Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2010, à 16:00

Pacifick_FR42

Wired 64 bit...?

Bonjours à tous !
Bon, petit soucis avec wired compilé à la main sous Lucid x64 et quant je lance wired j'ai ça :

wired: error while loading shared libraries: libportaudio.so.2: wrong ELF class: ELFCLASS64

à la compilation au sudo make install en dernière ligne :

Making install in editmidi
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/paul/Téléchargements/wired-0.7.0/src/editmidi »
g++ -DHAVE_CONFIG_H -I. -I../../src/include   -I/usr/lib/wx/include/gtk2-unicode-release-2.8 -I/usr/include/wx-2.8 -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -D_LARGE_FILES -D__WXGTK__ -pthread -I../gui -I../plugins -I../fileloader -I../sequencer -I../redist -I../audio -I../engine -I../mixer -I../midi -I../midi/portmidi/pm_common -I../midi/portmidi/porttime -I../undo -I../libs/WiredWidgets/src -I../save -I../wiredvideo -I../samplerate -I../codec -I../xml `xml2-config --cflags` -I../midi/portmidi/pm_common -I../midi/portmidi/porttime   -Os -MT EditNote.o -MD -MP -MF .deps/EditNote.Tpo -c -o EditNote.o EditNote.cpp
/usr/include/wx-2.8/wx/window.h:1432: error: ‘const wxEventTable wxWindowBase::sm_eventTable’ is protected
EditNote.cpp:95: error: within this context
make[2]: *** [EditNote.o] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/paul/Téléchargements/wired-0.7.0/src/editmidi »
make[1]: *** [install-recursive] Erreur 1

si quelqu'un à une idée... merci wink

Hors ligne

#2 Le 21/05/2010, à 23:24

wido

Re : Wired 64 bit...?

Bonjour, sous archlinux les dépendances sont:

'wxgtk-2.6' 'dssi' 'soundtouch' 'portaudio' 'libxml2'

libportaudio.so.2: wrong ELF class: ELFCLASS64

il te faut la librairie libportaudio en 32 bits.

Hors ligne

#3 Le 22/05/2010, à 00:41

Pacifick_FR42

Re : Wired 64 bit...?

j'ai la librairie libportaudio en 32 dans /lib32 comment je fais pour indiquer à wired ou chercher ?
toutes les librairies requises sont installées, pas d'erreur au ./configure.

Hors ligne