Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/10/2008, à 22:56

frodon19

Re : qu'est ce que ?

spatz a écrit :

et  si je l'installe  quel sera la difference avec se que j'ai déja installé?

tu parles de quoi?
si tu as d'autres problèmes que tu n'arrive pas à résoudre, n'hésite pas.

ben  ca va changer quelques chose a mon bureau ,  mes fichiers , leurs gestions ? ect  ou rien ne changera

Hors ligne

#27 Le 16/10/2008, à 23:06

spatz

Re : qu'est ce que ?

si tu parle du paquet ubuntu-restricted-extras, ça installe juste la plupart des trucs proprios d'un coup (polices, flash player, codec avi, mp3,...)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#28 Le 16/10/2008, à 23:09

frodon19

Re : qu'est ce que ?

ok ben je verais alors  ben merci pour ses infos c'est sympa  me reste pour le moment a installé  ce qui me manque pour que amarok sois pris en charge par emesene  car il me met error  sur l'historique  seul xmms fonctionne et je le trouve pas terrible !

merci  encore

Hors ligne

#29 Le 16/10/2008, à 23:12

spatz

Re : qu'est ce que ?

je crois que ça marche pas entre amarok et emesene mais c'est un des seul lecteurs qui ne fonctionne pas avec ubuntu


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#30 Le 16/10/2008, à 23:22

frodon19

Re : qu'est ce que ?

ok  maerci dommage car je le trouve pas mal
y en a pas un qui aurais les meme fonction que winamp pour les web radio et qui serait compatible abec emesene?

Hors ligne

#31 Le 16/10/2008, à 23:27

spatz

Re : qu'est ce que ?

j'en connaît un très bon mais pas compatible avec emesene, c'est songbird, tu trouve un paquet .deb ici http://www.getdeb.net/app.php?name=Songbird, une fois téléchargé tu double-clic sur le paquet. Streamtuner aussi est pas mal http://wiki.ubuntu-fr.org/streamtuner


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#32 Le 16/10/2008, à 23:30

frodon19

Re : qu'est ce que ?

ok je vais essayer les deux  merci beaucoup encore bonne soirée

Dernière modification par frodon19 (Le 16/10/2008, à 23:30)

Hors ligne

#33 Le 16/10/2008, à 23:32

spatz

Re : qu'est ce que ?

Bonne soirée, si jamais t'a un problème irrésolvable ou une question, n'hésite pas. smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne