Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 03/09/2013, à 07:45

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Pylades a écrit :

Tu viens de reprendre ? yikes

ah ah ah non j'ai pas encore pris mes vacance.

#177 Le 03/09/2013, à 08:08

Arcans

Héliade a écrit :
Arcans a écrit :

Non merci. Un beau rêve impliquerait fort probablement la femme de ma vie, et aurait pour conséquence plusieurs jours à vouloir m’éclater la tête contre un mur. Donc pas de rêve pour moi, ça sera très bien !

Non, t'éclater la tête contre un mur, ça sera pour quand tu auras l'impression de l'avoir rencontrée et d'avoir perdu son amour.

J'ai résolu le problème : pas de prince ou de princesse charmante pour moi. Je n'attends pas de l'Autre qu'il/elle donne un sens à ma vie.

Ben… C’était pas qu’une impression justement… lol

Et j’ai aussi opté pour cette solution, et ça marche pas mal, la plupart du temps. Sauf que j’ai peu de contrôle sur le contenu de mes rêves. big_smile

Dernière modification par Arcans (Le 03/09/2013, à 08:19)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#178 Le 03/09/2013, à 08:18

Henry de Monfreid

PPdM a écrit :
Grünt a écrit :

@inkey : C'est parce que tu es imprégné du modèle hétérosexiste et sérialement monogame de notre culture, hérité d'une longue tradition romantique qui puise ses racines dans le judéo-christianisme et vise à circonscrire le sentiment amoureux à des fins reproductives, en créant l'illusion de l' "amour unique pour la vie."

Pas obligé, j'ai mené une vie de patachon et de butineur pendant des années, puis un jour on trouve le bon nœud et on a envie d'autre chose.

PP=PD ?

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#179 Le 03/09/2013, à 08:41

Ras'

PPdM a écrit :
Grünt a écrit :

@inkey : C'est parce que tu es imprégné du modèle hétérosexiste et sérialement monogame de notre culture, hérité d'une longue tradition romantique qui puise ses racines dans le judéo-christianisme et vise à circonscrire le sentiment amoureux à des fins reproductives, en créant l'illusion de l' "amour unique pour la vie."

Pas obligé, j'ai mené une vie de patachon et de butineur pendant des années, puis un jour on trouve le bon(ne) et on a envie d'autre chose.

Joli transition entre l'exmple perso et la généralité, dans la même phrase tongue

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#180 Le 03/09/2013, à 09:49

The Uploader

Je crois qu'il a plusieurs personnalités, le pépé...

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#181 Le 03/09/2013, à 10:46

Shanx

Ras' a écrit :

Au fait, le week-end dernier on m'a fait la promo de Booknode, mais comme je ne lis pas je me contente d'en faire la pub ici. Paraît que c'est chouette pour noter des bouquins, voir les gens qui ont des goûts similaires et s'inspirer pour de futures lectures, échanger sur des œuvres, etc.

Voilà voilà.

J’ai failli de dire merci et tout, parce que depuis le temps que je cherche un truc comme ça je commençais à désespérer. Mais j’ai vite fait parcouru leur forum, et j’ai l’impression que c’est un peu gamin… hmm

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#182 Le 03/09/2013, à 10:48

pierrecastor

Shanx a écrit :

J’ai failli de dire merci et tout, parce que depuis le temps que je cherche un truc comme ça je commençais à désespérer. Mais j’ai vite fait parcouru leur forum, et j’ai l’impression que c’est un peu gamin… hmm

A nous de changer tout ça en faisant la promo du site. ;-)

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#183 Le 03/09/2013, à 10:51

Arcans

Shanx a écrit :
Ras' a écrit :

Au fait, le week-end dernier on m'a fait la promo de Booknode, mais comme je ne lis pas je me contente d'en faire la pub ici. Paraît que c'est chouette pour noter des bouquins, voir les gens qui ont des goûts similaires et s'inspirer pour de futures lectures, échanger sur des œuvres, etc.

Voilà voilà.

Y’a qu’à voir la top-list des bouquins aussi pour voir que ça ne vaut guère la peine… hmm

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#184 Le 03/09/2013, à 10:52

Shanx

Arcans a écrit :
Shanx a écrit :
Ras' a écrit :

Voilà voilà.

Y’a qu’à voir la top-list des bouquins aussi pour voir que ça ne vaut guère la peine… hmm

Ah ouais, en effet.
Bon, je tente même pas l’inscription.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#185 Le 03/09/2013, à 10:57

pierrecastor

Perso, je vois ça comme un moyen de me mettre moi au claire sur ce que j'ai déjà lu et surtout de pouvoir partager avec les gens que je connais.

Donc que le public du site sois majoritairement jeune, à la rigueur, je m'en fiche un peu.

Ludwig von 88 - Fracas

#186 Le 03/09/2013, à 11:02

Shanx

L’âge n’est pas un critère ; la maturité, si.
Quand je vois les œuvres appréciées (Twilight ou 50 shades of Grey en top liste ?), le niveau général des commentaires ou encore l’organisation du forum (il est obligé de renseigner sa vraie localisation !), je me rend compte que nous avons rien en commun.

Si pour eux Percy Jackson est plus représentatif de la fantasy que Tolkien et Dune une œuvre inconnue, grand bien leur fasse ; mais c’est pas pour moi.

#187 Le 03/09/2013, à 11:05

pierrecastor

J'essayais juste de dire que ce qui m’intéresse le plus, c'est l’outil, pas les gens qui le fréquente.

Et quand bien même, je suis sur de tombé sur des gens avec les mêmes gouts que moi dans la communauté. Faut prendre en compte le fait que IRL, les lecteurs de Percy Jackson et Twilight sont sans doute plus nombreux que ceux de Dune, surtout dans la génération qui s’approprie ce genre d'outils.

Mais les bouquins que j'ai commencé à rentrer sont tous déjà dans la liste de centaine(s) de personnes. Donc y'a différents types de public aussi.

Ludwig von 88 - Fracas

#188 Le 03/09/2013, à 11:12

Shanx

J’ai vite fait consulté cette section, je n’ai rien vu de probant, à par une bonne dose d’hypocrisie (« mais non, ton texte n’a pas de fautes ! Il est parfait ! ») et de copinage.

Oui, je suis « violent », mais c’est parce que je suis déçu de n’être jamais tombé sur une communauté qui me plaise. hmm

#189 Le 03/09/2013, à 11:12

Arcans

Personnellement je n’estime pas Tolkien le plus représentatif de la fantasy. J’aurais plutôt tendance à pencher Moorcock pour ça, mais bon, ça doit être une histoire de goût. tongue

Dernière modification par Arcans (Le 03/09/2013, à 11:12)

— Arcans
    — Le Rouge

#190 Le 03/09/2013, à 11:15

Shanx

J’ose tout de même espéré que tu estimes son apport à la fantasy (et à la littérature en général) plus important que celui de Percy Jackson. tongue

#191 Le 03/09/2013, à 11:25

Henry de Monfreid

Shanx a écrit :

J’ose tout de même espéré que tu estimes son apport à la fantasy (et à la littérature en général) plus important que celui de Percy Jackson. tongue

Plus important que celui de qui ?

Ah ouais, je vois, j'espère que le livre est mieux que le film.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#192 Le 03/09/2013, à 11:25

Hober Mallow

\o/ yohou Dune ! Faut que je me le lise celui-là !

Tu as lu le cycle de fondation shanx ?

Chips cacahuète
Jules César

#193 Le 03/09/2013, à 11:28

The Uploader

Shanx a écrit :

Quand je vois les œuvres appréciées (Twilight ou 50 shades of Grey en top liste ?), le niveau général des commentaires ou encore l’organisation du forum (il est obligé de renseigner sa vraie localisation !), je me rend compte que nous avons rien en commun.

Si pour eux Percy Jackson est plus représentatif de la fantasy que Tolkien et Dune une œuvre inconnue, grand bien leur fasse ; mais c’est pas pour moi.

Putain les cons.

Version politiquement correcte :
hmm

Dernière modification par The Uploader (Le 03/09/2013, à 11:29)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#194 Le 03/09/2013, à 11:32

Shanx

Hober Mallow a écrit :

Tu as lu le cycle de fondation shanx ?

Oui.
Les trois premiers tomes sont les mieux.

#195 Le 03/09/2013, à 11:36

Elzen

/me trouve que Dune, ça repose quand même un peu sur du sable.

(Je suis déjà dehors. Très loin.)

#196 Le 03/09/2013, à 11:39

Henry de Monfreid

Elzen a écrit :

Tu ne devrait pas consommer d'Épice le matin.

#197 Le 03/09/2013, à 11:41

The Uploader

Elzen a écrit :

pitchforks-torches-mob.jpg

Dernière modification par The Uploader (Le 03/09/2013, à 11:41)

#198 Le 03/09/2013, à 11:50

Grünt

Elzen a écrit :

Tu es fatigué, tu devrais aller te reposer.
Sur du sable.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#199 Le 03/09/2013, à 11:56

Kanor

The Uploader a écrit :
Shanx a écrit :

Putain les cons.

Version politiquement correcte :
hmm

Mais ou tu vois que Dune est une œuvre inconnue sur le site
http://booknode.com/theme/science-fiction ← je vois bien Dune par exemple.

#200 Le 03/09/2013, à 12:00

Shanx

J’ai pas dit « sur le site ». Je parlais des goûts littéraires des membres.