#1 Le 15/04/2011, à 21:52
- weezixx
/tmp avant c'était mieux
Bonjour,
alors voila, avant quand je regardais une vidéo sur le net elle était directement mise dans le dossier /tmp et accessible
maintenant c'est plus possible.
Quelqu'un à une idée?
Merci
#2 Le 15/04/2011, à 22:03
- bluc
Re : /tmp avant c'était mieux
Salut
je la trouve dans le cache de Chrome , mais c'est pas si évident , le mieux c'est de vider le cache avant
Clevo : Ubuntu 24.04 ❖ Xubuntu 24.04 ❖ Kubuntu 23.10
avec partition data commune Une fraction de seconde Multiboot
#3 Le 15/04/2011, à 22:03
- helly
Oui, flash a été modifié pour éviter ce genre de « piratage ».
Tourne toi vers des plugins firefox, ou vers cclive.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4 Le 15/04/2011, à 22:10
- weezixx
Pour l'instant ce que je fais c'est que je dérive la vidéo vers vlc et je l'enregistre ...
#5 Le 15/04/2011, à 22:24
- Pylades
Mais quel connard ce flash…
Dernière modification par Pylade (Le 15/04/2011, à 22:24)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#6 Le 15/04/2011, à 22:59
- Haleth
Oui ! FLASHCEMAL !
C'est pourquoi tu doit utiliser le html5, qui comportent une balise vidéo, pour se liberer de la dictature d'un affreux plugin !
http://youtube.com/html5
Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"
Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.
#7 Le 15/04/2011, à 23:50
- Rαiden
Oui, flash a été modifié pour éviter ce genre de « piratage ».
Tourne toi vers des plugins firefox, ou vers cclive.
Merci Helly j'ai découvert cclive et j'aime.
Je me suis lancé un petit pari, essayer de rester en Debian stable 100% libre c'te fois et c'était assez dur sans flash vu que les plugins ne gèrent pas tous les sites mais avec cclive c'est parfait!
Dernière modification par AirDen (Le 15/04/2011, à 23:51)
#8 Le 16/04/2011, à 01:23
- Zakhar
helly a écrit :Oui, flash a été modifié pour éviter ce genre de « piratage ».
Tourne toi vers des plugins firefox, ou vers cclive.Merci Helly j'ai découvert cclive et j'aime.
Je me suis lancé un petit pari, essayer de rester en Debian stable 100% libre c'te fois et c'était assez dur sans flash vu que les plugins ne gèrent pas tous les sites mais avec cclive c'est parfait!
Bof... pas concluant chez moi.
J'ai fait 2 ou 3 essais avec des vidéos prises au hasard sur Youtube et j'obtiens systématiquement erreur 404
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#9 Le 16/04/2011, à 01:28
- bluc
Dernière modification par bluc (Le 16/04/2011, à 01:29)
#10 Le 16/04/2011, à 02:21
- Rαiden
Bof... pas concluant chez moi.
J'ai fait 2 ou 3 essais avec des vidéos prises au hasard sur Youtube et j'obtiens systématiquement erreur 404
Je l'ai testé sur Dailymotion ou mon plugin downloader helper ne marchait plus sans raison et pas de soucis, je vais regarder sur Youtube. Sinon je l'utilise + comme un complément de Flash Video Replacer qui marche d'enfer avec Youtube et qui utilise mplayer.
EDIT: Ah ouais sur youtube j'obtiens carrément une erreur de la "libquvi" de mon coté. Bon sinon si ça aide je viens de découvrir ce site http://clipnabber.com/ qui supporte une sacré liste.
Dernière modification par AirDen (Le 16/04/2011, à 02:39)
#11 Le 16/04/2011, à 09:33
- Zakhar
Bah... un exécutable "brut", sans doc, et avec des dépendances non résolues... j'appelle pas ça "bien fonctionner" !
EDIT: Ah ouais sur youtube j'obtiens carrément une erreur de la "libquvi" de mon coté. Bon sinon si ça aide je viens de découvrir ce site http://clipnabber.com/ qui supporte une sacré liste.
Oui, Clipnabber je connaissais déjà et c'est "presque" l'idéal puisque ça permet d'avoir la fonctionnalité sans rien installer sur son poste. Quant à la libquvi, ce n'est même pas dans la liste proposée par Synaptic pour Lucid ! Vu que les scripts genre cclive changent assez souvent puisqu'ils sont basés sur une exploration de la page HTML, c'est sûr que c'est pas une solution terrible, dans le dépôt standard Lucid on a la 0.5.5 alors qu'il en sont à la 0.7
J'ai regardé pour recompiler la 0.7, mais ça réclame des librairies dont les numéros de versions ne sont pas dans Lucid et par conséquent ça obligerait à des recompilations "en cascade".
Je vais donc en rester avec Clipnabber pour le moment.
Dernière modification par Zakhar (Le 16/04/2011, à 09:39)
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#12 Le 16/04/2011, à 10:09
- bluc
Ca fonctionne tres bien chez moi
#13 Le 16/04/2011, à 10:50
- Zakhar
Ca fonctionne tres bien chez moi
Mais un "exécutable brut", sans le .deb qui gère les dépendances, n'a à peu près aucune chance de "bien" fonctionner. Il fonctionnera dans un environnement raisonnablement identique à celui sur lequel il a été compilé. Or je suis resté en Lucid Lynx, et je pense y rester jusqu'à la prochaine LTS. Très probablement, le gars qui a fait le truc a dû juste compiler pour la "dernière Ubuntu", et donc ça ne marche pas, et il y a des dépendances non résolues, pour les autres versions.
Comme le visionnage de vidéos sur Youtube et autres est très loin d'être une de mes activités les plus fréquentes, je n'ai nullement envie de repartir du source, lire la doc, et tenter la compilation sur Lucid. Donc clipnabber me va très bien.
Dernière modification par Zakhar (Le 16/04/2011, à 10:51)
#14 Le 16/04/2011, à 12:47
- helly
AirDen a écrit :helly a écrit :Oui, flash a été modifié pour éviter ce genre de « piratage ».
Tourne toi vers des plugins firefox, ou vers cclive.Merci Helly j'ai découvert cclive et j'aime.
Je me suis lancé un petit pari, essayer de rester en Debian stable 100% libre c'te fois et c'était assez dur sans flash vu que les plugins ne gèrent pas tous les sites mais avec cclive c'est parfait!Bof... pas concluant chez moi.
Il faut un cclive mis régulièrement à jour !
Le mieux est d'avoir une rolling release !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.