Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2006, à 23:34

frankie

installation ... réussie !!

Voilà je voulais installer Dapper sur mon nouvel inspiron 9400 flambant neuf.
J'essaie donc avec le CD offert du dernier "Planète Linux" et là : catastrophe, le serveur X ne démarre pas. Je pensais donc passer des nuits interminables dans le célèbre xorg.conf et puis ... j'ai essayé , sans grandes convictions, un cd de dapper que je m'étais moi-même gravé.
Bien m'en a pris puisque tout s'est déroulé sans anicroches.

Alors c'était juste une petite suggestion : avant de mettre les mains dans le cambouis, il peut être intéressant de tester son install avec un, voire deux autres cds de provenances différentes.

A bon entendeur ...

#2 Le 29/07/2006, à 23:52

calimarno

Re : installation ... réussie !!

Bienvenue frankie,

Pense à t'inscrire à ce forum si tu penses passer un peu de temps avec nous!
Je te souhaite bien du plaisir à l'utilisation de Dapper.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 30/07/2006, à 00:05

frankie

Re : installation ... réussie !!

Merci calimarno,

En fait cela fait deux mois que j'étais sous Breezy (ayant enfin fait le grand saut pour Linux, après moult essais infructueux au cours des dernières années) et j'avoue que je suis devenu un inconditionnel.

Et, ça y est : je me suis inscrit.

A+

Hors ligne