#4226 Le 05/09/2012, à 20:29
- Вiɑise
Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats
@ 6stem1 : ce que tu ne comprends pas, c'est que na kraïou, lui, il n'affirme rien. Alors que toi, on dirait que tu détiens la vérité sur n'importe quel sujet tant que tu as passé suffisamment de temps sur wikipedia.
Putain la rue est pleine de gosses des écoles pour riches qui hurlent et répètent comme des perroquets inlassables les mêmes répliques, ils ont pas supporté leur demi et ils vont faire chier jusqu'à minuit. T'as une grosse bande de con devant et la moitié qui suit en s'emmerdant derrière. Ils appellent ça l'intégration. Qu'on abatte le meneur ! ><
(je parie sur Iran Israël, ils sont nerveux les israëliens... )
Dernière modification par Вiɑise (Le 05/09/2012, à 20:30)
#4227 Le 05/09/2012, à 20:32
- Pylades
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4228 Le 05/09/2012, à 20:33
- GR 34
Bon allez, je n'ai pas lu que wikipédia :
http://fr.reuters.com/article/topNews/i … CW20120305
http://orta.dynalias.org/inprecor/artic … cor?id=434
http://www.newsring.fr/monde/117-vers-u … mocratique
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#4229 Le 05/09/2012, à 20:33
- Вiɑise
*facepalm*
#4230 Le 05/09/2012, à 20:36
- GR 34
@ 6stem1 : ce que tu ne comprends pas, c'est que na kraïou, lui, il n'affirme rien. Alors que toi, on dirait que tu détiens la vérité sur n'importe quel sujet tant que tu as passé suffisamment de temps sur wikipedia.
...
Ce que je trouve savoureux avec vous c'est que quand wikipédia va dans votre sens c'est une vraie bible pour vous mais si c'est l'inverse alors ceux qui argumentent avec le wiki sont des cons.
C'est quand même vachement marrant ça !
Ceci étant dit, je le répète, si wiki raconte des conneries mais merde, qu'attendez vous pour les corriger ?
Dernière modification par 6steme1 (Le 05/09/2012, à 20:36)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#4231 Le 05/09/2012, à 20:51
- Sir Na Kraïou
Mais je t'en prie, corrige et modifie le wiki sur ton idole poutine !
Ce n’est pas mon idole.
Et il est complètement naïf de penser qu’un article d’encyclopédie puisse donner tous les éléments de contexte, qu’il puisse synthétiser tout ce que je t’ai cité. Les éléments factuels (que Wikipédia peut effectivement contribuer à donner) ne suffisent pas : si tu ne les inscrits pas dans un contexte russe, si tu te contentes de les lire avec tes lunettes occidentales (c’est-à-dire avec le regard d’un type dont l’héritage historique, mental, culturel… les aspirations, la façon de voir le monde, l’acceptable et l’inacceptable, le grave et le secondaire, le tolérable et l’insupportable, les idéaux… sont totalement différents), alors tu ne sais rien.
Tu aboies sur Poutine, vas-y, fais-toi mousser… mais ça n’apporte rien, ni en terme de compréhension (si ton objectif est purement scientifique et vise à connaître et comprendre mieux un pays), ni en possibilités d’actions (si tu souhaites agir concrètement contre Poutine par exemple, c’est-à-dire faire plus qu’aboyer), tu restes juste dans ton fantasme et ton auto-satisfaction.
Tu sais, si tu discutes avec des gus de Moscou et d'ailleurs qui sont pro-poutine
Discuter avec des gus de Moscou et d’ailleurs (la Russie est grande et variée, de tous points de vue : religions, ethnies, systèmes politiques, climats…), pro et anti-Poutine. Pour avoir des points de vue variés.
Pourquoi Poutine est au pouvoir ? Pourquoi Poutine peut être au pouvoir en Russie ? S’il n’y avait pas de consensus (qu’il soit enthousiaste ou blasé), il n’aurait pas de pouvoir. Pourquoi les Russes ne suivent pas à la lettre, comme un seul homme, les directives des systeme1 qui ont tout compris ? Pourquoi les Russes acceptent et tolèrent majoritairement un gus qui ne s’est pas fait élire et qui ne gouverne pas selon les canons français du début du XXIe siècle ? Si on n’admet pas que la Russie n’est pas la France, on ne peut pas donner de réponse pertinente à ces questions. Et les médias français qui aboient comme toi ne chercheront jamais à répondre à cela, parce qu’il faudrait relativiser, ce serait compliqué, et idéologiquement douloureux.
, je ne vois pas en quoi tu pourrais te permettre d'affirmer que cet ancien kagébiste est un ange de démocratie !
Je me contrebranle de savoir si Poutine est un ange de démocratie ou pas. Ça ne veut rien dire, et passer du temps à chercher une réponse (que ça soit oui, non, ou un truc nuancé) n’apporterait pas grand chose.
Et puis ta démocratie… Tu connais les principales forces de la Russie ? Tu crois que c’est les gentillettes petites Pussy Riot qui seront élues dans un monde de bisounours ? Les communistes, les nasbolys, Jirinovski dont le parti n’a de libéral et de démocrate que le nom… ça, c’est les principales bornes idéologiques.
Demande donc aux chanteuses de Pussy Riot qui vont faire 2 ans de camp de travail pour une chanson contre poutine !
Par exemple, tu connaîtrais la Russie, tu aurais choisi d’autres exemples autrement plus significatifs… (mais moins médiatisés, certes).
Ah au fait, Mireille Mathieu, dans cette affaire, défend poutine ! http://www.humanite.fr/monde/mireille-m … iot-503324
Et ? C’est quoi, l’argument ? En quoi cela rend ton propre propos plus pertinent ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4232 Le 05/09/2012, à 20:53
- edge_one
Вiɑise a écrit :@ 6stem1 : ce que tu ne comprends pas, c'est que na kraïou, lui, il n'affirme rien. Alors que toi, on dirait que tu détiens la vérité sur n'importe quel sujet tant que tu as passé suffisamment de temps sur wikipedia.
...
Ce que je trouve savoureux avec vous c'est que quand wikipédia va dans votre sens c'est une vraie bible pour vous mais si c'est l'inverse alors ceux qui argumentent avec le wiki sont des cons.
C'est quand même vachement marrant ça !Ceci étant dit, je le répète, si wiki raconte des conneries mais merde, qu'attendez vous pour les corriger ?
Chavez est un néo-bolivariste (Simon étant mort depuis longtemps) t'as vu un peu ce qu'il a fait pour son peuple? je me suis intéressais à Hugo Chavez avant son accession au pouvoir et même si je ne vis pas au Venezuela je pense qu'il à véritablement révolutioné ce pays certes d'une main ferme par moment mais en respectant la démocratie.
Dernière modification par edge_one (Le 05/09/2012, à 20:54)
#4233 Le 05/09/2012, à 21:02
- Sir Na Kraïou
Ceci étant dit, je le répète, si wiki raconte des conneries mais merde, qu'attendez vous pour les corriger ?
Il ne raconte pas forcément des conneries, mais ça ne suffit pas. Quand tu étais un génialissime prof, tu apprenais à tes élèves que pour se faire un avis tranché et définitif sur un pays ou sur un contexte politique, il suffisait de lire un article dans une encyclopédie et deux-trois articles de journaux étrangers ? Tu leur faisais miroiter le mythe de la connaissance en boîte, usage facile, cuit en cinq minutes aux micro-ondes ?
C'est pas du bleu.
#4234 Le 05/09/2012, à 21:04
- souen
...ben voilà quoi -> http://www.youtube.com/watch?v=WtWVeubKbco
...
#4235 Le 05/09/2012, à 21:11
- Вiɑise
@ 6stem1 :
D'une part, ici, nous ne considérons pas wikipedia comme une bible, mais comme une encyclopédie, c'pas tout à fait le même usage ni la même approche du contenu.
D'autre part, on ne peut pas modifier l'article pour en faire un article sur une analyse politique de Poutine ou de Chavez. C'est un article d'encyclopédie, ça cite les éléments factuels. Nous ne disons pas que l'article est faux mais qu'il est insuffisant. Un article comme celui ci ne permet pas de se faire une opinion d'un homme d'État et encore moins d'un pays et son degré de démocratie.
#4236 Le 05/09/2012, à 21:12
- Sir Na Kraïou
Bon, pis spas tout ça, mais fiches ! Des tas d’fiches à faire !
Dernière modification par na kraïou (Le 05/09/2012, à 21:14)
C'est pas du bleu.
#4237 Le 05/09/2012, à 21:15
- Вiɑise
Aaah, les longues heures à rédiger des fiches à la calme et presque vide BU de l'ENS que je squattais comme une sale squatteuse de BU car la mienne était squattée par les sales carabins bruyants et abrutis. <3
Bah j'ai bien fait, bordel, j'ai oublié mes bases moi ! Hop révisions !
#4238 Le 05/09/2012, à 21:16
- Sir Na Kraïou
J’ai une bière de Charlotte ! \o/ Ça va être de super fiches, avec ça !
C'est pas du bleu.
#4239 Le 05/09/2012, à 21:47
- pseudodevingcinqcaractere
Πυλάδης a écrit :Écoute, jeune con, des fraudes j’en ai vues de mes propres yeux. En France, il y a des fraudes, des tas. Et demande à Benoît Sibaud, il pourra t’en raconter de belles.
Merci pour l'insulte, c'est l'arme du faible.
Jeune, super, je n'en reviens pas ! C'est dingue, tu as sans doute trouvé la machine pour me rajeunir !Ai-je dit qu'il n'y a pas de fraudes en France ?
Non, j'ai dit que sarko n'avait pas fraudé aux dernières présidentielles comme poutine l'a fait sinon il aurait réélu comme poutine !
Yeah ! j'arrive et ça poutre fort. Panem et circenses, y'a qu'ça d'vrai. J'ajoute à propos de Poutine que j'ai tendance à me méfier de ce que racontent nos média et Russia today offre un tout autre point de vue. Il y sera interviewé le 6. Entre les bébés du Koweït sortis soi-disant de leurs couveuses pour déclencher la 1re guerre du Golfe et le flacon de jus de pomme à l'ONU, on finit par se méfier. D'ailleurs en parlant de fraudes, G.W. Bush et la Floride... ça a même donné un gag dans How I met your mother
Je ne suis pas bien sûr que l'oncle Sam ai des leçons de démocratie à donner à la terre entière, en particulier aux russes, pas plus que Fabius n'a a tenir des propos outranciers sur El Assad. Même s'il se sent particulièrement concerné par « la sécurité d'Israël » comme il l'a fait savoir à Elkabbach sur Europe 1. Après cette trollesquement vigoureuse entrée en matière, je vais lire la suite des posts
Les Canards sont les plus redoutables des combattants.
Qu'on l'ignore prouve qu'en outre ils savent leurrer parce qu'ils ont lu Sun-Tzu.
#4240 Le 05/09/2012, à 21:47
- PPdM
Si on commençait par regarder ce qui bout dans notre marmite avant de regarder celle des voisins on ce porterait sans doute mieux, ce que les chinois, les indiens et les brésiliens, semblent avoir compris.
Dernière modification par pierguiard (Le 05/09/2012, à 21:48)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4241 Le 05/09/2012, à 22:09
- :!pakman
Si on commençait par regarder ce qui bout dans notre marmite avant de regarder celle des voisins on ce porterait sans doute mieux, ce que les chinois, les indiens et les brésiliens, semblent avoir compris.
Certes, en même temps, on peut se demander si on n'est pas concernés par la situation politico-économique chinoise en un sens, avec nos baskets Nike et nos ordinateurs Apple fabriqués par des gamins dans des caves qui bouffent trois grains de riz par jour... J’exagère carrément, mais c'est l'idée
Dernière modification par :!pakman (Le 05/09/2012, à 22:11)
...
#4242 Le 05/09/2012, à 22:10
- Etoma
Punkte, bande de Trolls.
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#4243 Le 05/09/2012, à 22:13
- Dr Le Rouge
plouf
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4244 Le 05/09/2012, à 22:14
- Pylades
plouf
Ah ouais, carrément ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4245 Le 05/09/2012, à 22:15
- candy
plouf
plaf
#4246 Le 05/09/2012, à 22:23
- pseudodevingcinqcaractere
Ok. Après une brève lecture, je conclus que 6steme1 est omnivore. Il mange des salades même quand elles ne sont pas fraîches. Il frise même la coprophagie. Il doit encore chercher les armes de « destruction massive » de Saddam et souhaiter des frappes « humanitaro-chirurgicales » pour que les Syriens ne sortent pas leur vaste arsenal chimique. Ceux qui se souviennent des délires sur les Scuds irakiens et les gentils missiles Patriots se gondolent.
La résolution de l'ONU en Libye a été outrepassé ce qui explique la crispation des Chinois et des Russes. Ce n'est pas parce que des pays « arabes » appuient la real politik américaine que cela justifie une intervention militaire de l'OTAN. Il y a une sacrée différence entre ONU et OTAN... quoique. D'ailleurs comme défenseurs des sempiternels droits de l'homme, on a vu mieux que la dynastie des Saoud ou le Qatar. Étrangement on ne tient jamais à apporter nos lumières à coups de bombes à fragmentation en Arabie Saoudite. Béchamel le grand rapporteur ne nous dégote pas des Poux-si Riot là-bas.
Rassurons-nous Joffrin Laurent veille : http://tempsreel.nouvelobs.com/laurent- … u-web.html Bientôt la seule information qui vaille sera disponible, celle de Laurent Joffrin.
Là-dessus, le Kraïou a beau ignorer qui mange des pop-corns dans un certain GIF, il a raison. Des fiches. Faut que j'aille faire des fiches, ma mauvaise conscience, Hamster, me surveille.
Les Canards sont les plus redoutables des combattants.
Qu'on l'ignore prouve qu'en outre ils savent leurrer parce qu'ils ont lu Sun-Tzu.
#4247 Le 05/09/2012, à 22:25
- bahoui
plop
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#4248 Le 05/09/2012, à 22:31
- PPdM
Y a pas d'autre sujets que system ?!
C'est dingue cette fixette !
Dernière modification par pierguiard (Le 05/09/2012, à 22:31)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4249 Le 05/09/2012, à 22:46
- :!pakman
Ça me fait penser à ça ce que tu dis
...
#4250 Le 05/09/2012, à 22:59
- edge_one