Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2006, à 18:14

LAURO-9

Je ne peux charger mon live cd Ubuntu 6.06

dans le dernier Linux pratique qye j'ai acheté se trouvait un live cd U6.06
Je  voulais profiter des vacances pour me familiariser avec  Ubuntu puis l'installer sur un DD extern
Je l'ai chargé ds lon lecteur de cd j'ai vu un instant l'image de Ubuntu puis une fenêtre m'a expliqué que K Méléon Web Browser a rencontré un problème et m'invitait à le signaler à Win- ce que je n'ai pas fait
Puis en redémarrant mon portable(Asus 7VV-carte Ati readon X700) et grace à la touche echap choix lecteur de CD,toujours pas moyen " the spécified file was not found" reboot de plus je ne comprends pas l'anglais

1ère question Pourquoi ce problème alors que j'ai un cd live Kaella, pas de problème,les olives murissent les unes après les autres sur la branche d'olivier

2ème Le live cd est il nécessaire? ne peut on télécharger directement sur le DD eXterne

#2 Le 30/07/2006, à 18:23

wam

Re : Je ne peux charger mon live cd Ubuntu 6.06

LAURO-9 a écrit :

Je l'ai chargé ds lon lecteur de cd j'ai vu un instant l'image de Ubuntu puis une fenêtre m'a expliqué que K Méléon Web Browser a rencontré un problème et m'invitait à le signaler à Win- ce que je n'ai pas fait

j'ai eu un peu de mal à comprendre au début, en fait, pour cette phrase, alors que tu étais sous win, tu as mis le CD, celui-ci s'est lancé pour te proposer d'installer quelques programmes opensource pour windows. Seulement à ce moment, windows t'a planté K Méléon à la tronche lol ce qui n'a pas grand chose à voir avec notre problème d'installation.

Donc tu bootes l'ordi avec le CD et ça marche pas? le CD a l'air d'êrte chargé et de se lancer? tu as un truc genre grub loading...
qui s'affiche à l'écran?

Hors ligne