Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2006, à 12:56

cflam69

Enemy Territory en fr ?!

Bonjour,

Depuis que je réinstall ma Ubuntu breezy, je vais de (bonne) surprise en (bonne) surprise !
Là, je viens de réinstall ET avec des paquets télécharger depuis longtemps (avant ma réinstall).
Et bien maintenant j'ai le jeu traduit en francais (les menus et tout !) sans avoir lancé de mod spécial ?
Pas compris. Quelqu'un à une idée ?
Les changement lors de ma réinstall : j'ai mis le kernel K7 et les drivers nvidia legacy mais je vois pas le rapport.

Cela dit, c'est pas grave mais c'est juste pour comprendre.:rolleyes:

Dernière modification par cflam69 (Le 14/01/2006, à 12:57)


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#2 Le 14/01/2006, à 13:05

Desintegr

Re : Enemy Territory en fr ?!

Je pense que tu as joué sur un serveur français qui installe des mods automatiquement. (les fichiers que tu télécharges avant de rejoindre une partie).


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne

#3 Le 14/01/2006, à 15:16

Davdd

Re : Enemy Territory en fr ?!

Ca doit être sa. J'ai les menu traduit en français chez moi depuis que je suis allé sur le serveur FRANCE [pzd]

Hors ligne

#4 Le 14/01/2006, à 15:58

Gandhi

Re : Enemy Territory en fr ?!

oui il t'on fait dl un pk3 qui francise le jeu
moi j'ai eut le meme probleme avec un serveur  espagnole mais la c'etait une mauvaise surprise hmm

Hors ligne

#5 Le 14/01/2006, à 17:26

cflam69

Re : Enemy Territory en fr ?!

C'est comique en espagnol !
En fait, je vais sur les mêmes serveurs (serveurgamer, chimere et CFB et FFF) et j'ai pas downloader de map récemment (même en auto). Ou alros c'était super speed !
Par contre Ghandi, si ça m'arrive d'être traduit en langue étrangère, comment tu fais pour retrouver au moins l'anglais ?

Et puis pour un mod c'est bizarre car, en général, c'est après une 1ère partie que le menu change !


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#6 Le 15/01/2006, à 11:16

Gandhi

Re : Enemy Territory en fr ?!

ca c'est la merde pour retrouver les bonnes langues, il faut virer le pk3 correspondant

sinon je te conseille notre serveur
193.27.10.29
Serveur ROP qui est assez genial

(pub inside)

Hors ligne

#7 Le 15/01/2006, à 12:17

cflam69

Re : Enemy Territory en fr ?!

Donc il vaut mieux ne pas mettre le DL auto ? Ou pas aller sur les serveurs étrangers !

En tout cas, j'irai essayer votre serveur wink


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#8 Le 08/02/2006, à 15:11

prosper

Re : Enemy Territory en fr ?!

OUais j'ai le meme problème, c'est que en fr., et c'est domage, car la selection "mods", disparait de la premiere page, à l'ouverture du jeu...
Ma soluce pour l'instant, c'est d'aller sur un serveur étranger, de le quitter, puis de revenir sur la premiére page de menu, où là je peux avoir les "mods".
D'ailleurs je vous fait part d'un nouveau mods trés sympa !!!...:

"ET domination 1.1", qui veux jouer au powerball ?????
Un mod plutot sympa avec plein de nouvelle carte, où il faut "marquer des buts !", un peu comme au Handball...
c'est plutot bien, mais dommage, qu'il n'y ait, que trés peu de serveurs, et que rarement de joueurs.
Ca rappel, un peu l'esprit de la carte BASERACE BETA 3a,... sauf qu'on peut se lancer l'objectif!!!!!!!!!!!!
Telecharger svp ce mod sur          http://wolfmap.gameprophets.com
ou sur d'autre sites en allant aux mots clés "Enemy territory domination"

A+ BYE  :!: !!![/b]