Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4376 Le 06/09/2012, à 12:57

Arcans

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Je n’en doute pas, mais c’est celui-là qui m’est passé sous les yeux, et j’ai directement pensé à toi. \o/

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4377 Le 06/09/2012, à 12:58

Ras'

'kthx.

Sinon ils ont peut-être réouvert la piscine des cassos \o/
En tout cas y'a plus la bâche, faut que j'aille voir ça de plus près big_smile

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4378 Le 06/09/2012, à 13:03

tshirtman

na kraïou a écrit :
Grünt a écrit :
tshirtman a écrit :

”Lorsque la confection des lois, les travaux d'administration, la fonction de juger, deviennent des professions particulières réservées à ceux qui s'y sont préparés par des études propres à chacune, alors on ne peut plus dire qu'il règne une véritable liberté. Il se forme nécessairement dans une nation une espèce d'aristocratie, non de talents et de lumières, mais de professions.”
Nicolas De Condorcet, 1791

Ah, pas mal ! smile

Chais pas.

Perso, j’n’ai pas envie de vivre dans un pays où on est jugé par l’humeur du moment (pour ne pas dire la vindicte populaire), quant aux lois, c’est déjà suffisamment nawak pour en rajouter une couche. Comme à chaque fait divers, ça gronde pour exiger un durcicement de la loi, le rétablissement de la peine de mort et la castration pour les pédophiles… Regarde, quand on lit les billets d’Eolas, c’est rigoureux, c’est logique, c’est professionnel : qui pourrait faire cela sans études ? Spas du talent, ça s’apprend…

Pis d’façon, ça n’veut rien dire… elle est tirée d’où, cette citation ? Quelle contexte ? Condorcet en 1791, c’n’est pas intemporel et universel, c’est en pleine baston bordélique…

smile

En effet, ça ne doit pas vouloir dire subir l'humeur du peuple à l'instant, ça veut dire que le peuple doit pouvoir comprendre les lois avec l'éducation commune à laquelle tout le monde à accès, et doit pouvoir débattre de celles ci, et les faire évoluer, sans que ce soit une carrière. Ça demande à la fois une évolution de l'éducation, et une évolution de la législation. Les paragraphes suivants du livres répondent assez bien à l'objection que tu portes, je pense, le livre c'est «5 mémoires sur l'instruction publique» et oui, tu fais bien de noter la période. Le pauvre a finis sa vie dans une geole, dans des circonstances douteuses, après une carrière prestigieuse dans beaucoup de domaine, et avoir été un ardent républicain toute sa vie, c'est dommage.

#4379 Le 06/09/2012, à 13:20

Slystone

+1  Ras

Et 'zour tout le monde !

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#4380 Le 06/09/2012, à 13:22

Arcans

’tain, il va vraiment falloir que je rachète des pantalons moi, j’en ai plus qu’un qui soit réellement valable quand il s’agit de faire un minimum habillé. hmm

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4381 Le 06/09/2012, à 13:23

Вiɑise

Si on voit tes fesses par transparence, c'est qu'il est usé.

#4382 Le 06/09/2012, à 13:26

Arcans

C’est pas ça le problème, c’est surtout que leur coupe n’est pas terrible, et l’âge n’arrange rien. hmm
Et puis la dernière fois que j’ai fait un achat en pantalon pour ce genre d’occasion, je pesais 15–20 kg de plus, donc… Comment dire ? Ils ne me vont plus vraiment pareils. ^^'
Bon, faudrait p’têt que j’y aille.

Dernière modification par Arcans (Le 06/09/2012, à 13:27)

— Arcans
    — Le Rouge

#4383 Le 06/09/2012, à 13:52

Crocoii

La bretelle, y a que ça de vrai.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4384 Le 06/09/2012, à 14:02

inbox

juju_theseaman a écrit :
inbox a écrit :

Comme je vois que vous êtes joueurs, je propose aux personnes intéressées, de faire un pari trop rigolo. J'ai une polykystose hépato-rénale déclarée.
[...]
Il suffit d'un peu d'imagination et le monde est tout de suite plus gai.  lol

Je crois qu'il vaut mieux t'achever maintenant, tu souffriras moins et on sera plus tranquilles.

De même cher ami.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4385 Le 06/09/2012, à 14:46

Вiɑise

Ksrftttt

*****Perle du jour*****
Ma cheffe vient de raccrocher avec un utilisateur qui vient de créer une nouvelle classe, qui dépasse tous les autres !
Ils discutent quelques minutes du fonctionnement de sa tablette, le client semble perdu, quand soudain j'entends ma cheffe dire : "Ah ! Oui, si vous pouviez le sortir de l'emballage ce serait mieux, merci. "  avec son actuel ton diplomatique et respectueux. lol
*****Perle du jour*****

#4386 Le 06/09/2012, à 14:51

Grünt

>_<

C'est pas possible, y'a une usine à stupides quelque part, faut vite la détruire ! yikes

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4387 Le 06/09/2012, à 15:04

The Uploader

Вiɑise a écrit :

Ksrftttt

*****Perle du jour*****
Ma cheffe vient de raccrocher avec un utilisateur qui vient de créer une nouvelle classe, qui dépasse tous les autres !
Ils discutent quelques minutes du fonctionnement de sa tablette, le client semble perdu, quand soudain j'entends ma cheffe dire : "Ah ! Oui, si vous pouviez le sortir de l'emballage ce serait mieux, merci. "  avec son actuel ton diplomatique et respectueux. lol
*****Perle du jour*****

lol

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4388 Le 06/09/2012, à 15:08

GR 34

Il faut bien répondre...

na kraïou a écrit :

...
Tu aboies sur Poutine, vas-y, fais-toi mousser… mais ça n’apporte rien, ni en terme de compréhension (si ton objectif est purement scientifique et vise à connaître et comprendre mieux un pays), ni en possibilités d’actions (si tu souhaites agir concrètement contre Poutine par exemple, c’est-à-dire faire plus qu’aboyer), tu restes juste dans ton fantasme et ton auto-satisfaction.

Et toi, aboies-tu pour poutine ?

Bien sûr, j'aboierai quand je serai réincarné en canidé, pour le moment je suis un humain comme toi (enfin j'espère que tu es humain) !

En plus, si tu penses que critiquer un homme politique (largement critiquable par essence) revient à aboyer, cela s'apparente à qualifier toute critique politique d'action animale ! C'est grave !

De même, si tu penses que la critique politique est un fantasme supprimons toutes les opinions politiques opposées ! On s'approche là de ta radicalité que je pourrais qualifier de censure politique ! Grave !

na kraïou a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu sais, si tu discutes avec des gus de Moscou et d'ailleurs qui sont pro-poutine

Discuter avec des gus de Moscou et d’ailleurs (la Russie est grande et variée, de tous points de vue : religions, ethnies, systèmes politiques, climats…), pro et anti-Poutine. Pour avoir des points de vue variés.

Pourquoi Poutine est au pouvoir ? Pourquoi Poutine peut être au pouvoir en Russie ? S’il n’y avait pas de consensus (qu’il soit enthousiaste ou blasé), il n’aurait pas de pouvoir.

Donc, d'après toi l'opposition ne doit pas se manifester !

Et pourtant : http://www.liberation.fr/monde/2012/06/ … ste_825666

na kraïou a écrit :

Pourquoi les Russes ne suivent pas à la lettre, comme un seul homme, les directives des systeme1 qui ont tout compris ?

Exemple typique de phrase qui bloque bêtement tout débat d'idées puisqu'elle exprime une critique sur le contradicteur.

Au passage, je suis 6steme1 et plus systeme1, tu t'accroches à cet ancien pseudo par pur a priori des choses passées !

na kraïou a écrit :

Pourquoi les Russes acceptent et tolèrent majoritairement un gus qui ne s’est pas fait élire et qui ne gouverne pas selon les canons français du début du XXIe siècle ? Si on n’admet pas que la Russie n’est pas la France, on ne peut pas donner de réponse pertinente à ces questions. Et les médias français qui aboient comme toi ne chercheront jamais à répondre à cela, parce qu’il faudrait relativiser, ce serait compliqué, et idéologiquement douloureux.

6steme1 a écrit :

, je ne vois pas en quoi tu pourrais te permettre d'affirmer que cet ancien kagébiste est un ange de démocratie !

Je me contrebranle de savoir si Poutine est un ange de démocratie ou pas. Ça ne veut rien dire, et passer du temps à chercher une réponse (que ça soit oui, non, ou un truc nuancé) n’apporterait pas grand chose.

Je pense que tu omets de parler des fraudes électorales. Il faut aussi savoir écouter l'opposition et ne pas se fier systématiquement à une vague idée comme quoi dans un pays de longue tradition de fraudes électorales massives, un ancien kagébiste n'aurait pas monté un réseau dès son 2ème mandat. Enfin, l'opposition crie à la fraude et ce n'est pas toi qui prouvera qu'elle a tort !

http://www.lemonde.fr/europe/portfolio/ … _3214.html

na kraïou a écrit :

Et puis ta démocratie… Tu connais les principales forces de la Russie ? Tu crois que c’est les gentillettes petites Pussy Riot qui seront élues dans un monde de bisounours ? Les communistes, les nasbolys, Jirinovski dont le parti n’a de libéral et de démocrate que le nom… ça, c’est les principales bornes idéologiques.

Je te parle de poutine, réponds sur poutine et non pas sur d'autres : c'est trop facile d'escamoter le débat comme cela !

Et puis, ton pouvoir poutinien démocratique : tu en as quelle preuve ?

Si être condamné pour une chanson contre le président mérite 2 ans de camp de travail et que cette seule pensée ne te mets pas la puce à l'oreille je pense que c'est toi qui vit dans un monde complétement dévoyé.

Quand on traîne devant les tribunaux les artistes à cause de leur prestation on s'approche du déspotime le plus fort. Coluche, Bedos, et plein d'autres seraient sans doute condamnés à mort !

N'en as-tu pas conscience de cette chape de plomb sur l'expression artistique ?

na kraïou a écrit :
6steme1 a écrit :

Demande donc aux chanteuses de Pussy Riot qui vont faire 2 ans de camp de travail pour une chanson contre poutine !

Par exemple, tu connaîtrais la Russie, tu aurais choisi d’autres exemples autrement plus significatifs… (mais moins médiatisés, certes).

Mais c'est énorme, on ne peut pas omettre ça dans un débat sur la démocratie en Russie !

Si tu penses que la médiatisation des atteintes à la liberté d'expression artistique doit être étouffée, tu es vraiment mal barré sur le plan politique. Tu es un beau mouton près à suivre le premier venu !

na kraïou a écrit :
6steme1 a écrit :

Ah au fait, Mireille Mathieu, dans cette affaire, défend poutine ! http://www.humanite.fr/monde/mireille-m … iot-503324

Et ? C’est quoi, l’argument ? En quoi cela rend ton propre propos plus pertinent ?

Non, mais ça c'est le gâteau sur la cerise (!), M. Mathieu étant une supporter de sarko et poutine. C'est plutôt rigolo !
Je trouve ça révélateur d'un courant de pensée politique dénué de toute intelligence. M. Mathieu étant loin, très loin de l'archétype ou du modèle de l'intelligence humaine.
Perso, je suis fort satisfait et fier de ne pas partager la moindre de ses idées.

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#4389 Le 06/09/2012, à 15:22

Вiɑise

C'est pas bien d'imager par "aboyer" mais tu sors qu'un avis politique contraire au tien est un manque total d'intelligence. ^^

Et pis kraiou n'est pas un radical, c'tun nihiliste. tongue

#4390 Le 06/09/2012, à 15:25

Elzen

6steme1 a écrit :

(enfin j'espère que tu es humain)

C'est un tigre.

#4391 Le 06/09/2012, à 15:28

Grünt

S'trop bien je fais des trucs géniaux au boulot (pour changer tongue)

Des scripts bash et tout smile

#4392 Le 06/09/2012, à 15:33

Ras&#039;

Le genre de truc que j'pourrais faire, donc.
S'pas trop vexant ? tongue

Вiɑise a écrit :

j'entends ma cheffe

Beurk, c'est mauche.

'k bye là

#4393 Le 06/09/2012, à 15:34

Вiɑise

C'était la remarque pertinente du jour. roll

#4394 Le 06/09/2012, à 15:37

Ras&#039;

C'est un mot inventé par les Romands ! yikes
Beurk.

'k bye là

#4395 Le 06/09/2012, à 15:40

Le grand Rorh Sha

na kraïou a écrit :
Grünt a écrit :

Je trouve ça débile d'aller faire chier les gens qui vendent un truc à d'autres qui veulent en acheter en sachant ce que c'est.

Personne n’aurait de la dynamite et une kalach’ à vendre ?

Tu demandes et le grand Rorh Sha exauce ! mad

(Le grand Rorh Sha n'a pas trouvé de dynamite, du C4, ça suffira ?)

http://www.scribd.com/doc/56492183/eBoo … adin-Press
http://www.impactguns.com/ak47-rifles.aspx

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#4396 Le 06/09/2012, à 15:44

GR 34

Вiɑise a écrit :

...tu sors qu'un avis politique contraire au tien est un manque total d'intelligence. ^^
...

J'ai dit ça où ? Tu l'as déduit et ta déduction n'est pas bonne ! hmm
J'ai dit que le courant de pensée politique de Mireille Mathieu est dénué de toute intelligence ! Qu'on me prouve le contraire ! tongue

Même avec des piles neuves Mireille Mathieu est sans intelligence ! lol

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#4397 Le 06/09/2012, à 15:46

Henry de Monfreid

6steme1 a écrit :
Вiɑise a écrit :

...tu sors qu'un avis politique contraire au tien est un manque total d'intelligence. ^^
...

J'ai dit ça où ?

Dans pratiquement tous tes posts.

Ras' a écrit :
Вiɑise a écrit :

j'entends ma cheffe

Beurk, c'est mauche.

Au moins, ça ne fait pas salope, comme la plupart des noms féminisés.

Le féminin de maitre d'hôtel c'est hôtesse de table.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4398 Le 06/09/2012, à 15:47

Arcans

Et hop, deux rendez-vous en plus maintenant., et vingt jours pour terminer mon article tout en  préparant un minimum la suite. J’ai fini de me la couler relativement douce moi. >.<'

— Arcans
    — Le Rouge

#4399 Le 06/09/2012, à 15:55

Grünt

Ras' a écrit :

Le genre de truc que j'pourrais faire, donc.
S'pas trop vexant ? tongue

Non neutral
Je préfère faire ça que m'emmerder.
Pis bon, c'est beau : http://pastebin.com/8X3m4YTU

#4400 Le 06/09/2012, à 15:58

Вiɑise

6steme1 a écrit :
Вiɑise a écrit :

...

J'ai dit ça où ? Tu l'as déduit et ta déduction n'est pas bonne ! hmm
J'ai dit que le courant de pensée politique de Mireille Mathieu est dénué de toute intelligence ! Qu'on me prouve le contraire ! tongue

Même avec des piles neuves Mireille Mathieu est sans intelligence ! lol

Tu le dis tout le temps... -__- Mireille Mathieu étant un exemple parmi d'autres. Pas ton opinion  ==> opinion dénué de toute intelligence. Ce qui ne te vient pas à l'esprit c'est qu'un point de vu peut être intelligent mais qu'il sert des intérêts et aspirations différents des tiens. D'où l'incompréhension de prime abord.