Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2024, à 16:13

Turbo

EmulationStation et Xemu, besoin d'aide.

Voila, bonjour à tous !
Je rencontre des problèmes concernant l'installation de Xemu ( émulateur xbox ), enfin, j'arrive à l'installer et le faire tourner, mais c'est au niveau de EmulationStation que je coince. Avec les autres émulateurs c'est facile vu que c'est géré par retroarch mais pas xemu ! J'imagine que mon problème doit, soit venir d'une procédure en "flatpack" que j'ai essayé de réaliser ( première fois pour moi et j'ai du surement faire un oubli dans la procédure ou pas tout compris ) soit une arboréssance de fichier imparfaite. ( emplacement des fichiers "bios" et autres.. à t'elle adresse ) car quand je lance un jeu depuis emulstation, on voit en un fragment l'émulateur xemu mais ça coupe direct comme si il savait ou était le programme mais un fichier ne doit pas bien etre reconnu donc plantage... mais sans emulstation, xemu fonctionne ( je pense que emulstation gère les fichiers à la place de xemu )
Si quelqu'un sait, ou est en capacité de m'aider, ça serait cool ! J'aimerai bien me contenter de l'installation médiocre ( plusieurs fois mais pas bienfait je pense, il doit y avoir des doublons )
Merki !!:lol:
smile

Hors ligne