Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2019, à 22:04

chinois02

Nouvelle version de firfox?[résolu]

Bonsoir, j'ai un truc étrange qui se passe sur ma machine: Firfox a désactivé mes modules, en l'occurence:
=> µblok origin
=> facebook container
=> noscript
Pour cause d'obsolescence???
J'essaye de les réinstaller à partir du gestionnaire de module: message suivant: "Échec du téléchargement. Veuillez vérifier votre connexion."
alors que je suis connecté.
Avez vous déja eu ce problème (et éventuellement solution)
Cdt

Dernière modification par chinois02 (Le 04/05/2019, à 22:36)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#2 Le 04/05/2019, à 22:10

chinois02

Re : Nouvelle version de firfox?[résolu]

La réinstallation de FF via les dépôts ne résouds rien yikes


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#3 Le 04/05/2019, à 22:13

marcodel

Re : Nouvelle version de firfox?[résolu]

Hors ligne

#4 Le 04/05/2019, à 22:33

chinois02

Re : Nouvelle version de firfox?[résolu]

Merçi!


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#5 Le 05/05/2019, à 07:02

Spino1

Re : Nouvelle version de firfox?[résolu]

Grosse bêtise de Firefox, problème de certificat... des pulsions de suicide peut être vu leurs parts de marché, pas malin.

Dernière modification par Spino1 (Le 05/05/2019, à 07:04)


PC assemblé - dual boot Ubuntu 18.04 LTS / Windows 10.

Hors ligne

#6 Le 07/05/2019, à 01:17

abecidofugy

Re : Nouvelle version de firfox?[résolu]

Spino1 a écrit :

Grosse bêtise de Firefox, problème de certificat... des pulsions de suicide peut être vu leurs parts de marché, pas malin.

Ça n’est certainement pas cette petite mésaventure de quelques heures qui va me faire changer de navigateur principal : j’ai tous les marque-pages utilisant des tags dans mon Firefox aux petits oignons.

Il faut savoir rester humain envers les petites erreurs humaines.

Hors ligne

#7 Le 07/05/2019, à 21:39

alex2423

Re : Nouvelle version de firfox?[résolu]

Spino1 a écrit :

Grosse bêtise de Firefox, problème de certificat... des pulsions de suicide peut être vu leurs parts de marché, pas malin.

Il s'en morde les doigts très certainement mais cela a été corrigé rapidement et tout le monde n'a pas été touché...

Et un peu d'indulgence d'autant plus que c'est plus que la seule alternative avec son propre moteur face au moteur blink très fortement dépendant à Google.

Hors ligne

#8 Le 08/05/2019, à 06:46

Spino1

Re : Nouvelle version de firfox?[résolu]

alex2423 a écrit :

Il s'en morde les doigts très certainement mais cela a été corrigé rapidement et tout le monde n'a pas été touché...


Pas corrigé pour tout le monde, et au moins pour Noscript à ce jour.

4 jours...

Dernière modification par Spino1 (Le 08/05/2019, à 06:47)


PC assemblé - dual boot Ubuntu 18.04 LTS / Windows 10.

Hors ligne