Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#901 Le 19/08/2012, à 09:11

Ras'

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Le Rouge a écrit :

Ouais mais pourquoi ?

Et pourquoi vouloir toujours chercher à expliquer les choses logiquement, surtout vouloir mettre des choses logiques derrière des concepts comme Hakuna Matata ? Grnx.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#902 Le 19/08/2012, à 09:28

Night_Angel

neutral

( Je remplace kouskous. )

Dernière modification par Night Angel35 (Le 19/08/2012, à 09:30)

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

#903 Le 19/08/2012, à 10:52

Shanx

ArkSeth a écrit :
Arcans a écrit :
Shanx a écrit :

Je viens de regarder Watchmen. Bah c’est… spécial. Du même auteur de comic, j’ai préféré l’adaptation de V pour Vendetta.

Heu… Le comic est l’adaptation selon toi si je comprends bien ?

La tournure est effectivement un peu tarabiscotée, mais je comprends qu'il compare plusieurs adaptations de comics en films, dont les comics d'origine sont du même auteur.

Tout à fait : V pour Vendetta et Watchmen sont deux comics du même auteur, et l’adaptation en film du premier est bien meilleure que celle du second (qui est vraiment spéciale…).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#904 Le 19/08/2012, à 11:23

Dr Le Rouge

Ras' a écrit :

Et pourquoi vouloir toujours chercher à expliquer les choses logiquement, surtout vouloir mettre des choses logiques derrière des concepts comme Hakuna Matata ? Grnx.

Parce que je suis monstre froid de rationalisme, tout simplement. Voire, encore plus simplement :

PAARCE QUEEEEEEEE mad mad mad

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#905 Le 19/08/2012, à 11:26

Ras'

T'es un sale triste en fait tongue

'k bye là

#906 Le 19/08/2012, à 11:27

Dr Le Rouge

Nan, « un monstre froid de rationalisme » ça pète quand même vachement plus.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#907 Le 19/08/2012, à 11:31

Ras'

Non parce que les monstres ça fait peur, gringalet tongue

'k bye là

#908 Le 19/08/2012, à 11:34

Dr Le Rouge

C'est sûr que c'est la carrure du slender man qui fait peur… >_<"

#909 Le 19/08/2012, à 12:18

Marie-Lou

ArkSeth a écrit :

@Marie-Lou : développe ?

Chais pas, c'est pré-exploratoire tongue Je n'ai aucune hypothèse stable, juste une petite idée qui serait que les topics et/ou les forums sont de nature différente (utilitaire, communautaire…), et que, peut-être, correspondent à ces natures des ratios particuliers.

Le problème, outre celui soulevé par Grünt (faudrait connaître le nombre différents de posteurs par topic), c'est que je ne sais pas comment sont comptabilisées les vues : recensent-elles les non-inscrits/non-connectés ?

En tout cas on a des chiffres assez différents selon les forums (mais je me suis contenté de la première page, c'est pas assez) : le ratio nb vues/nb msgs est en moyenne de 37 dans le café (32 en médiane), 30 dans « terminal, scripts… » (23 en médiane), 31 dans « Installation » (18 en médiane), 48 en « Bureautique » (33 en médiane), 68 en « Création graphique » (44 en médiane), 86 pour « Programmation » (46 en médiane). Si y'avait pas ces chiffres pour « terminal, scripts… », j'aurais pensé que plus le forum est technique/confidentiel, plus la moyenne et la médiane sont élevées.

Dernière modification par Marie-Lou (Le 19/08/2012, à 12:19)

Compte clôturé

#910 Le 19/08/2012, à 12:42

Sir Na Kraïou

yikes !

Pourquoi je m’en irai dans dix ans ? Pourquoi le loup, le renard et la belette chantent ? Qu’est-ce qu’ils chantent ? Pourquoi m’en irai-je dans neuf ans ? Pourquoi Michao laisse sa jument dans le pré avec le foin de l’hiver ? Pourquoi m’en irai-je dans huit ans ? Pourquoi le loup, le renard et la belette chantent ? Qu’est-ce qu’ils chantent ? Pourquoi m’en irai-je dans sept ans ? Pourquoi Michao laisse sa jument dans le pré avec le foin de l’hiver ? Pourquoi m’en irai-je dans six ans ? Pourquoi le loup, le renard et la belette chantent ? Qu’est-ce qu’ils chantent ? Pourquoi m’en irai-je dans cinq ans ? Pourquoi Michao laisse sa jument dans le pré avec le foin de l’hiver ? Pourquoi m’en irai-je dans quatre ans ? Pourquoi le loup, le renard et la belette chantent ? Qu’est-ce qu’ils chantent ? Pourquoi m’en irai-je dans trois ans ? Pourquoi Michao laisse sa jument dans le pré avec le foin de l’hiver ? Pourquoi m’en irai-je dans deux ans ? Pourquoi le loup, le renard et la belette chantent ? Qu’est-ce qu’ils chantent ? Pourquoi m’en irai-je dans un an ? Pourquoi Michao laisse sa jument dans le pré avec le foin de l’hiver ?! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#911 Le 19/08/2012, à 12:44

Shanx

En gros, pourquoi ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#912 Le 19/08/2012, à 12:47

Arcans

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#913 Le 19/08/2012, à 12:48

Grünt

Parce que.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#914 Le 19/08/2012, à 13:02

inkey

Grünt a écrit :

Parce que.

+1 smile

#915 Le 19/08/2012, à 13:24

Dr Le Rouge

na kraïou a écrit :

Pourquoi je m’en irai dans dix ans ?

Parce que tu partiras pour la Russie après que pôle emploi en aie eu marre de financer ton chômage malgré tes sombres manipulations procédurale.

Pourquoi le loup, le renard et la belette chantent ?

Parce qu'ils ont une puissante vocation artistique et que cela leur permet d'extérioriser le mépris qu'ils ont pour le conflit larvé existant entre leurs espèces.

Qu’est-ce qu’ils chantent ?

Du death metal.

Pourquoi m’en irai-je dans neuf ans ?

Parce tu essaieras de gruger pôle emploi pour avoir une année d'indemnisation de plus et de semer les journalistes en changeant de région.

Pourquoi Michao laisse sa jument dans le pré avec le foin de l’hiver ?

Parce que ça lui évite de lui amener du foin tous les jours. C'est important de savoir s'économiser à son âge.

Pourquoi m’en irai-je dans huit ans ?

Parce que tes parents en auront marre que tu squattes et de se faire harceler par les journalistes voulant savoir ce que tu fais.

Pourquoi le loup, le renard et la belette chantent ? Qu’est-ce qu’ils chantent ?

Hého, tu radotes hein. Voir ci-dessus.

Pourquoi m’en irai-je dans sept ans ?

Parce que, te rendant à l'évidence, tu auras admis que tu ne seras plus jamais prof' vu que personne n'est très enthousiaste à l'idée d'embaucher celui que les médias ont surnommé « tigrou le bombardier » après ses exactions et, de ce fait, tu retourneras chez ta môman.

Pourquoi Michao laisse sa jument dans le pré avec le foin de l’hiver ?

Je l'ai déjà dit mad

Pourquoi m’en irai-je dans six ans ?

Parce qu'il y aura une pénurie de chocolat et de vodka qui t'aura rendu fou. Après que tu aies fait explosé ton deuxième collège, l'éducation nationale se sera décidée à te virer.

Pourquoi m’en irai-je dans cinq ans ?

Parce qu'un fonctionnaire ça ne se renvoie pas, certes, mais un fonctionnaire qui tabasse ses élèves à la batte, ça se mute.

Pourquoi m’en irai-je dans quatre ans ?

Parce que tu auras enfin eu l'agrèg' et devra par conséquent aller enseigner en ZEP.

Pourquoi m’en irai-je dans trois ans ?

Pour aller tenter l'agrèg' car tu seras enfin prêt. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il s'avérera que faire des haltères avec des moutons à la place des poids est une très bonne préparation pour cet examen.

Pourquoi m’en irai-je dans deux ans ?

Parce que tu auras décidé que ton entraînement n'est pas terminé mais nécessite de se faire dans un lieu plus propice.

Pourquoi m’en irai-je dans un an ?

Parce que tu auras encore raté l'agrég' et optera par conséquent pour l'entraînement seul dans la montagne, à la samouraï.

Question suivante ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 19/08/2012, à 13:26)

#916 Le 19/08/2012, à 13:49

Sir Na Kraïou

Le Rouge a écrit :

Pourquoi le loup, le renard et la belette chantent ?

Parce qu'ils ont une puissante vocation artistique et que cela leur permet d'extérioriser le mépris qu'ils ont pour le conflit larvé existant entre leurs espèces.

Qu’est-ce qui prouve qu’ils chantent ensemble ?

Le Rouge a écrit :

Du death metal.

Ah non, c’est moche, le death metal ! yikes En plus, c’est un anachronisme, la chanson date d’avant le death metal ! yikes

Le Rouge a écrit :

Pourquoi Michao laisse sa jument dans le pré avec le foin de l’hiver ?

Parce que ça lui évite de lui amener du foin tous les jours. C'est important de savoir s'économiser à son âge.

Mais c’est le foin de l’hiver, pourquoi il met sa jument en présence du foin pour l’hiver avant l’hiver ! Pourquoi c’est la jument qui se repentira, et pas son propriétaire, puisque c’est sa responsabilité ?! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#917 Le 19/08/2012, à 13:56

Shanx

na kraïou a écrit :
Le Rouge a écrit :

Du death metal.

Ah non, c’est moche, le death metal ! yikes En plus, c’est un anachronisme, la chanson date d’avant le death metal ! yikes

C’pas un anachronisme, c’est de la science-fiction.

#918 Le 19/08/2012, à 14:00

Dr Le Rouge

na kraïou a écrit :

Qu’est-ce qui prouve qu’ils chantent ensemble ?

Tu les as jamais vu chanter ?

Bah ouais, normal, c'est eux qui ont inventé.

Mais c’est le foin de l’hiver, pourquoi il met sa jument en présence du foin pour l’hiver avant l’hiver !

Parce que c'est un homme mauvais (normal, il est vieux).

Pourquoi c’est la jument qui se repentira, et pas son propriétaire, puisque c’est sa responsabilité ?! yikes

Parce que le monde est cruellement injuste et que le grand capital ne rend jamais compte de ses erreurs.

#919 Le 19/08/2012, à 14:36

Night_Angel

neutral

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

#920 Le 19/08/2012, à 14:59

gnales

+10000
Au réponse de de Le_Rouge. lol

#921 Le 19/08/2012, à 14:59

The Uploader

Bon, n-ième test d'une carte mère pour PC sous DOS : démarre plus après avoir changé la config mémoire et remis comme c'était ensuite. neutral

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#922 Le 19/08/2012, à 15:00

kouskous

Night Angel35 a écrit :

neutral

( Je remplace kouskous. )

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#923 Le 19/08/2012, à 15:05

Grünt

The Uploader a écrit :

Bon, n-ième test d'une carte mère pour PC sous DOS : démarre plus après avoir changé la config mémoire et remis comme c'était ensuite. neutral

À part ça, le numérique est déterministe tongue

Red flashing lights. I bet they mean something.

#924 Le 19/08/2012, à 15:37

gnales

Une raison en plus d'aimer GNU/Linux tongue

#925 Le 19/08/2012, à 15:45

The Uploader

Que ce soit Linux ou DOS, j'ai même pas de POST. tongue

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10