Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2005, à 13:10

Johnok

X-Plane 8.20 très bon simulateur de vol

Salut,

Pour ceux qui connaissent pas voici un des seuls simulateur qui peux faire de l'ombre à celui de Microsoft.

Dispoible Pour Linux, Mac et Win

http://www.x-plane.com/

Télécharger la demo net install

a+

#2 Le 11/01/2006, à 20:53

racoon97

Re : X-Plane 8.20 très bon simulateur de vol

Ouep !
Moi je suis un passioné de simulateurs de vol, passion que j'ai du abandonné à cause de Microsoft Flight Simulator.
Le dernier Flight Simulator X sort bientôt, c'est donc l'occasion pour moi de me remettre à la simu grace à X-plane.
De plus, X-Plane est certifié par la FAA donc il n'y a vraiment pas à hésiter.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#3 Le 13/01/2006, à 13:38

benthebrat

Re : X-Plane 8.20 très bon simulateur de vol

j'avais acheté la version pc et j'arrivais direct ds le cockpit sans pouvoir modifier les commandes, choisir mon avion donc j'arrivais à rien hmm

Hors ligne

#4 Le 13/01/2006, à 14:12

Stemp

Re : X-Plane 8.20 très bon simulateur de vol

Je signale quand même qu'il existe aussi FlightGear, la version 0.99 est sortie il y a 1 mois.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 15/01/2006, à 00:39

Johnok

Re : X-Plane 8.20 très bon simulateur de vol

Salut,

pour télécharger des avions de qualité

http://www.xplanefreeware.net/forums/index.php?showforum=14

http://www.xplanefreeware.net/forums/index.php?showforum=19

A+

#6 Le 15/01/2006, à 00:55

Jonas

Re : X-Plane 8.20 très bon simulateur de vol

Merci, je me repellais pas du nom, je l'avais testé sur windows (ca fait un baille, le simulateur tenait encore sur un cd)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#7 Le 07/02/2006, à 14:30

Jonas

Re : X-Plane 8.20 très bon simulateur de vol

euhh !!!
On change comment la resolution : je change dans les préférence et rien ...
merci smile


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#8 Le 07/02/2006, à 14:36

Bud78

Re : X-Plane 8.20 très bon simulateur de vol

Pour ceux que ça intéresse, je suis justement en train de faire un tuto sur X-Plane.

http://doc.ubuntu-fr.org/x-plane

Il n'est pas encore fini, je finirai le WE prochain normalement.


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#9 Le 07/02/2006, à 14:39

Bud78

Re : X-Plane 8.20 très bon simulateur de vol

racoon97 a écrit :

Ouep !
Moi je suis un passioné de simulateurs de vol, passion que j'ai du abandonné à cause de Microsoft Flight Simulator.
Le dernier Flight Simulator X sort bientôt, c'est donc l'occasion pour moi de me remettre à la simu grace à X-plane.
De plus, X-Plane est certifié par la FAA donc il n'y a vraiment pas à hésiter.

J'ai créé une rubrique Linux dans le forum de ma compagnie aérienne virtuelle. Tu es le bienvenu si ça te tente. Je me suis mis à X-Plane récemment, l'objectif serait de faire du vol en réseau en l'utilisant.

www.buddyjet.com


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#10 Le 22/02/2006, à 23:47

JOhnok

Re : X-Plane 8.20 très bon simulateur de vol

Salut,

1) Pour changer la résolution la meilleure solution et de choisir le 1024 x 768 dans X-plane.

2) Dans Gnome, avant de charger X-plane tu change ta résolution en 1024x768.

3) Tu charges X-plane et voila!

Il y a surement une manip pour faire cela automatiquement au chargement du jeux mais je ne la connais pas.

A+

#11 Le 23/02/2006, à 00:26

Jonas

Re : X-Plane 8.20 très bon simulateur de vol

y'a pas un fichier text qu'on peut modifier quelque part ??? parce que avec les écrans de portable hmm les reolution non native (je me répète mais je prefère repreciser, ca ne marche pas le modification dans le simulateur.

Et finalment je ne le trouve pas beaucoup mieu que flightgear (que j'ai compiler pour avoir la dernière version) et lui on peut changer la resolution comme on veux et surtout il est libre smile bon j'aimerais bien un scene de ma region un peu plus detailler cool


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne