'un tutoriel. Il y a toujours une mince bande blanche. J'imprime mes photos directement à partir de l'imprimante.

Hors ligne

#5 Le 24/09/2007, à 00:18

cyberdanycool

Re : Imprimante HP Photosmart D5160 [Resolu]

Hello, je devrais recevoir ma HP Photosmart 5180 demain. Est-il possible d'utiliser les lecteurs de cartes via Ethernet ou dois-je obligatoirement passer par l'USB ? Merci.


L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. - Woody Allen

Hors ligne

#6 Le 03/05/2008, à 01:46

taxus

Re : Imprimante HP Photosmart D5160 [Resolu]

Pour faire suite à ce vieux sujet, je suis maintenant en mesure d'imprimer des photos sans bordure (suivre le lien).

Hors ligne