Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2023, à 07:53

skyman

[RÉSOLU] Impression page de test à chaque démarrage de l'imprimante

Bonjour,

Suite au changement de la cartouche couleur sur mon imprimante HP Deskjet 2130, voilà qu'à chaque fois que je mets l'imprimante sous tension, sans rien faire , celle-ci se lance et imprime une page de test , ce qui est fort désagréable puisque cela va réduire considérablement la durée de vie de ma cartouche couleur ....

Que puis-je faire pour remédier à cela ? ? ?

Merci d'avance

Francis


Modération - Problème matériel sans rapport avec ubuntu d'où le déplacement dans le café.

Dernière modification par skyman (Le 04/10/2023, à 08:23)


Francis - Alsace

Hors ligne

#2 Le 15/09/2023, à 07:57

xubu1957

Re : [RÉSOLU] Impression page de test à chaque démarrage de l'imprimante

Bonjour,

Dans hp imprime feuille de test a chaque demarrage :

Le 05/02/2009, buthustamalus a écrit :

idem sous 8.10

allume ton imprimante AVANT d'allumer le pc
ou laisse l'imprimante toujours allumée

c'est pénible mais ça fonctionne


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 15/09/2023, à 08:41

skyman

Re : [RÉSOLU] Impression page de test à chaque démarrage de l'imprimante

mais je n'avais eu cela avant, cela a quelque chose à voir avec cette marque de cartouche ? ? ?


Francis - Alsace

Hors ligne

#4 Le 15/09/2023, à 08:47

xubu1957

Re : [RÉSOLU] Impression page de test à chaque démarrage de l'imprimante

Je ne sais pas !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 04/10/2023, à 08:22

skyman

Re : [RÉSOLU] Impression page de test à chaque démarrage de l'imprimante

Rebonjour,

Ordinateur allumé, j'ai mis l'imprimante sous tension, j'ai retiré les deux cartouches (noir, et couleur) et celle-ci s'est alors mise en mode veille toute seule.
Je l'ai éteinte, puis remise sous tension , elle s'est réinitialisée quelques secondes, avant d'afficher un message d'erreur (elle ne détectait pas les cartouches), j'ai ensuite remis les mêmes cartouches.     Et le problème est rentré dans l'ordre  big_smilecool

Dernière modification par skyman (Le 04/10/2023, à 08:24)


Francis - Alsace

Hors ligne