Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2006, à 12:17

BrunoLp

problème de mot de passe

Bonjour,

On vient de m'offrir un pc d'occase sur lequel on m'a installé Linux. Génial me direz vous!
Oui mais, l'ami qui ma installé cela à mis un "identifiant" et un "mot de passe", la noté sur un papier et la paumé....Bref, a part cette première page ou on me demande l'identifiant, je ne peux rien faire!
J'ai commandé le cd d'installation "6,06", je le met dans le pc, l'installation commence, (a priori) puis j'ai le droit a un écran de couleur, pastel, c'est vrai que c'est joli,mais c'est tout. j'ai commencé cette installation hier soir vers 19h00, à 22h30 ca tournait toujours....ce n'est pas normal?
Il faut préciser que je n'y connais rien en installation d'ordinateur, en gros que dois je faire?????
Voila, merci d'avance,
Bruno

Hors ligne

#2 Le 24/10/2006, à 12:23

beug

Re : problème de mot de passe

il faudrait donner ta config matériel et dire ce qui se passe quand tu dis que l'installation commence (a priori)
quel genre de cd as-tu? live cd ou autre?
es-tu allé dans le bios pour booter sur ton cd eventuellement?


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#3 Le 24/10/2006, à 18:37

footware

Re : problème de mot de passe

S@lut !

Notre ami BrunoLp dispose manifestement du LiveCD fourni par shipit.
D'après la description, je pense qu'il se retrouve sur le bureau en LiveCD (donc le PC boote bien dessus).

Questions à BrunoLp :
- As-tu lancé l'installation par l'icone "install" qui apparait sur l'écran ?
- Si oui, jusqu'où es-tu allé, à quel moment l'installation s'arrête-t-elle ?

@++




Édit : correction du pseudo de BrunoLp

Dernière modification par footware (Le 24/10/2006, à 18:39)


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne