Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2024, à 00:54

kaim01

Récupérer des favoris sans les avoir synchronisés

Bonjour,


J’ai un petit soucis… j’ai perdu tous mes favoris Google Chrome.
J’explique mon problème ; sur mon pc je suis en dual boot Ubuntu/Windows. Mais j’ai dû reboot Ubuntu et du coup, tout a été supprimé. Mais avant de faire ca, j’étais persuadée que j’avais synchronisé mon compte google pour que je puisse sauvegarder tous mes liens en favoris. Sauf que lorsque j’ai ouvert google chrome, je n’avais plus aucun favoris ! Je penses donc, que je ne l’avait malheureusement pas synchronisé.

J’aimerai donc savoir s’il est possible de pouvoir récupérer tous ses liens qui étaient en favoris ?
Je suis désespérée et tellement dégouté de ne pas avoir été assez attentive ! J’espère pouvoir trouver une solution..

Hors ligne

#2 Le 18/03/2024, à 14:13

Vobul

Re : Récupérer des favoris sans les avoir synchronisés

Je n'ai pas compris cette partie là : "Mais j’ai dû reboot Ubuntu et du coup, tout a été supprimé"

En général redémarrer un ordinateur ne supprime pas tout, sinon ce serait plutôt problématique wink Qu'entends-tu par "tout a été supprimé" ? Tu n'as plus accès à Ubuntu ?

T'es allée voir dans ~/.config/chromium ou similaire, les bookmarks sont là. Tu utilisais Google Chrome, et pas Chromium ?


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 20/03/2024, à 22:30

kaim01

Re : Récupérer des favoris sans les avoir synchronisés

Je me suis très mal exprimée, oui.. En fait j’ai dû carrément réinstaller Ubuntu et forcément tout a été supprimé et je m’y était préparé. Sauf pour mes favoris Google Chrome.

Et je pense bien qu’il n’y a plus aucun moyen de pouvoir les récupérer, malheureusement.

Hors ligne