Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2024, à 17:32

Loukio

Installation xibo

Bonjour,

J’ai installer xibo sur ubuntu, tes les programmes demarre bien sans erreur, mais impossible d’acceder a l’interface web. Aucune erreur dans les logs.
help pls

Merci d’avance de votre aide

Hors ligne

#2 Le 13/02/2024, à 20:16

xubu1957

Re : Installation xibo

Bonjour,

C'est xibo, avec le ppa ondrej ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 14/02/2024, à 04:36

krodelabestiole

Re : Installation xibo

eh ben j'espère que personne n'a suivi cette doc hmm

pour les problèmes avec php, voir : https://doc.ubuntu-fr.org/php#problemes_courants

le player xibo est dispo en snap.

Hors ligne

#4 Le 16/02/2024, à 10:59

Loukio

Re : Installation xibo

Bonjour merci ce fais regardé. Si ca peut vous aidez, j'ai suivi cette procedure https://linuxopsys.com/topics/install-x … -on-ubuntu

Hors ligne

#5 Le 16/02/2024, à 13:52

krodelabestiole

Re : Installation xibo

ok donc tu as installé xibo dans un container déployé par docker compose derrière un reverse proxy nginx (j'aurais conseillé traefik plutôt que nginx, qui est mieux adapté à docker), mais si c'est bien fait le truc a l'air propre.

par contre ça ne va pas être simple de deviner d'où vient le problème !

Hors ligne

#6 Le 09/04/2024, à 15:22

Loukio

Re : Installation xibo

Bonjour,
Ducoup j'ai remis le nez dedans, et toujours impossible d'accéder a l'interface web. Je vous donne des info plus tard dans la journée. Merci de votre aide

Hors ligne