Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2008, à 19:50

cdomi

Performance Connection Wifi sous Hardy

Bonjour,

Depuis que j'ai migré de Gutsy vers Hardy, je constate une baisse significative du débit descendant.

J'ai le même ordi, le même routeur, la même box, le même abonnement internet, le même lieu,...bref rien de neuf au  niveau matériel.

Mon débit descendant actuelle est d'environ 200 Kbps contre environ 2000 Kbps précédemment !

Est-ce du à Hardy (demande plus de ressources ?!), est-ce un pb avec l'applet networking de gnome (nm-applet 0.6.6)

Est-ce d'autre personnes constatent-ils le même problème ?

Des pistes expliquant ce Pb ?

Je me pose pas mal de question ? Est-ce du aux Mises à jour successives depuis warthy ? Vaut-il mieux, tout réinstaller en partant de zéro ?

Vos avis m'intéressent.

Domi

Hors ligne

#2 Le 15/06/2008, à 00:00

MisterBrown

Re : Performance Connection Wifi sous Hardy

si tu as comme moi une carte intel 3945
je sais que Hardy utilise le pilote libre alors que les versions précédentes utilisaient le pilote propriétaire, mais je ne sais pas si la baisse des performances que tu cites est plus dû à ceci qu'à tes autres pistes (network-manager,...).
En ce qui me concerne, sans avoir fait de mesures, il me semble que j'ai sensiblement les mêmes performances.

Hors ligne