Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4326 Le 06/09/2012, à 09:26

Arcans

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Hé, mais c’est qu’il ferait presque froid en fait aujourd’hui ! yikes

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4327 Le 06/09/2012, à 09:29

Ras'

-____-'
Mérite des claques ce jeune.

Pour le reste j'n'y suis pour rien, on m'a tout caché ! yikes

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4328 Le 06/09/2012, à 09:34

Arcans

Ah zut, j’ai pas pensé à imprimer mon “cv” quand j’en aurais eu l’occasion… Boarf, tant pis, j’image qu’elle aura un pc à disposition hein. neutral

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4329 Le 06/09/2012, à 09:37

Crocoii

Arcans a écrit :
:!pakman a écrit :
Crocoii a écrit :

Quel genre de rdv ?

Galant ? tongue

Ça aurait aussi pu convenir ouais.

Vas'y avec une cuillère !

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4330 Le 06/09/2012, à 09:40

Night_Angel

S'trop cool la première S. On a rien foutu ce matin et j'ai déjà fini et cette aprem j'ai que trois heures de cours et c'est que des TP alors tranquile quoi.

En plus j'ai un emploi du temps super tranquille parce que j'ai des élèves du krebs dans ma classe.
Le truc moins cool c'est qu'on est 36.

Dernière modification par Night Angel35 (Le 06/09/2012, à 09:43)

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

#4331 Le 06/09/2012, à 09:49

Ras'

'k bye là

#4332 Le 06/09/2012, à 09:53

Вiɑise

Du krebs ? Encore un acronyme barbare de l'éducation nationale ?

#4333 Le 06/09/2012, à 09:56

Night_Angel

C'est un peu pareil en cours t'es là mais tu fais rien (enfin ça dépend pour qui, moi je travaille hein ! )

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell

#4334 Le 06/09/2012, à 09:57

Pylades

1346918252.jpg

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4335 Le 06/09/2012, à 10:04

SpiKe

Ras' a écrit :

Bon sinon j'viens d'apprendre que j'vais peut-être être payé pour des heures sup que j'n'ai pas fait ^^

Tiens, moi c'est l'inverse : j'attends toujours d'être payé pour mes heures sup... Y'en a pour un an et demi de rappel neutral

ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

#4336 Le 06/09/2012, à 10:05

Arcans

J’adore, la formation à Linux a comme prérequis une initiation à l’informatique à travers Windows. lol

— Arcans
    — Le Rouge

#4337 Le 06/09/2012, à 10:07

Ras'

SpiKe a écrit :
Ras' a écrit :

Bon sinon j'viens d'apprendre que j'vais peut-être être payé pour des heures sup que j'n'ai pas fait ^^

Tiens, moi c'est l'inverse : j'attends toujours d'être payé pour mes heures sup... Y'en a pour un an et demi de rappel neutral

Ca me fait justement penser qu'on parlait BDSM sur le chan hier, fallait mieux choisir ton côté tongue

'k bye là

#4338 Le 06/09/2012, à 10:09

Night_Angel

Вiɑise a écrit :

Du krebs ? Encore un acronyme barbare de l'éducation nationale ?

Autant pour moi. Des élèves du http://www.bretagne-sports-internationa … fault.aspx.

#4339 Le 06/09/2012, à 10:37

inbox

na kraïou a écrit :
inbox a écrit :

Étant donné que parier sur une guerre potentielle est devenu de bon goût

Oh ! yikes T’as été choqué par ces vils jeunes qui ne respectent plus rien et qui ne font pas semblant de prendre de grands airs larmoyant en regardant à la télé les conséquences des actes de leurs représentants élus ? C’est la faute des jeux vidéos, maintenant, les gamins ne savent même plus faire la différence entre la réalité et le virtuel !

Nan, mais sérieux… « le bon goût » et la guerre. Lol ,quoi.

Je ne demande pas du larmoiement, mais comme te l'écrit Grunt dans le message suivant, ce n'est parce que tu es nihiliste - pour faire ce genre de pari, il faut l'être pas mal - que nous sommes quasi forcé d'y participer.

Si tu veux faire ton rebelz, choisi des sujets plus drôles ou va t'engager. Tu pourras y faire plein de paris stupides avec tes camarades de chambrée. big_smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4340 Le 06/09/2012, à 10:41

inbox

Вiɑise a écrit :

@ inbox : on a déjà donné non ?

Comprends pas le rapport avec ce que j'ai écrit. neutral

#4341 Le 06/09/2012, à 10:45

Вiɑise

Tu es de mauvaise foi ou t'as vraiment pas compris ?
Grutn n'a pas reproché à kraïou d'être nihiliste au fait, ça lui plait au contraire.
Et pourquoi ne pourrait-on rire de la guerre ?

#4342 Le 06/09/2012, à 10:56

Elzen

Bon bah, j'suis re-prof.

Arcans a écrit :

Hé, mais c’est qu’il ferait presque froid en fait aujourd’hui ! yikes

Brace yourself, summer is coming.

inbox a écrit :

que nous sommes quasi forcé d'y participer.

Je n'vois déjà pas en quoi il faudrait être nihiliste pour faire ce genre de paris, mais surtout, je n'vois vraiment, mais alors vraiment pas à quel moment on aurait été « quasi forcé » d'y participer neutral

Dernière modification par ArkSeth (Le 06/09/2012, à 10:57)

#4343 Le 06/09/2012, à 10:58

inbox

Je ne sais pas qui est "on", ni ce que signifie "avoir donné" dans ce cas. Désolé d'être idiot. sad

D'autre part, je n'ai pas écrit que Grunt faisait un reproche à 34709. Pour ma part, je trouve que ce genre de pari est du niveau intellectuel d'un troufion de base, et je peut te dire que j'en ai croisé qui sont de ce niveau.

Je ne pas que parier puisse être considéré comme "rire de". Mais je suppose que je suis dans l'obligation d'avoir tort sur le sujet, à cause de mon âge "avancé" et donc de mon incapacité à comprendre la "drolitude" de ce même sujet de franche poilade.

Après les trous et les boudeurs...

@Pinailleur7,
Tu me pries indirectement de me casser du sujet, si son contenu me déplait, n'est-ce pas ? tongue

Dernière modification par inbox (Le 06/09/2012, à 11:00)

#4344 Le 06/09/2012, à 11:03

Вiɑise

Eh bien tu as dis qu'on pourrait parier sur le prochain du tdct qui aurait une maladie grave, je te dis qu'on a déjà donné.

Tu as écris "mais comme te l'écrit Grunt" suivi de ton avis personnel qui n'était pas celui de Grunt.

En discutant de l'actualité, tu en viens à te demander laquelle des guerres qui couvent va éclater en premier, on prend les paris. Voilà je vois pas en quoi c'est troufion... Ca n'enlève pas le côté dramatique de la guerre, na kraïou toi et moi n'y pouvons rien il me semble.

#4345 Le 06/09/2012, à 11:06

Elzen

inbox a écrit :

@Pinailleur7,
Tu me pries indirectement de me casser du sujet, si son contenu me déplait, n'est-ce pas ? tongue

Étant donné l'enchaînement des posts, je suppose que c'est censé me répondre, mais

1- je te prierais d'éviter ce genre de sobriquets, merci.

2- je ne vois pas du tout le rapport avec ce que je disais neutral

#4346 Le 06/09/2012, à 11:07

The Uploader

.... The fuck ?

inbox a écrit :

Pour ma part, je trouve que ce genre de pari est du niveau intellectuel d'un troufion de base

Je trouve que ce genre de moralisation forcée est du niveau de la crise d'adolescence de base.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4347 Le 06/09/2012, à 11:10

Sir Na Kraïou

inbox a écrit :

Je ne demande pas du larmoiement, mais comme te l'écrit Grunt dans le message suivant, ce n'est parce que tu es nihiliste - pour faire ce genre de pari, il faut l'être pas mal - que nous sommes quasi forcé d'y participer.

Les Français encore pris en otage ! yikes

Qui t’a forcé à quelque chose ?! C’est terrible, appelle la police ! yikes

(la police du bon goût ? la police de la pensée ? la police de la censure ?)

(tiens, à propos, kpfonts ça claque. Presqu’autant que Linux Libertine ! yikes)

inbox a écrit :

Si tu veux faire ton rebelz, choisi des sujets plus drôles ou va t'engager. Tu pourras y faire plein de paris stupides avec tes camarades de chambrée. big_smile

Spas pour faire mon rebelz, ni pour être drôle, c’était juste pour voir si des gens allaient choper le sujet, éventuellement donner leur avis sur la question.

Et ça fait deux fois que tu emploies le terme « stupide » sans trop justifier (on peut éventuellement comprendre que c’est surtout que ça te choque et que ce qui est choquant est stupide), j’en conclus que quand tu rages d’indignation derrière ton écran, tu viens te réfugier dans les jupes de l’insulte, t’as raison, c’est ce qu’il y a de plus simple.

Parfois, j’aime bien choquer, tout ça… y a tellement de gus qui ont des balais dans le cul, faut généralement pas grand chose pour faire du fun. Mais là, ce n’était pas le but.

Dernière modification par na kraïou (Le 06/09/2012, à 11:11)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4348 Le 06/09/2012, à 11:12

inbox

Allez......... roll

#4349 Le 06/09/2012, à 11:13

SpiKe

Ras' a écrit :
SpiKe a écrit :

Ca me fait justement penser qu'on parlait BDSM sur le chan hier, fallait mieux choisir ton côté tongue

Ouais, mais mon boulot est cool à tous autres égards... il s'agirait pas d'avoir à la fois le beurre et l'argent du beurre tongue

ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

#4350 Le 06/09/2012, à 11:24

Arcans

na kraïou a écrit :
inbox a écrit :

Spas pour faire mon rebelz, ni pour être drôle, c’était juste pour voir si des gens allaient choper le sujet, éventuellement donner leur avis sur la question.

Je t’aurais bien répondu, mais n’étant absolument pas au courant de l’actualité concernant les rapports Arménie – Azerbaïjan, et ne suivant qu’à moitié l’évolution des emmerdes à répétition entre Israël et l’Iran, je n’avais pas d’avis valable à te proposer sur la question dans son ensemble.

— Arcans
    — Le Rouge