Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 06/11/2012, à 20:17

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Вiɑise a écrit :

La lumière.

http://www.titoo.book.fr/galeries/men/
Y'a la lumiere, mais y'a pas que ça, le "photographe" est tout content de "maitriser" Phsp" et il le montre !

Ras' a écrit :

Heureusement que les goûts et les couleurs ne sont pas uniques smile

Oui mais, quand on s'appelle "titou", c'est excusable.
tongue (pour faire bien).

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#252 Le 06/11/2012, à 20:17

The Uploader

na kraïou a écrit :

Bordel.

J’voulais choper des infos sur un papelard important, et comme j’avais la flemme d’allumer la lumière, j’ai pris une allumette, et ça a brûlé le papelard… http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif

J'comprends pas :
- trouver une allumette
- trouver de quoi l'allumer
- tenir le papelard en même temps

versus :
- aller allumer la lumière

neutral

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#253 Le 06/11/2012, à 20:28

Sir Na Kraïou

Y a des allumettes partout, alors que pour aller allumer l’ampoule, faut se lever et traverser la chambre dans la pénombre, tout ça…

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#254 Le 06/11/2012, à 20:36

Crocoii

ArkSeth a écrit :

J'n'ai jamais pigé la logique d'exiger que les gens s'inscrivent pour pouvoir lire un forum…

'fin, je suppose que ça doit avoir son intérêt si tu en veux à la vie privée de tes membres, mais je suppose que la plupart des gens qui ont leur petit site perso s'en fichent un peu, ce sont les boîtes qui font du profit avec ça…

Le but, c'est juste de pouvoir se la ramener en disant « j'ai 2387 membres dont 2 actifs, lol » ?

Non, les forums privés, c'est cool aussi. Faut s'inscrire et donner une photo mais c'est un must du genre : london69.free.fr/agora.php

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#255 Le 06/11/2012, à 20:48

Dr Le Rouge

Floyd Pepper a écrit :

Y'a la lumiere, mais y'a pas que ça, le "photographe" est tout content de "maitriser" Phsp" et il le montre !

Ouaip, il y a un problème avec les yeux de la fille qui fâche Pylade. Théorie : il a copié un œil et l'a fait tourner pour le coller par-dessus l'autre.

@ Shanx : il y a des coups de pied au cul qui se perdent mad

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 06/11/2012, à 20:49)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#256 Le 06/11/2012, à 20:50

Sir Na Kraïou

ArkSeth a écrit :

J'n'ai jamais pigé la logique d'exiger que les gens s'inscrivent pour pouvoir lire un forum…

'fin, je suppose que ça doit avoir son intérêt si tu en veux à la vie privée de tes membres, mais je suppose que la plupart des gens qui ont leur petit site perso s'en fichent un peu, ce sont les boîtes qui font du profit avec ça…

Le but, c'est juste de pouvoir se la ramener en disant « j'ai 2387 membres dont 2 actifs, lol » ?

Y a aussi des forums qui préfèrent rester confidentiels, et qui ne veulent pas de voyeurs, c’est déjà une bonne barrière.

C'est pas du bleu.

#257 Le 06/11/2012, à 21:32

:!pakman

Floyd Pepper a écrit :

C'était mon surnom y'a des années tongue

...

#258 Le 06/11/2012, à 21:41

Shanx

na kraïou a écrit :
ArkSeth a écrit :

Y a aussi des forums qui préfèrent rester confidentiels, et qui ne veulent pas de voyeurs, c’est déjà une bonne barrière.

Oui, mais là ce n'est pas le cas. C'est un forum de référence pour ce qui concerne les voyages, mais il ne permet aux visiteurs non-inscrits de ne lire qu'un certain nombres de posts. C'est assez ridicule, comme si ubuntu-fr ne permettait aux visiteurs ayant un problème de ne lire qu'un ou deux topic avant de devoir s'inscrire...

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#259 Le 06/11/2012, à 21:50

Elzen

Yep, ç't'à propos de ce genre de cas que je disais ça.

Crocoii a écrit :

Non, les forums privés, c'est cool aussi.

na kraïou a écrit :

Bah de mon humble point de vue, un forum privé, déjà tu ne laisses pas accès à trois bouts de posts, et puis surtout, tu ne laisses pas le premier clampin venu s'inscrire comme ça, si ?

Dernière modification par ArkSeth (Le 06/11/2012, à 21:51)

#260 Le 06/11/2012, à 21:55

PPdM

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#261 Le 06/11/2012, à 21:55

Compte anonymisé

hum… le seul forum privé ou je suis inscrit, nope, tu doit "prouver" que tu rentre dans les critères d'inscription

#262 Le 06/11/2012, à 21:57

nathéo

:!pakman a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

Titoupath ? tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#263 Le 06/11/2012, à 22:13

Вiɑise

na kraïou a écrit :

Bordel.

J’voulais choper des infos sur un papelard important, et comme j’avais la flemme d’allumer la lumière, j’ai pris une allumette, et ça a brûlé le papelard… http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif

Félicitation Monsieur Na Kraïou !
Warner Bros et Tex Avery ont l'honneur de vous décerner votre Certificat d'Aptitude de Personnage de Cartoon !

#264 Le 06/11/2012, à 22:40

Sir Na Kraïou

Shanx a écrit :

Oui, mais là ce n'est pas le cas. C'est un forum de référence pour ce qui concerne les voyages, mais il ne permet aux visiteurs non-inscrits de ne lire qu'un certain nombres de posts. C'est assez ridicule, comme si ubuntu-fr ne permettait aux visiteurs ayant un problème de ne lire qu'un ou deux topic avant de devoir s'inscrire...

Ouais, je suis parfaitement d’accord que dans ton exemple, c’est stupide, mais je répondais à ArkSeth qui avait un discours plus global.

ArkSeth a écrit :

Bah de mon humble point de vue, un forum privé, déjà tu ne laisses pas accès à trois bouts de posts, et puis surtout, tu ne laisses pas le premier clampin venu s'inscrire comme ça, si ?

Bah, je fréquente un peu des espèces de forum semi-privés, en gros t’as les gens qui en ont vraiment besoin et les voyeurs (qui tombent volontairement là ou par hasard…), faut que ça soit suffisamment ouvert pour les premiers, mais que ça demande suffisamment d’efforts pour décourager les seconds. Souvent, il y a un système assez complexe, avec des trucs en lecture pour tous, des trucs en lecture réservé aux inscrits, des trucs réservés aux inscrits qui ont suffisamment postés pour qu’on sache qu’ils sont vraiment concernés (on peut toujours faire semblant, mais ça demande plusieurs semaines de déguisements, les voyeurs de passage ne passent pas…).

Dernière modification par na kraïou (Le 06/11/2012, à 23:27)

C'est pas du bleu.

#265 Le 06/11/2012, à 22:41

Sir Na Kraïou

Вiɑise a écrit :

Félicitation Monsieur Na Kraïou !
Warner Bros et Tex Avery ont l'honneur de vous décerner votre Certificat d'Aptitude de Personnage de Cartoon !

Stun certif’ nécessaire pour passer les concours de l’enseignement ?

C'est pas du bleu.

#266 Le 06/11/2012, à 22:45

Shanx

Je suis fatiguééééééééé !

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#267 Le 06/11/2012, à 22:47

The Uploader

Dormi jusqu'à 10 heures, je suis bien reposé smile

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#268 Le 06/11/2012, à 22:49

Вiɑise

kraiou : ça pourrait vu tous les trucs improbables qu'ils réclament /D

#269 Le 06/11/2012, à 22:56

nathéo a écrit :
:!pakman a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

Titoupath ? tongue

Je viens de chercher vite fait sur internet, tu parles d'un utilisateur du fofo ?
Nope, c'est pas moi, ce pseudo ne me dit rien ^^

Dernière modification par :!pakman (Le 06/11/2012, à 22:59)

...

#270 Le 06/11/2012, à 22:57

The Uploader

Ouais celui avec une belle signature de troll pro-KDE.

#271 Le 06/11/2012, à 23:00

The Uploader a écrit :

Ouais celui avec une belle signature de troll pro-KDE.

Je confirme, c'est pas moi lol

...

#272 Le 06/11/2012, à 23:03

pierrecastor

Yop,
J'ai un répertoire avec des fichiers que j’aimerai ranger automatiquement dans un dossier de même nom.
Y'a un moyen simple de crée automatiquement un dossier par fichier avec le nom de ce fichier et que le fichier sois déplacer automatiquement dedans ?

Je suis rouiller de la ligne de commande.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#273 Le 06/11/2012, à 23:19

Pylades

Heu…

while read file
do mkdir "$file.temp" && mv "$file" "$file.temp" && mv "$file.temp" "$file"
done < <(ls)

J’suis pas certain que ce soit ce que tu veux, c’est assez moche, non testé et je suis suis pas sûr que les espaces dans les noms de fichier passent correctement, attention. tongue

Confirmation : ça ne fonctionne pas avec les espaces.
Bon, maintenant c’est OK, mais les nouvelles lignes ne passent pas. tongue
Ça alors, le truc que j’ai fait pour que les nouvelles lignes passent ne passe pas…
Ah, si, chuis con…

while read -d $'\0' file
do mkdir "$file.temp" && mv "$file" "$file.temp" && mv "$file.temp" "$file"
done < <(find -maxdepth 1 -print0)

Bon, je n’ai probablement pas le « Nesthib Seal of Approval », là…

Dernière modification par Πυλάδης (Le 06/11/2012, à 23:31)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#274 Le 06/11/2012, à 23:44

Crocoii

Secu

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#275 Le 06/11/2012, à 23:45

pierrecastor

Rhooo, tu gère grave, Πυλάδης.

Mais vu que je suis un chieur : T'aurait la même chose sans que ça prenne en compte les extensions des fichiers pour le nom de dossier ? tongue

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas