Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2005, à 13:39

Zorro56

wine - Unknown EXE OS version 4.0,

Bonjour à tous !
J'ai installé Wine et réussi à émuler Sim City 2000 . Content , j'installe Heart Of Darkness de la même façon . L'installation se passe superbement bien . Lorsque je veux lancer le jeu , Wine me donne le message suivant:

fixme:ver:VERSION_GetLinkedDllVersion Unknown EXE OS version 4.0, please report !!

Que puis je faire ? Encore merci !

Dernière modification par Zorro56 (Le 02/09/2005, à 19:09)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2005, à 11:05

Zorro56

Re : wine - Unknown EXE OS version 4.0,

Personne n'a d'idées ? Je vais tenter Cedega CVS ...

Hors ligne

#3 Le 12/09/2005, à 19:37

Zorro56

Re : wine - Unknown EXE OS version 4.0,

J'ai réussi l'install avec Cedega cvs mais lors du lancement du jeu il m'affiche 2 erreurs : celle des fonts ( je m'y suis habitué ) et celle ci :

fixme:wave:ALSA_WaveInit -
ALSA lib seq_hw.c:446:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: No such file or directory

Hors ligne

#4 Le 16/04/2006, à 18:54

gar

Re : wine - Unknown EXE OS version 4.0,

ouin , j'ai le meme probleme et pas moyen de trouver une solution , je voudrais bien jouer a san andreas ...
si quelqu'un sait comment faire , 10 euros tongue


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#5 Le 30/04/2006, à 17:27

wouaren

Re : wine - Unknown EXE OS version 4.0,

Nom de dieu j'avais ce problème je viens de trouver, je sais que cette liste de commande peut paraitre bizarre, y'a surement une des deux derniere lignes qui est en trop mais vous n'aurez qu'a tester, pour moi c'est trop tard ca marche :

sudo modprobe snd-seq-device
sudo modprobe snd-seq-oss
sudo modprobe snd-seq-dummy

Ensuite lancez winecfg et essayez de sélectionner alsa dans les propriétés audios.
Si celà ne fonctionne pas ou si vous avez un autre problème (comme par exemple winecfg qui plante) dites le moi.
Je pense que oss est inutile, essayez les une par une et dites moi quand vous pouvez faire


love ubuntu

Hors ligne

#6 Le 04/05/2006, à 14:14

gar

Re : wine - Unknown EXE OS version 4.0,

cela fonctionne mais du coup , il m'affiche une autre erreur:

Creating link /home/gar/.kde/socket-s270
can't creat mcop directory

note : mon ordi s'appele "s270"
mais je vois pas ce que kde viens faire la dedans ..je suis sous gnome , résultat : meme plantage
m'enfin .. roll
merci , ça avance , c'est cool wink

Dernière modification par gar (Le 04/05/2006, à 14:16)


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#7 Le 04/05/2006, à 14:39

wouaren

Re : wine - Unknown EXE OS version 4.0,

Les commandes que je t'ai données de toutes facons n'ont pas arrangé mon problème, impossible de faire fonctionner alsa avec wine, la seule solution c'est de faire winecfg et de choisir oss pour le son, généralement ca marche mais je pense que les jeux rament plus genre counter strike je suis a 30fps de moyenne argh.

Si winecfg plante sur l'onglet son il suffit de créer le répertoire qui fait le problème, je n'ai pas le lien là maintenant mais il suffit de créer le répertoire /home/gar/.kde/socket-s270

Tu peux aussi essayer killall -9 esd juste avant de lancer ton jeu (je pense que ca fonctionnera)

Je viens de retrouver la commande :
mkdir -p $HOME/.kde/socket-`hostname`

Dernière modification par wouaren (Le 04/05/2006, à 14:40)


love ubuntu

Hors ligne