Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2006, à 23:21

augure

Install d'ubuntu sur un portable [Sony VAIO VGN-FS285H]

Tout dabord salut a tous,

voila mon souci, j'aimerais installé Ubuntu sur mon potable mais l'instal comme le live cd se lance mais s'arete a 98% de la detection materiel (Detection des cartes pc..) et ne fait plus rien, l'écran reste figé la.. J'ai fait une recherche dans le materiel compatible, il y a beaucoup de VAIO mais pas le mien ^___________^ Trop facile. est ce que quelqu'un pourais m'aider ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 29/01/2006, à 17:08

gerty

Re : Install d'ubuntu sur un portable [Sony VAIO VGN-FS285H]

j'ai essayer de trouver une solution a ce probleme mais rien a faire. hé oui j'ai le meme probleme sauf ke moi il s'arrete a 95%. lol
Mais il y a le meme message d'erreur ki s'affiche chez moi. J'ai essayer d'installer ubuntu ensuite j'ai essayer de demmarer sur un live cd mais rien à faire il arrive a 95% et là il beuge. J'ai notament essayer knoppix mais la mem chose il demare sur le cd mais a un momen il bloke.
( note: mon pc est un Sony VAIO VGN-FS215M ).

#3 Le 01/02/2006, à 22:32

augure

Re : Install d'ubuntu sur un portable [Sony VAIO VGN-FS285H]

Bon c'est franchement pas cool ^^, est ce que quelqu'un sais si quelqu'un bosse sur ça ?.. Enfin quelque chose koi histoire de nous redonnez un peut d'espoir. neutral

Hors ligne

#4 Le 01/02/2006, à 23:02

Karpatt

Re : Install d'ubuntu sur un portable [Sony VAIO VGN-FS285H]

Ben essaie ici : https://wiki.ubuntu.com/LaptopTestingTeam/SonyVGN-FS285H

C'est le site pour tester les portables sous Ubuntu ! Essaie d'entrer en contact avec ce BeniaminoCaputo ! Chez lui ca a l'air de bien foncionné !!

Hors ligne