Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2006, à 20:19

ABYSS

Migration de Brezzy vers Dapper

Bonsoir, smile

Voilà je me tâte car je me posais la question suivante, puis-je faire confiance à l'interface graphique de mise à jour?

http://img20.imageshack.us/img20/4582/capture6xp.png

Va t-il faire tout automatiquement si je clic sur mise à jour de la capture, mise à jour des dépôts, j'ai pu lire que certains dise qu'il faut que ubuntu-base soit installé, ubuntu-desktops(ça c'est déjà fait) et j'en passe.


Pour info j'ai une Brezzy impecc et qui fonctionne à merveille, je voudrais si possible faire une belle migration, et j'ai bien evidemment lu sur le wiki qu'il y avait d'autre façon de migrer mais celle de l'interface graphique me chagrine par rapport au autres façon de faire.

J'attends vos réactions.....

Hors ligne

#2 Le 14/07/2006, à 20:39

mik90

Re : Migration de Brezzy vers Dapper

Pour moi la migration a marché, mais je peux pas t'en dire plus, je suis passé sous Kubuntu quelques jours après donc j'ai pas eu le temps de vérifier si tout était OK.


Micky aka mik90
Ubuntueros depuis Breezy Badger (2005), Linuxien depuis Mandrake 8.2 (2002), Geek depuis la fin du monde (2001), Informaticien depuis Windows 98SE (1999)
-----
Config' : Acer Aspire 9300 - AMD Turion 64x2, Ram 2Gb, GeForce 7300

Hors ligne

#3 Le 26/07/2006, à 18:57

ABYSS

Re : Migration de Brezzy vers Dapper

Bon tout c'est bien passé pour la migration vers dapper par l'interface graphique, par contre il a fallu que je désactive les dépôts plf.

J'ai par contre de temps en temps la perte de l'interface graphique, et il faut que je me relogue avec identifiant et mot de pass hmm.

Si quelqu'un sait pourquoi qu'il me fasse signe.

Thank. cool

Hors ligne