Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2008, à 20:03

Nismo77

Soucis avec le pavé numérique

Bonjours à tous,

Je viens de passé sous Kubuntu (8.10) depuis peu (avant j'étais sous Ubuntu, changement fait juste par simple curiosité), le nouvel environnement Kde est super, mais j'ai un soucis mon pavé numérique n'est pas reconnu, j'ai regardé dans les options souris/clavier rien trouvés (je suis peut être passé à coter ?).
D'autre part j'ai une autre question, j'utilise beaucoup les multiples bureaux, mais contrairement aux bureaux d'ubuntu, lors du changement de bureau je me retrouve avec mes fenêtres toujours présentes, je vois pas l'avantage d'avoir plusieurs bureau si c'est pour avoir des fenêtres communes à tout les bureaux... Est il possible d'avoir les fenêtres propre à chaque bureau comme l'environnement de Gnome.

Merci de vos réponses.

#2 Le 20/11/2008, à 20:32

Nismo

Re : Soucis avec le pavé numérique

On vient de me filer l'astuce pour les bureaux => "clique droit sur le barre de tâche"/configurer gestionnaire de taches/"cocher"afficher uniquement les tâches du bureau actuel.

Dernière modification par Nismo (Le 20/11/2008, à 20:34)

Hors ligne

#3 Le 23/11/2008, à 02:50

kisame

Re : Soucis avec le pavé numérique

salut

Pour le pavé numérique, tu vas dans clavier et souris comme tu l'as di, dans la partie clavier, dans la partie du bas t'as en titre Verrouillage numérique au démarrage de kde , tu coches activé.
A moins que ça soit as ça ton problème.
@+


Kubuntu 12.10 version AMD64;  Version de KDE : 4.8.5
Carte graphique: GeForce FX 5500; Version du pilote Nvidia : 173.14.35; Résolution : 1680x1050;   Modèle d'écran : Acer AL2016W
Processeur : AMD Athlon 3400+; 2400 Mhz

Hors ligne