Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/03/2024, à 04:13

lam000

Re : Installer ubuntu touch sur Pixel a3 XL

J'ai pu doxngrader et installer ubuntu touch : le problème c'est que j'ai eu un message de succès + un message d'erreur !

Et mon écran ne reçoit aucun touché de mes doigts, je suis bloqué à la page du choix de la langue (UT)
C'est normal ?

Hors ligne

#27 Le 07/03/2024, à 04:20

lam000

Re : Installer ubuntu touch sur Pixel a3 XL

Autre chose : lorsque j'éteins (en restant sur le bouton power (aucune autre option)), j'arrive sur l'écran de redémarrage automatique qui dit
(sur fond noir) : The bootloader is unlocked and software etc. (blanc sur noir avec le logo attention et un seul bouton (power) qui dit Press the button to pause.

Au démarrage le logo Google est la première chose que je vois avant celui d'ubuntu (chargement).

Mon écran ne répond pas du tout...
C'est bizarre non ?

Hors ligne

#28 Le 07/03/2024, à 10:44

Dolly Praners

Re : Installer ubuntu touch sur Pixel a3 XL

lam000 a écrit :

Autre chose : lorsque j'éteins (en restant sur le bouton power (aucune autre option)), j'arrive sur l'écran de redémarrage automatique qui dit
(sur fond noir) : The bootloader is unlocked and software etc. (blanc sur noir avec le logo attention et un seul bouton (power) qui dit Press the button to pause.

Au démarrage le logo Google est la première chose que je vois avant celui d'ubuntu (chargement).

Mon écran ne répond pas du tout...
C'est bizarre non ?

Non c'est normal d'avoir ce message puis le logo Google. Sur le Fairphone 4 que j'avais, j'avais aussi ce message mais pas le logo Google car ce n'est pas un smartphone de Google, mais il me semble que j'avais celui de Fairphone avec marqué Android dessous.

Hors ligne

#29 Le 10/03/2024, à 16:26

lam000

Re : Installer ubuntu touch sur Pixel a3 XL

Ok.

Je lâche l'éponge. Pas d'Ubuntu pour moi sad

Merci pour votre temps et vos réponses.

Salut !

Hors ligne

#30 Le 10/03/2024, à 19:18

lam000

Re : Installer ubuntu touch sur Pixel a3 XL

Mon écran répond dans Halium 9 durant l'installation, mais pas dans UT.

Je lâche l'affaire.
Merci pour votre aide.

Conclusion : je pense qu'il faut éviter les Google Pixel 3a XL ..

Hors ligne