Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2006, à 16:36

dibat

RESTAURER UN WIKI

Bonjour tout le monde,

je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voila, j'ai encore besoin de vous...

Je vous expose le probleme, il y a un serveur intranet dans ma boite qui tourne sous debian et qui propose entre autre un wiki, médiawiki 1.3.7.

Un dump est fais de toutes les bases SQL (pas que celle du wiki). Mon tuteur me demande de trouver une procédure pour restaurer le wiki en cas de panne... Bon il rentre mercredi et là en fait je galère.

J'ai réinstallé un médiawiki de test de même version et tout, puis pour restaurer la base j'ai tapé la commande suivante :
mysql < dump(...)

ensuite je regarde si les tables on bien été copiées et elle le sont effectivement et avec les bonnes données dedans.

Seulement quand je me connecte sur mon wiki de test bien il semble toujours vierge... (évidement je ne me suis pas trompé dans le nom de la base j'ai laissé celle par défault "wikidb" et dans le fichier dump.sql aussi)

es ce que quelq'un à deja eu ce genre de problème ??

merci d'avance wink

Hors ligne

#2 Le 29/05/2006, à 16:45

pabix

Re : RESTAURER UN WIKI

irc.freenode.net => #mediawiki

Benoit


Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D

Hors ligne

#3 Le 29/05/2006, à 16:57

dibat

Re : RESTAURER UN WIKI

j'y suis big_smile

Hors ligne