#676 Le 09/11/2012, à 23:43
- david96
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)
La chaudière à patate, je connais :
Et c'est pas mal pour faire de la bouffe pour 100, j'ai expérimenté lors d'une soirée méchouis théatre, c'était excellent.
Excellent
Excellent
#677 Le 10/11/2012, à 00:06
- pierrecastor
yop².
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#678 Le 10/11/2012, à 00:16
- Sir Na Kraïou
Un cas célèbre est celui de Zancle, en Sicile ; c’est aussi l’un des plus complexes : fondée par les Chalcidiens et leurs colons de Cumes, la cité reçut un contingent de Messéniens. Ces derniers, sous la pression du tyran Anaxilas de Rhégion, avaient dû quitter Rhégion, qu’il avait fondée avec les colons de Zancle, et vinrent s’établir à Zancle. Leur influence fut assez forte à Rhégion pour que le nom de la cité subisse un métonomasie (changement de nom), la cité étant appelée encore de nos jours Messine.
Euh…
[edit] : bon, okay, C’est Zancle, qui devient Messine… j’veux bien que le cas célèbre soit l’un des plus complexes, mais il le serait déjà moins si on donnait des infos exactes…
Dernière modification par na kraïou (Le 10/11/2012, à 00:23)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#679 Le 10/11/2012, à 00:36
- Crocoii
C'était plus épique dans mes souvenirs. Une équipe niveau 12. Deux potions utilisées par le prêtre. Mort par projectile magique après que l'ensorceleur l'a floodé de "low magic resistance".
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#680 Le 10/11/2012, à 00:40
- pierrecastor
C'était plus épique dans mes souvenirs. Une équipe niveau 12. Deux potions utilisées par le prêtre. Mort par projectile magique après que l'ensorceleur l'a floodé de "low magic resistance".
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1352500421.png
Baldur's gate ? les avatars ds perso ne me disent rien. ???
Ludwig von 88 - Fracas
#681 Le 10/11/2012, à 00:50
- Crocoii
Crocoii a écrit :C'était plus épique dans mes souvenirs. Une équipe niveau 12. Deux potions utilisées par le prêtre. Mort par projectile magique après que l'ensorceleur l'a floodé de "low magic resistance".
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1352500421.pngBaldur's gate ? les avatars ds perso ne me disent rien. ???
BG2, partie multijoueur (histoire de constituer ma propre équipe), portrait ajouté par moi même.
L'équipe, c'est
une ensorceleuse humaine
un prêtre demi orc
une voleuse guerriere elfe
un guerrier berserker
un kensai changé en mage
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#682 Le 10/11/2012, à 00:53
- pierrecastor
BG2, partie multijoueur (histoire de constituer ma propre équipe), portrait ajouté par moi même.
L'équipe, c'est
une ensorceleuse humaine
un prêtre demi orc
un guerrier berserker
un kensai changé en mage
Ok, je comprend mieux.
J’attends la version remasterisé pour me refaire la série, et enfin arrivé à chopper la Grosse Machine de Métal.
http://membres.multimania.fr/baldursgate2/astuces.htm
Dernière modification par pierrecastor (Le 10/11/2012, à 00:54)
Ludwig von 88 - Fracas
#683 Le 10/11/2012, à 01:02
- Crocoii
Crocoii a écrit :BG2, partie multijoueur (histoire de constituer ma propre équipe), portrait ajouté par moi même.
L'équipe, c'est
une ensorceleuse humaine
un prêtre demi orc
un guerrier berserker
un kensai changé en mageOk, je comprend mieux.
J’attends la version remasterisé pour me refaire la série, et enfin arrivé à chopper la Grosse Machine de Métal.
http://membres.multimania.fr/baldursgate2/astuces.htm
C'est vrai que BG1 EE sort dans une à deux semaines. Mais c'est que le 1 et je joue au 2 là.
#684 Le 10/11/2012, à 01:04
- bahoui
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#685 Le 10/11/2012, à 01:07
- pierrecastor
C'est vrai que BG1 EE sort dans une à deux semaines. Mais c'est que le 1 et je joue au 2 là.
Le deux, c'est l'mieux.
J'avait déjà retenté le 1, mais commencé avec un mage de 4 points de vie, ça choque.
Le plus meilleur mieux bien de la mort qui tue de toute la vie, ça reste planescape torment.
Si y font une version HD de celui la, je saute dessus à coup de licorne / tronçonneuse.
Ludwig von 88 - Fracas
#686 Le 10/11/2012, à 01:11
- Crocoii
Faut être maso pour prendre un mage, j'ai déjà prévu de jouer un paladin déchu pour la EE.
#687 Le 10/11/2012, à 01:18
- pierrecastor
Faut être maso pour prendre un mage, j'ai déjà prévu de jouer un paladin déchu pour la EE.
Les mages, dans le deux, c'est surpuissant. Un petit stock qui permet de lancer 3 boules de feu, ou 3 projectiles magiques en même temps, ça fait bien mal.
Sans parler des sorts lvl 7 à 9.
Ca et korgane à la hache de jet magique.
T'as joué à planescape torment ?
Ludwig von 88 - Fracas
#688 Le 10/11/2012, à 01:20
- Sir Na Kraïou
Bordel, j’ai la dalle, et j’n’ai plus qu’un œuf.
(qui gobe un œuf gobe un bœuf !)
C'est pas du bleu.
#689 Le 10/11/2012, à 01:49
- Mornagest
Saloperies de moustiques m'empêchent de dormir.
Jouer un mage à BG1, c'est carrément trop la classe. Mais Edwin est nettement avantagé, donc autant jouer une classe qui n'est pas bien représentée... perso je fais pratiquement la trilogie avec un barde, un prêtre ou un paladin.
Je recommande aussi PsT, une vraie tuerie
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#690 Le 10/11/2012, à 01:51
- Ras'
Ras' a écrit :Par contre je n'vois pas en quoi la Péla n'a rien à voir avec la tartiflette. Et je préfère cette version du plat, d'ailleurs.
rissolées à l'huile avec la peau
Je vous rappelle que toutes les saloperies utilisées pour la culture de ce tubercule et bien d'autre produit, sont concentrées dans la peau …
Et alors ? Là on parlait recette, technique, sans se soucier de l'origine des produits... Et sur le côté technique, culinaire, il n'y a pas grande différence entre la Péla et la tartiflette.
Puis on n'm'empêchera pas de manger mes pommes de terres avec la peau, quelque soit leur origine !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#691 Le 10/11/2012, à 01:52
- Sir Na Kraïou
Les vrais, les purs, les durs ne mangent que la peau des patates.
C'est pas du bleu.
#692 Le 10/11/2012, à 01:54
- The Uploader
Fallout 2 accompagné du Restoration Project, ça fait un bon vieux RPG bien amélioré et étendu qui prout pour pas un rond.
http://falloutmods.wikia.com/wiki/Killa … on_Project
(et la peau des patates, c'est super bon)
Dernière modification par The Uploader (Le 10/11/2012, à 01:55)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#693 Le 10/11/2012, à 01:57
- david96
Je mange cru une rave tout les matins au petit déjeuné, sans la laver. J'suis un ouf de dingue.
#694 Le 10/11/2012, à 02:08
- Mornagest
Purée, y en a aussi dans le salon, de ces saletés *s'enfuit au Pôle sud*
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#695 Le 10/11/2012, à 02:10
- Compte anonymisé
comment tu fait pour avoir des moustiques à vi**** en novembre ? Oo
#696 Le 10/11/2012, à 02:13
- david96
Idem, je confirme, j'en ai eu deux qui sont rentrés le week-end dernier (fumer dans la cuisine avec un ami, la fenêtre ouverte à minuit)… Putain de saleté ces bestioles !
Édite : si ça gratte un truc qui est ultra efficace : Tegarome (aux huiles essentielles), c'est vraiment magique.
Dernière modification par david96 (Le 10/11/2012, à 02:14)
#697 Le 10/11/2012, à 02:13
- Sir Na Kraïou
comment tu fait pour avoir des moustiques à vi**** en novembre ? Oo
Il doit être en zone tropicale…
Dernière modification par na kraïou (Le 10/11/2012, à 02:14)
C'est pas du bleu.
#698 Le 10/11/2012, à 02:15
- david96
Pour ma part en Ardèche méridionale, ça doit être ça.
#699 Le 10/11/2012, à 02:16
- Crocoii
T'as joué à planescape torment ?
Non. Il parait qu'il est drôle.
Les mages, dans le deux, c'est surpuissant. Un petit stock qui permet de lancer 3 boules de feu, ou 3 projectiles magiques en même temps, ça fait bien mal.
Les mages, c'est nul jusqu'à l'instant limite où ça devient abusé. Mais faut pouvoir faire une sieste après chaque combat difficile. Après un stade, tous les ennemis ont une résistance magique de ouf (le donjon du dragon noir était rempli de squelette warrior et bone golem qui ont >75% de résistance magique).
Le gros problème de baldur gate, c'est que les guerriers, ça tape, ça encaisse et c'est tout. Les voleurs sont justes là pour défaire les pièges. Alors que les mages ont une pluralité d'option modifiable en une sieste.
ToEE en reprenant davantage les règles de D&D a le mérite d'être plus tactique.
#700 Le 10/11/2012, à 02:18
- wiscot
Soir
sorry pour le flash : ici