Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2009, à 19:47

PierrotGourmand

Problème de maximisation des fenètres.

Bonjour a tous.

Je vous explique mon problème qui est loin d'être dramatique mais est néanmoins très frustrant. Depuis mon passage a la version 9.04 d'ubuntu, lorsque je réduit une application dans la barre des taches et que je veux maximiser celle ci a nouveau, cela prend environ une a deux seconde avant que la fenêtre ne ce remette en place. Et ca fait cela avec toute les applications, firefox, le terminal, amarok ... Même chose pour la petite flèche qui sert à montrer les derniers site web visité dans firefox. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour résoudre ce problème, j'ai installer les pilotes propriétaires, essayer de désactiver les effets compiz, rien n'y fait.

Merci d'avance et bonne soirée a tous.

#2 Le 05/05/2009, à 08:42

PierrotGourmand

Re : Problème de maximisation des fenètres.

Je m'étais mal exprimé dans mon premier mail, en désactivant tout les effets visuels de compiz dans le gestionnaire de configuration compiz cela ne donnait rien. Par contre en choisissant aucun effet visuels dans apparence->effets visuels le problème est reglé. N'y a t'il pas à votre connaissance un moyen moins radical que de désactiver complètement compiz ?

#3 Le 18/05/2009, à 15:07

PierrotGourmand

Re : Problème de maximisation des fenètres.

Malgré pas mal de recherche sur le forum et les quelques mises à jour de compiz qui ont eu lieu ces derniers temps mon problème reste entier. A noter que lorsque je réactive les effet visuel mon portable ( Dell Studio) plante magistralement lors de la lecture d'une vidéo. Les pilotes graphique propriétaire n'y sont pour rien car ça fait la même lorsque je les désinstallent . Si quelqu'un pouvait m'aider ...