Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/05/2009, à 21:17

PPdM

Re : France television et le libre

Rawen a écrit :

Ah ouais, donc en fait tu veux des trucs gratuit.
Bah écoute, va crever. Télécharge et fais pas chier. Tu peux aussi espérer qu'on te file de la bouffe gratos, de la musique sans rien avoir à verser, et vivre dans une maison à l'oeil.

Moi d'ici là je vais rester dans le monde réel, k ?

si tu es stupide je n y suis pour rien .

j'ai essayer de te répondre poliment et même une réplique ironique.
Mais visiblement tu as un souci de comprenure . donc je vais répondre avec tes mots et sans être grossier,mais je n'en pense pas moins

Rawen
    Aujourd'hui à 21:04
Bah écoute, va crever. Télécharge et fais pas chier

Dernière modification par pierguiard (Le 16/05/2009, à 21:18)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#27 Le 16/05/2009, à 21:21

Rawen

Un type qui croit que tout doit lui tomber tout cuit dans le bec pour pas un rond ne mérite aucun respect, d'une.
De deux, c'était pas une grossierté. C'était une prédiction. Parce qu'une personne qui attend que tout doit lui tomber tout cuit dans le bec pour pas un rond va crever, oui.

Et tu seras gentil de me répondre au reste. Si t'es pas foutu d'assumer tes plaintes, tu te plains pas.

EDIT : juste comme ça, essaie de t'imaginer le budget nécessaire pour un film de 120 minutes. Essaie seulement d'imaginer ; sans compter qu'il faut que ce film génère des bénéfices, s'ils veulent en faire d'autres.
Si après ça 10 petits euros ça te semble encore trop, alors je peux rien faire pour toi. Si, éventuellement t'offrir un billet pour Narnia.

Dernière modification par Rawen (Le 16/05/2009, à 21:23)

Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

#28 Le 16/05/2009, à 21:28

PPdM

repondre a quoi?
tu as déjà bossé pour gagner ta vie pauvre tache?
tu payes des impôts? ou tu es encore a la charge de tes parents ?
Tu as déjà créer une entreprise? tu as déjà eu des salariés a faire vivre?
retourne sur tes site windows et va jouer a la poupée!!

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#29 Le 16/05/2009, à 21:31

Rawen

Je bosse (EDIT : tu veux mon CV, tant qu'on y est ?)
Je paie des impôts (EDIT : tu veux que je te scanne ma déclaration ?). J'encule mes parents.
L'entreprise et les salariés, non.

Par contre je paie tout ce que dont j'ai besoin, et quand je peux pas me l'offrir (souvent) je m'en passe.
Donc quand je tombe sur un film à 10€ au lieu de 30€, je suis particulièrement content.

Je répète donc : Tu as idée d'un budget d'un film et de l'argent qu'il doit générer pour obtenir des bénéfices ?

retourne sur tes site windows et va jouer a la poupée!!

Tu as 14 ans ?

Dernière modification par Rawen (Le 16/05/2009, à 21:34)

Je suis sous Windows.

#30 Le 16/05/2009, à 21:43

PPdM

sincerement tu es gonflant et visiblement tu ne comprend pas ce que tu lis.
et puisque tu es sous windows qu'es ce que tu fais ici a pourrir un sujet qui ne te concerne en rien puisque tu accepte d'acheter quelque chose sur la quelle tu n'as aucun droit?
cela te convient c'est ton droit, cela ne me convient pas c'est mon droit.
et je ne pense pas que tu es quelque chose a m'apprendre sur les couts de production, etc et encore moins sur la vie vue la façon dont tu parles de tes parents.
Moi il y  a longtemps que je n'ai plus 14 ans mais toi visiblement tu ne les a pas encore et sans doutes tu ne les auras jamais, quelque soit l'age auquel tu arrivera.

#31 Le 16/05/2009, à 21:45

Sir Na Kraïou

Rawen a écrit :

Je paie des impôts (EDIT : tu veux que je te scanne ma déclaration ?). J'encule mes parents.

Ton CV et ton scan de déclaration, on s'en fiche, mais le reste, on veut bien les photos. Ou même la vidéo, ce serait encore mieux.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#32 Le 16/05/2009, à 21:47

Rawen

encore moins sur la vie vue la façon dont tu parles de tes parents.

Mon père m'attouchait et ma mère faisait mine de rien voir. J'ai le droit de les insulter, non ?

puisque tu es sous windows qu'es ce que tu fais ici a pourrir un sujet qui ne te concerne en rien puisque tu accepte d'acheter quelque chose sur la quelle tu n'as aucun droit?

Pays libre, je peux encore faire ce que je veux. Et quand je vois un type se plaindre stupidement, je peux pas m'empêcher de lui sauter dessus.

cela te convient c'est ton droit, cela ne me convient pas c'est mon droit.

Je t'ai jamais ôté ton droit. Je me contente de relever que tu te plains pour rien.

gogole -> Non, j'aimerais pas te faire envie :$.

Dernière modification par Rawen (Le 16/05/2009, à 21:50)

Je suis sous Windows.

#33 Le 16/05/2009, à 21:50

THS`

la 'tite gogole a écrit :
Rawen a écrit :

Ton CV et ton scan de déclaration, on s'en fiche, mais le reste, on veut bien les photos. Ou même la vidéo, ce serait encore mieux.

Oué et pas en flash la vidéo sinon on est reparti pour 17 pages sur flashsaiLEmal...

Dernière modification par THS31 (Le 16/05/2009, à 21:50)

#34 Le 16/05/2009, à 22:00

Кຼزດ

Rawen a écrit :

on veut bien les photos. Ou même la vidéo, ce serait encore mieux.

Non merci.

dou

#35 Le 16/05/2009, à 22:27

Rawen

Jaloux.

Je suis sous Windows.

#36 Le 16/05/2009, à 22:33

PPdM

@rawen
désolé qu tu es eu a vivre cela,
mais cela n'excuse pas tes propos a mon encontre,ni la déformation systématique de ce que j'ai écris.
donc vu ton état d'esprit quelque peut étrange je te serais reconnaissant soit de te comporter en être civilisé soit d'éviter mes topic

#37 Le 16/05/2009, à 22:40

PPdM

@system1
tu recommence a partir en quenouille, tu pourrais éviter ce genre de propos surtout dans ce cas, et je ne plaisante pas.

@rawen
Re: France television et le libre

encore moins sur la vie vue la façon dont tu parles de tes parents.

Mon père m'attouchait et ma mère faisait mine de rien voir. J'ai le droit de les insulter, non ?

#38 Le 16/05/2009, à 22:43

Rawen

systeme1 a écrit :

Je suis surpris, Rawen est si classieux d'habitude. Il faut se rassurer, il n'a pas encore exprimer son attirance inassouvie pour ce qui tourne autour de l'anal lol:lol::lol:

Oui, il aimait bien me toucher l'anus.

pierguiard -> je suis parfaitement civilisé ; et je persiste à penser que tu te plans pour rien wink.
Mais après j'm'en branle, hein.

Je suis sous Windows.

#39 Le 16/05/2009, à 22:55

Sir Na Kraïou

Rawen a écrit :

Il te torchait quoi...

C'est pas du bleu.

#40 Le 16/05/2009, à 23:01

Kanor

Et les enfant le flood c'est pas ici mais sur ce topic
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=316281
et en restant dans les règles du forum car la c'est un peu limite roll

Respectez les règles de politesse. Pas d'insultes.

#41 Le 16/05/2009, à 23:11

Rawen

Rawen a écrit :

Il te torchait quoi...

lol
Toi, t'es drôle, j'aime yikes.

Je suis sous Windows.

#42 Le 16/05/2009, à 23:18

ljere

encore la moindre insulte et le topic sera supprimé

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#43 Le 16/05/2009, à 23:22

R@ph

A Rawen :

Acheter le film (téléchargement)
Téléchargez le film "Entre les murs" sur votre ordinateur et regardez le autant de fois que vous le souhaitez pendant une période indéterminée et/ou gravez le sur un DVD vierge (dont la lecture est restreinte aux ordinateurs ayant acquis la licence lors du téléchargement). AVERTISSEMENT : VOUS NE POURREZ PAS REGARDER LE FILM SUR UN LECTEUR DE SALON.
Forfait : 10.99 €
Paiement par :  INTERNET+, France Télécom, CB

Tu cautionnes d'acheter un machin que tu peux lire QUE sur ton ordi ? Moi non ... au moins le lecteur dévédé punaise !
Puis 3 fois plus chère dans le commerce, je ne sais pas où tu habites smile mais chez moi c'est 20€ le dévédé.

pierguiard à raison, il a le droit de pouvoir acheter ce qu'il veut pour l'utiliser sur ce qu'il a non ??
T'es libre de choisir ton stylo bleu pour signer ton chèque non ? ou il faut que se soit un Mont-Blanc ?

Dernière modification par R@ph (Le 16/05/2009, à 23:24)

#44 Le 16/05/2009, à 23:28

enrix

Whouah wouahw wouahh ! Comment un banale sujet de france télévision par en vrille, arrêter de vous insulter, car sinon, un modo fermera le topic, et le topic est intéressant ( enfin le sujet initiale )

En plus les allusion vaguement comment dire... bon, je ne suis pas sur que ça respectes les chartes du forum. Je vous rappel que c'est un forum grand publique, les enfants peuvent venir dessus...

Concernant France télévision, le fait que l'on puisse pas acheter un film sur Linux, est vraiment dégueulasse, certes ils faudrais payer, mais selon les moyens et l'envie des gens...

#45 Le 16/05/2009, à 23:30

ljere

sifirius tu es gentil mais tu n'as rien avoir dans ce problème d'insultes donc a moins de te mettre
des modérateurs et administrateurs sur le dos ton message ne sert a rien et je ne le supprimerai même pas

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#46 Le 16/05/2009, à 23:33

R@ph

Ouais ben si HADOPI ça amène à ça ... super l'offre légale lol

HS /
J'ai maté Matrix tout à l'heure et les agents me font pensé à l'HADOPI : "nous savons tout de vous, ce que vous faites, ou que vous soyez, pirate" Et la matrice c'est la France, on te voile la face pendant qu'on te "suce" de partout. Heureusement y'en a certains qui se sont sauvés cool "
/ HS

Blague à part, si ils ne changent pas leur point de vue ça va être très très contraignant, parce qu'au final on aura droit à rien sad

Dernière modification par R@ph (Le 16/05/2009, à 23:34)

#47 Le 16/05/2009, à 23:34

enrix

ljere a écrit :

sifirius tu es gentil mais tu n'as rien avoir dans ce problème d'insultes donc a moins de te mettre
des modérateurs et administrateurs sur le dos ton message ne sert a rien et je ne le supprimerai même pas

Qu'elle sagesse et maîtrise de soi... smile:):)

Oui, et moi, je suis l'élu

Je suis Néo.

Dernière modification par enrix (Le 16/05/2009, à 23:35)

#48 Le 16/05/2009, à 23:43

PPdM

R@ph a écrit :

Ouais ben si HADOPI ça amène à ça ... super l'offre légale lol

HS /
J'ai maté Matrix tout à l'heure et les agents me font pensé à l'HADOPI : "nous savons tout de vous, ce que vous faites, ou que vous soyez, pirate" Et la matrice c'est la France, on te voile la face pendant qu'on te "suce" de partout. Heureusement y'en a certains qui se sont sauvés cool "
/ HS

Blague à part, si ils ne changent pas leur point de vue ça va être très très contraignant, parce qu'au final on aura droit à rien sad

Je ne crois pas que Matrix soit vraiment hors sujet, je commence e croire que l'on est en plein dedans.
quand au fait de n'avoir droit a rien c'est faux, tu a le droit de payer,de payer encore,ancore de payer et surtout de te taire!!! c'est pas beau la société de demain!!!!  mad:mad::mad:

#49 Le 16/05/2009, à 23:45

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

la société de demain!!!!

De demain ? tongue

C'est pas du bleu.

#50 Le 16/05/2009, à 23:49

PPdM

hélas oui parce que demain sera pire qu'aujourd'hui si on les laisse faire!!!!!:mad: