Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2006, à 17:42

pigmy31

[Résolu] Ubuntu 6.06 LTS au-desus de Fedora Core3

Bonsoir,

Je souhaite installer Ubuntu 6.06 LTS au-dessus d'une Fedora Core3. Hélas je bute sur la récupération du partitionnement des volumes logiques LVM.

J'avais déjà procédé une opération similiare avec la Breezy mais les menus au niveau du partionnement manuel me semblait plus intuitif.

Donc dans le cas présent :

1. j'ai choisi "partitionnement manuel"
2. je vois la partition de boot ext3 /boot (hda1), la zone de swap (hda3) et la partition LVM (hda2)

Si je vois bien la partition LVM, comment faire apparaître son contenu pour indiquer les points de montage de chaque volume logique et s'il faut le reformater ou non ?

Merci d'avance pour votre aide,
Michel

Dernière modification par pigmy31 (Le 27/07/2006, à 21:58)

Hors ligne

#2 Le 27/07/2006, à 10:19

dom le vrai

Re : [Résolu] Ubuntu 6.06 LTS au-desus de Fedora Core3

Essaie avec le CD Alternate, c'est le même installeur que Breezy. Logiquement ça devrait fonctionner.

Hors ligne

#3 Le 27/07/2006, à 22:00

pigmy31

Re : [Résolu] Ubuntu 6.06 LTS au-desus de Fedora Core3

Bonsoir,

J'ai contourné mon problème en faisant une installation de la Breezy. Je procède maintenant à la mise de cette version vers Dapper.

A+
Michel

Hors ligne

#4 Le 28/07/2006, à 22:13

pigmy31

Re : [Résolu] Ubuntu 6.06 LTS au-desus de Fedora Core3

Bonsoir,

Rectificatif...

J'ai refait une installation avec le CD-Alternate car j'ai corrompu le serveur X en procédant à la mise à jour des paquets de la Breezy.

Maintenant, ça va beaucoup mieux.

Merci pour vos réponses.

Michel

Hors ligne