Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2006, à 12:12

coach

cedega : gta san andreas à 20fps

Salut à tous

dans l'idée de complétement virer win de ma machine et n'avoir plus que kubuntu j'ai décidé d'essayer la cversion démo de cedega pour 14 jours.
Après plusieurs essais, et des tas de forums anglais parcourus j'ai enfin réussi à faire marcher gta san andreas.
Cependant je n'ai que 10 à 20 images par secondes dans le jeu ce qui le rend quasi injouable.

Ma config étant la suivante :
- athlon 64 3500+
- 1go ram
- nvidia geforce 6800gs
donc il 'sagit plutot d'une cinfig correcte :

j'ai essayé de modifier le fichier config de cedega pour gta san andreas avec le "how-to" de chez linux-gamers mais rien n'y fait
les drivers de ma carte sont les 7176. j'ai donc essayé de mettre les derniers de chez nvidia c'est à dire les 8178 : j'arrive à les installer mais au rédemarrage du pc il me met sous x et ne peu pas aller sous kde.

Pourriez vous m'aider car je bloque depuis 2 jours complets pour faire marcher ce gta
merci bien

Hors ligne

#2 Le 23/02/2006, à 12:14

Stemp

Re : cedega : gta san andreas à 20fps

Salut,

Ta 3D fonctionne correctement sous Linux ? Driver nVidia et tout et tout ?


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 23/02/2006, à 12:33

coach

Re : cedega : gta san andreas à 20fps

je viens de réussir à mettre les drivers 8178.
Les graphismes sont vraiment très bien et je ne vois pas de différence par rapport à windows.

Cependant reste un problème majeur : je suis toujours à 15-20 images par secondes.

Hors ligne

#4 Le 23/02/2006, à 12:56

coach

Re : cedega : gta san andreas à 20fps

En ce qui concerne les fps j'ai vu sur un site qu'il fallait essayer de lancer gta avec cedega en mode console avec l'option -opengl.
lorsque j'essaie il me dit que la commande cedega n'existe pas. Comme c'est une version demo j'ai essayé cedega_timedemo mais ça n'existe pas non plus.

auriez vous une idée pour la commande ?

Hors ligne