Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 07:59

Romagination

Deux problèmes suite installation Feisty

Bonjour,

Deux problèmes suite à l'install de Feisty:

D'abord j'ai lancé le live cd (en ayant d'abord appuyé sur F2 pour bien choisir "français" comme langue. Ca charge, depuis le bureau je lance l'installation en choisissant là encore bien français. Je demande de reformater la partition sur laquelle était installée mon edgy. Une fois l'install terminée, je reboot et là deux problèmes:

- C'est en anglais et pas moyen de changer de langue simplement visiblement (peut-être en remettant le cd?)

- Ca a gardé les anciennes icones de raccoucis de mon edgy dans la barre KDE en bas alors que j'avais bien demandé de reformater ma partition et donc tout ça aurait du disparaitre...

N'ai-je d'autre solution que de recommencer l'install en espérant (mais pourquoi serait-ce le cas vu que j'avais tout bien fait la première fois) que ça ne me refaira les deux même erreurs?

Hors ligne

#2 Le 20/04/2007, à 08:12

Daid

Re : Deux problèmes suite installation Feisty

Bonjour,

Pour ce qui est des anciennes icones, n'as-tu pas conservé un "home" installé sur une partition à part que tu n'aurais pas reformaté? Dans ce cas, il se peut que dans des dossiers cachés tu aies conservé certaines préférences. Par contre je ne peux pas te dire quels dossiers virer pour revenir à un état initial.
Daid

Dernière modification par Daid (Le 20/04/2007, à 08:13)

Hors ligne

#3 Le 20/04/2007, à 16:53

Pouetpouete

Re : Deux problèmes suite installation Feisty

Et quant à la langue, quelqu'un a une idée ?  J'ai le même problème que Romagination !
Et j'ai pas internet ! (pour ceux qui se posent la question, j'ai installé Feisty à partir d'un CD qu'on m'a donné)
Donc pas de mise à jour des paquets language-fr

MAJ : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=112438

Dernière modification par Pouetpouete (Le 21/04/2007, à 21:00)


APP3L : GUL Poitevin

Hors ligne