#1 Le 20/09/2011, à 21:19
- Salece
Liste de projets
Bonjour à tous,
Je suis developer aussi bien dans la vie de tous les jours que dans métier. Seulement au niveau métier je suis programmeur en technologie Microsoft et je voudrais bien changer un tant soie peu, mais que mon dev soit profitable. Donc voila je voulait savoir si vous connaisiez un endroits contenant une liste de projet en cours ou en commencement sous ubuntu , de préférence en C/C++ .
Merci d'avance pour vos retour.
#2 Le 20/09/2011, à 21:28
- helly
Re : Liste de projets
Bonjour.
1) Le C/C++, ça n’existe pas.
2) si tu cherches des projets en C ou en C++, tu peux aller voir chez launchpad .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 20/09/2011, à 21:35
- Salece
Ok super, je vois que je suis pris pour un imbécile dés le début : C/C++ veut dire C ou C++ ... cette notation est pourtant très souvent utilisée ... Mais merci du renseignement.
#4 Le 20/09/2011, à 21:39
- helly
Très souvent utilisée, par des gens qui font mal la différence entre les deux langages et font un code qui mélange les deux .
Pour des « vrais » codeurs C ou codeurs C++, c’est une immondice cette notation.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#5 Le 20/09/2011, à 21:44
- Salece