Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/02/2019, à 14:45

malbo

Re : [Résolu] Désinstallation version fin de vie

Bon, je retire ce que j'avais mentionné dans le post #23. J'espère ne plus avoir affaire à toi.

Hors ligne

#27 Le 20/02/2019, à 14:51

Mic19

Re : [Résolu] Désinstallation version fin de vie

Pourquoi vous dites ça ? J’ai fait que demander de l’aide sur le forum je comprend pas votre réaction.
Bon pas de problème J’aimerais seulement savoir quel était la consigne que je n’ai pas respectée lors de l’installation je laisse tomber la réinstallation.

Hors ligne

#28 Le 20/02/2019, à 15:31

malbo

Re : [Résolu] Désinstallation version fin de vie

Dans le post #12, j'avais écrit : "Quand tu penseras être arrivé à démarrer en mode non-EFI sur la LiveUSB, fais ce qui est indiqué dans ce paragraphe. Si le résultat est "Session EFI", ne fais pas l'installation parce que ça va foirer. Ne lance l'installation que si tu obtiens "Session non-EFI".
Dans le post #16, tu as écrit : "J’ai compris le problème, j’avais fait l’installation de la nouvelle version en UEFI alors que je devais la faire en legacy , j’ai fait exactement ce que tu m’as dit de pas faire"
Dans ce post #16, tu avais compris que tu avais merdé mais à présent tu ne sais plus.

Hors ligne

#29 Le 20/02/2019, à 15:42

Mic19

Re : [Résolu] Désinstallation version fin de vie

Oui j’ai pas fais exprès la première fois je pensais être passé en mode non-EFI pour l’installation sauf que je me suis trompé j’avais réglé le secure-boot au lieu du mode ce que j’ai compris après. Et dans la suite du post #16 je vous dit que après avoir vérifié le mode j’ai compris que j’avais foiré j’ai donc pris l’initiative de réinstaller ubuntu en legacy comme vous m’aviez dit de faire au départ (après comme je vous ai dit dans les autres postes je suis pas sur de l’avoir bien fait j’ai été changer le
Mode en legacy et j’ai coché seulement « usb storage » ensuite quand je suis revenu dans le boot-menu en haut ça m’affichait dans la liste de Legacy Mode « usb storage » du coup je suis rentré dedans pour installer et là ça me l’a fait)  Je l’ai donc fait et windows est revenu d’où la raison pour laquelle j’aimerais savoir ce qui va pas. Le fait de l’avoir installé une première fois en UEFI c’est quelque chose d’handicapant même si après je l’ai réinstallé en legacy?

Dernière modification par Mic19 (Le 20/02/2019, à 15:43)

Hors ligne