Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2024, à 19:24

spnux

Un retour sur l'enceinte JBL Go 3?

Bonjour,

J'envisage d'acheter la JBL Go 3 et je voudrais être sûr qu'elle soit bien détectée (et fonctionnelle) par Ubuntu.

Quelqu'un parmi nous en possède t-il une?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 04/03/2024, à 10:27

Dolly Praners

Re : Un retour sur l'enceinte JBL Go 3?

Hello,

Oui tu peux. C'est une enceinte bluetooth, et comme on peut connecter des accessoires bluetooth à Ubuntu, c'est clairement possible. J'avais une Marshall Emberton connectée à mon Framework tournant sous Fedora et avant sur Ubuntu (quand j'avais encore mon Framework vendu il y a 2 semaines).

Hors ligne

#3 Le 19/03/2024, à 07:08

subccah

Re : Un retour sur l'enceinte JBL Go 3?

J'utilise ce modèle depuis quelques années. Jamais eu de problème, d'autant qu'elle a une prise jack, si l'appareil n'a pas de bluetooth. Le son est vraiment correct (niveau qualité et puissance) et la batterie tient encore très bien.

Hors ligne

#4 Le 19/03/2024, à 07:10

subccah

Re : Un retour sur l'enceinte JBL Go 3?

Oups c'est de la JBL flip 3 donc je vous lais parler. smile J'ai aussi la JBL Go pour dépannage, beaucoup moins puissante mais son très correct pour sa taille. La batterie tient aussi très bien. Je suis relativement content de ces enceintes nomades.

Hors ligne