Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2009, à 16:43

kaloum

Canon mp 170

Bonjour à tous.

Si ça peut aider quelqu'un, voici mon expérience.

J'avais un soucis avec ma mp 170 sous Gunter. Mauvaise qualité d'impression, bavures autour des pavés de couleur, etc...
J'ai installé la version d'essai de turboprint juste pour essayer en gardant Gunter. En fait, j'ai réinstaller la même imprimante sous un autre nom en mode "par défaut". Suite à ça, j'ai régler et nettoyer avec Turboprint.  Depuis, miracle, gunter marche impeccable et la qualité est trés bonne (pour du secrétariat).Turboprint étant le mode par défaut, je ne peux plus utiliser les raccourcis d'impression des barres de taches et je suis obliger à chaque fois de choisir l'imprimante que je veux utiliser en passant par "fichier">"imprimer". Je n'ai pas pris le risque de remettre Gunter en mode principal pour l'instant. Mais le plaisir d'avoir des impression de qualité vaut bien ça. D'autant plus que cette imprimante risque de déménager et qu'à ce moment là, je choisirai un modèle totalement compatible avec UBUNTU (HP).

Hors ligne