Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2008, à 01:56

Judibet

Plus de Wi-Fi et plus de Bluetooth sous Intrepid !

Bonjour,
Voilà un vrai sujet de detresse lol !

Après débat avec un amis, j'ai décidé de passer sous Intrepid avec KDE4 et mon ami sous Gnome.
Pour moi, pas de doute, sa serai une super version !

Après installation, je constate que l'éclairage de mon PC portable marche bien contairement à la LTS, là, je me dit super, tout doit marcher impec !

Qand j'allume le PC pour la première fois, je suis supris par l'amélioration apportée à l'interface KDE4, ouah !
Quand je veux mettre le Wi-Fi, rien, Wi-Fi détecté mais qui ne détecte pas les réseaus voisons ! sad
Quand je veux utiliser mon Bluetooth (pour pouvoir connecter ma souris, faire des transferts de fichiers etc.), c'est simple, aucun utilitaire pour le Bluetooth, pourtant repéré par le système !

Pour le Bluetooth :

judibet@D-Stroyeur:~$ lsusb
Bus 003 Device 004: ID 0b05:1712 ASUSTek Computer, Inc. BT-183 Bluetooth 2.0+EDR adapter

Il est bien là lol, comment je pourrait faire pour l'utiliser sous Interpid ?

Pour le Wi-Fi :

judibet@D-Stroyeur:~$ lspci
05:00.0 Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Golan] Network Connection (rev 02)

En passant, j'ai aussi un petit bug graphique sur les côtés avant l'ouverture de sessions ou quand j'ouvre certains menus :s...

Je me documente souvent avant de poster mes messages, croyez-moi, avoir autant de soucis dans un système plus récent, sa fait un peu penser au passage XP/Vista en passant mais j'espère que contrairement à ce passage, j'aurai des solutions ;-) !

Merci à tout ceux qui tenterons de m'aider...

Dernière modification par Judibet (Le 31/10/2008, à 02:37)


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne