Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2007, à 12:18

adam09

kiba-dock

Vous connaissez kiba-dock ?(sur beryl)
J'ai un problème avec kiba-dock
La place ou il y a des icones, cette place n'est pas normal, il y a plusieurs couleurs : du bleu, du blanc...(vous croyez que c'est à cause de la version cvs ?
Et d'ailleurs les icones ne sont pas des programmes, ce sont des fenêtres dèja ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2 Le 06/02/2007, à 12:33

Nicolas2b

Re : kiba-dock

Oui on connait kiba dock ! Pas mal de sujet en parle
Quel est exactemet on probleme, peut tu mettre un screenshot ?
De plus, c'est normal que ca affiche les fenetre deja ouverte, c'est un des but du dock, mais tu peux aussi ajouter des lanceurs
==> http://doc.ubuntu-fr.org/kiba-dock <==

Nicolas.


Ubuntu Gutsy sur ASUS A6JA Q016H
2 Go de RAM
ATI X1600
Core Duo 1,8 GHz

Hors ligne

#3 Le 06/02/2007, à 13:13

adam0998

Re : kiba-dock

Nicolas2b a écrit :

Oui on connait kiba dock ! Pas mal de sujet en parle
Quel est exactemet on probleme, peut tu mettre un screenshot ?
De plus, c'est normal que ca affiche les fenetre deja ouverte, c'est un des but du dock, mais tu peux aussi ajouter des lanceurs
==> http://doc.ubuntu-fr.org/kiba-dock <==

Nicolas.

Vous pouvez avoir un aperçu dans cette capture d'écran.

#4 Le 06/02/2007, à 13:29

Nicolas2b

Re : kiba-dock

D'accord, est ce que tu as l'acceleration graphique et beryl ?
Kiba ne fonctionne ( presque ) pas sans beryl et Xgl/AIGLX


Ubuntu Gutsy sur ASUS A6JA Q016H
2 Go de RAM
ATI X1600
Core Duo 1,8 GHz

Hors ligne

#5 Le 06/02/2007, à 14:05

adam09

Re : kiba-dock

Nicolas2b a écrit :

D'accord, est ce que tu as l'acceleration graphique et beryl ?
Kiba ne fonctionne ( presque ) pas sans beryl et Xgl/AIGLX

Mais bien sur, j'ai une carte nvidia geforce 4
Et j'ai beryl qui marche très très bien!

Hors ligne

#6 Le 16/02/2007, à 14:19

fanatux

Re : kiba-dock

jai exactement le mm pb, juska ya 10 minutes sa marchait impec (et j'avait juste des applications, pas les fenetres ouvertes) pi j'ai eu droit a une mise a jour et puis, plus rien, la commande dock ne marche plus... je doit le lancer avec la commande kiba-dock mais j'ai la meme chose que sur le screenshot de adam09...
Jvai essayer drevnir a l'ancienne version, je croit que c'est les dépot trevinhio qui ont foutu la merde...


HM lar's Ubuntu
-------------------------------------------------------------
Jamendo: Portail de musique libre // hooseek Pour un internet solidaire

Hors ligne

#7 Le 16/02/2007, à 20:28

woody451

Re : kiba-dock

idem pour moi.

(kiba-dock:20080): Pango-WARNING **: Invalid UTF-8 string passed to pango_layout_set_text()

(kiba-dock:20080): GLib-CRITICAL **: g_str_has_suffix: assertion `str != NULL' failed

par contre si je le lance en root ca marche mais si je ferme la console le dock ferme aussitot et message d erreur dans la console est:

** Message: error parsing desktop file for /apps/kiba/plugins/launcher/launchers/9p: /root/.kiba-dock/9pSjsa.tar is not a .desktop file
(kiba-dock:20026): Pango-WARNING **: Invalid UTF-8 string passed to pango_layout_set_text()

si quelqu'un a une soluce wink

#8 Le 18/02/2007, à 12:26

Sephi

Re : kiba-dock

Pour ce qui est des fenêtres ouvertes qui apparaissent dans le kiba-dock, c'est une option qu'il suffit de désactiver en allant dans les options de kiba-dock (clic droit sur le dock puis options ou quelque chose comme ça).

Hors ligne

#9 Le 28/02/2007, à 08:30

Shiruban

Re : kiba-dock

Je pense savoir d'où vientvotre problème...il vous faut installer les schemas pour gconf.
Si vous avez installer à partir du cvs il faut faire un make install-schemas. si c'est un prepackage je sais pas mais là solution est par là...

Hors ligne