Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2024, à 14:30

fred78110

impossible de naviguer dans site internet via son moteur de recherche

bonjour

il y a un site internet dans lequel je n'arrive plus à naviguer depuis mon pc : https://www.bulksupplements.com

j'arrive à rentrer dans le site mais quand j'essaye de charger une page de ce site via le moteur de recherche du site, le site affiche une icone de chargement en cours, mais le chargement n'arrive jamais.

je rencontre ce problème sur mon pc sur mes 3 navigateurs firefox, chromium et google chrome

cela fait plusieurs semaines que je suis bloqué pour l'affichage du site internet

j'ai la dernière version de firefox 121 et la dernière version de chromium

pourtant depuis mon smartphone, je navigue facilement entre les rubriques et onglets du site via le moteur de recherche du site

d'ou vient le blocage, avez-vous des commandes à passer pour débloquer ?

merci smile

pc sur kubuntu 22.04

Dernière modification par fred78110 (Le 15/01/2024, à 21:37)

Hors ligne

#2 Le 13/01/2024, à 14:34

xubu1957

Re : impossible de naviguer dans site internet via son moteur de recherche

Bonjour,

Pas de bloqueurs de pub activés dans les navigateurs ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 13/01/2024, à 14:38

fred78110

Re : impossible de naviguer dans site internet via son moteur de recherche

bonjour xubu

j'ai desactivé ublock origin pour voir
mais je reste bloqué aussi

Hors ligne

#4 Le 13/01/2024, à 14:51

fred78110

Re : impossible de naviguer dans site internet via son moteur de recherche

je viens de m'apercevoir que c'est le moteur de recherche de ce site internet qui fonctionne pas pour moi, ce moteur me renvoie aucun résultat de produit

par contre quand je passe par la liste alphabetique  des produits, j'ai accès aux produits pour achat

voilà c'est le moteur de recherche du site qui fonctionne plus avec moi depuis quelques semaines.

avez-vous une explication possible ou commandes ?

Hors ligne

#5 Le 15/01/2024, à 21:41

fred78110

Re : impossible de naviguer dans site internet via son moteur de recherche

bonjour

j'ai peut être un probleme de code Java avec le site, je n'arrive pas à choisir les articles à acheter, des boutons des articles n'apparaissent pas comme normalement.

je n'arrive pas à créer de compte sur le site comme d'habitude aussi, au moment de prouver que je ne suis pas un robot, j'ai les messages bloquants suivants :

"Something went wrong.
What happened?
Parameter Missing or Invalid: Required parameter missing or invalid: customer
What can I do?

    Return to the previous page."



il y a un problème d'affichage des boutons sur le site internet. Sans doute un problème d'affichage Java mais je n'y connais rien.

faut il déplacer le fil dans la rubrique "affichage" ?

merci smile

Dernière modification par fred78110 (Le 15/01/2024, à 21:50)

Hors ligne