Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2008, à 13:45

gaetan240680

mise à jour vers KDE4 [fermé]

bonjour a tous

je viens de faire la mise à jour de kubuntu. sauf que depuis j'ai plus de souris et de clavier.
La souris est figé au milieu de l'écran plus de mouvement. j'ai testé avec une autre souris usb rien à faire. Le clavier lui répond bizarrement.Il m'est impossible de rentrer le mot de passe. par contre, alt F4 ou Ctrl + Alt + sup marche bien. 
étant débutant sur linux je me sent un peut impuissant face à ce problème.

Je précise que je viens de réinstaller Kubuntu à partir d'une version hardly heron 8.04 provenant de linux identity. suite à l'install il me demande de faire la mise à jours ce que j'accepte. une fois tout installer il redémarre et c'est la que ça bloque.

j'ai tenté de réparer les packets en recovery mode mais rien à faire.

Le plus étonnant c'est que j'ai deja fait cette mise à jours sans problème il y a 3 jours. Je réinstall suite à une fausse manipe de ma part sur la résolution d'écran.

merci de m'aider. bonne journée

Dernière modification par gaetan240680 (Le 20/12/2008, à 16:44)

Hors ligne

#2 Le 20/12/2008, à 16:28

gaetan240680

Re : mise à jour vers KDE4 [fermé]

pour noter l'évolution

j'ai téléchargé une version d'install kde4.1 kubuntu

le live CD marche bien pas de problèmes d'affichage tout ok.
par contre l'install j'ai des problèmes d'affichage après avoir rentré le mot de passe
je tente un réinstall .. je noterais l'évolution

il semblerait que le problème de clavier et souris soit en fait un freeze de l'écran ...

Hors ligne

#3 Le 20/12/2008, à 16:43

gaetan240680

Re : mise à jour vers KDE4 [fermé]

je ferme le topic je passe sur problème d'install

Hors ligne