Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2826 Le 05/10/2013, à 20:54

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Mouais, la série est très fesses, quand même.  Les livres sont plus variés et le sexe y est moins présent proportionnellement au nombre de pages.

Sinon à partir du 13e-14e tome, ça s'essouffle quand même bien, malheureusement... j'ai pas réussi à poursuivre à partir de ce moment-là.  Difficile de terminer une série, mais là, ç'aurait été mieux en étant plus court hmm

Le début (jusqu'au tome 8-9) est purement génial, par contre.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2827 Le 05/10/2013, à 21:00

PPdM

Le grand Rorh Sha a écrit :
PPdM a écrit :

On a l'habitude, pourquoi tu crois qu'ils l'on banni de sa planète pourrie ? lol

On ne banni pas le grand Rorh Sha ! mad

Le grand Rorh Sha a provisoirement quitté Venatte, pour exporter sa barbarie sur ton petit monde perdu dans le coin le plus sauvage de la galaxie ! mad

Le grand Rorh Sha pense nommer un marseillais au poste de ministre de la corruption. Es-tu assez vil pour faire l'affaire ? A-tu déjà tué des innocents ? Volé des faibles ? mad

Le GRS est trop pauvre pour s'offrir les services d'un marseillais digne de ce nom ! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2828 Le 05/10/2013, à 21:01

Henry de Monfreid

Mornagest a écrit :

Mouais, la série est très fesses, quand même.  Les livres sont plus variés et le sexe y est moins présent proportionnellement au nombre de pages.

Depuis Rome et Spartacus, il a été prouvé qu'on doit voir au moins un nichon ou une bite dans chaque épisode, pour ne pas faire baisser l'audience.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2829 Le 05/10/2013, à 21:02

Grünt

amj a écrit :

Elle est  sympa cette commande smile

sudo cat /dev/psaux | hexdump -C

Essaie

echo [modéré]

ça détruit toutes tes données smile

edit modo : suppression de la commande dangereuse.

Dernière modification par nesthib (Le 06/10/2013, à 00:26)

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2830 Le 05/10/2013, à 21:03

PPdM

SODⒶ a écrit :
Mornagest a écrit :

Depuis Rome et Spartacus, il a été prouvé qu'on doit voir au moins un nichon ou une bite dans chaque épisode, pour ne pas faire baisser l'audience.

Merde alors, je n'ai vu qu'un épisode de chaque et il n'y avait ni saint ni diable bite ! mad

Dernière modification par PPdM (Le 05/10/2013, à 21:03)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2831 Le 05/10/2013, à 21:04

Le grand Rorh Sha

Qui a parlé de payer le trublion des calanques ?

Le grand Rorh Sha envisage, tous au plus, de t'épargner ! mad

Dernière modification par Le grand Rorh Sha (Le 05/10/2013, à 21:04)

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#2832 Le 05/10/2013, à 21:11

PPdM

T'as  ton sabre, j'ai ma kalach, nous verrons qui épargnera l'autre ! tongue

#2833 Le 05/10/2013, à 21:13

Henry de Monfreid

Molbi n'a pas de sabre, il n'aime pas car les plaies ne s'infectent pas.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2834 Le 05/10/2013, à 21:17

PPdM

j'men fous, j'ai des balles radioactives que je frotte a l'ail pour que les plaies ne se referment pas!! big_smile

Accessoirement ça sert aussi contre les vampires ! lol

Dernière modification par PPdM (Le 05/10/2013, à 21:18)

#2835 Le 05/10/2013, à 21:21

Henry de Monfreid

@ PP : je me pose une question : Pourquoi braquer un tabac avec une kalashnikov si le butin est moindre que le prix de l'arme ?

Si tu as un minimum de jugeote, ce genre matos se jette après usage.

#2836 Le 05/10/2013, à 21:24

PPdM

Parce qu'ils sont très cons et qu'ils gardent l'arme ou la refourgue a plus con qu'eux ce qui n'est pas très difficile a trouver.
En plus il parait que ce n'est pas très cher dans la rue, pour moins de 500€ avec les munitions tu en as une. hmm

#2837 Le 05/10/2013, à 21:28

Pylades

@ tous : d’ailleurs, tous les personnages meurent dans l’avant-dernier bouquin. Le dernier n’est qu’une description de la neige qui tombe. C’est Martin lui-même qui l’a dit ! yikes

@ Mornagest : euh, j’ai raté des tas de trucs ? Il me semblait que seuls cinq tomes ont été publiés (dont deux en deux volumes)…

Dernière modification par Pylades (Le 05/10/2013, à 21:32)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2838 Le 05/10/2013, à 21:29

Henry de Monfreid

PPdM a écrit :

En plus il parait que ce n'est pas très cher dans la rue, pour moins de 500€ avec les munitions tu en as une. hmm

D'accord, mais braquer un petit commerce rapporte souvent moins de 500€.

C'est comme le braquage de la bijouterie parisienne hier. Ils étaient 15 ! Si tu déduis les frais, le salaire des avocats des 2 qui se sont fait choper, puis que tu divise par 15, il ne reste pas lourd, surtout en risquant 10/15 ans de prison.

#2839 Le 05/10/2013, à 21:29

Grünt

Pylades a écrit :

@ tous : d’ailleurs, tous les personnages meurent dans l’avant-dernier bouquin. Le dernier n’est qu’une description de la neige qui tombe. C’est Martin lui-même qui l’a dit ! yikes

LE WINTER COMING !

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2840 Le 05/10/2013, à 21:31

Henry de Monfreid

Pylades a écrit :

Le dernier n’est qu’une description de la neige qui tombe.

Scarface ?

#2841 Le 05/10/2013, à 21:31

PPdM

SODⒶ a écrit :
PPdM a écrit :

D'accord, mais braquer un petit commerce rapporte souvent moins de 500€.

C'est comme le braquage de la bijouterie parisienne hier. Ils étaient 15 ! Si tu déduis les frais, le salaire des avocats des 2 qui se sont fait choper, puis que tu divise par 15, il ne reste pas lourd, surtout en risquant 10/15 ans de prison.

Tu crois que si ils étaient, un minimum, intelligents et calculateurs, il feraient ce genre de conneries ? roll

#2842 Le 05/10/2013, à 21:38

Henry de Monfreid

PPdM a écrit :

Tu crois que si ils étaient, un minimum, intelligents et calculateurs, il feraient ce genre de conneries ? roll

C'est vrai.

Les quelques qui ont un minimum de matiére grise choisissent des malversations plus rentables.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Pasqua

Charles Pasqua a été mis en cause dans plusieurs affaires politico-financières depuis les années 2000. Il a été relaxé dans six d'entre elles et condamné à de la prison avec sursis deux fois.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-No%C … %C3%A9rini

Bien qu'originaire du même village que les gangsters français Antoine et Barthélémy Guérini, Jean-Noël Guérini s'est toujours défendu d'être de leur famille, arguant que ce patronyme est très répandu à Calenzana1.

Exemples parmi d'autres.

#2843 Le 05/10/2013, à 22:11

nathéo

lol

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2844 Le 05/10/2013, à 22:11

amj

Grünt a écrit :
amj a écrit :

Elle est  sympa cette commande smile

sudo cat /dev/psaux | hexdump -C

Essaie

echo [modéré]

ça détruit toutes tes données smile

Le rapport?
Dans le même genre il y a dd etc ... je vois pas trop l'intérêt neutral

Dernière modification par nesthib (Le 06/10/2013, à 00:30)

Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

#2845 Le 05/10/2013, à 22:20

Mornagest

@ SODA : ouaip, c'est HBO qui produit GoT, la même boîte que Rome et Spartacus, me semble... ceci explique cela.  Enfin, c'est "sexe" mais tout en conservant certains tabous crétins... puis bon, certains personnages mineurs (dans le sens moins de 18 ans) dans le bouquin sont joués par des acteurs majeurs dans la série, parce que ça le ferait pas de voir des mineurs à poil tongue

@ Pylades : je parlais de l'édition française, hachée en plein de petits tomes.  Mais il doit y avoir une édition en autant de tomes que la VO.  Je préfère les petits, plus transportables dans le train (et moins chers).  Sauf cas exceptionnels mais vous vous en foutez royalement, de ma vie (et je vous comprends tongue).

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#2846 Le 05/10/2013, à 22:51

Sir Na Kraïou

Purée, chuis génial ! yikes

\o/

Si tu changes la « vitesse d’obturation » au lieu de bidouiller l’iso, tu peux prendre des tofs dans le noir, et ne pas avoir de moches résultats granuleux comme les semaines dernières ! yikes

1381005953.jpg

1381005937.jpg

1381005921.jpg

On m’cache tout, on n’m’dit rien, stun complot ! yikes

Bon, le soucis, c’est que du coup, faut pas bouger.
1381006564.jpg

Genre, en fait, faudrait une espèce de support maniable et réglable, pour pas avoir à tenir l’appareil à la main, mais pour pouvoir l’orienter plus facilement qu’en le posant par terre.

Puis si je voulais prendre une flamme dans le noir, ça ne réglerait pas le problème, parce que même si l’appareil ne bouge pas, la flamme, elle, elle ne va pas se priver de faire le clown et de tout flouter ma photo.

Dernière modification par na kraïou (Le 05/10/2013, à 23:03)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2847 Le 05/10/2013, à 23:04

Mornagest

Allez, proutnuit.

#2848 Le 05/10/2013, à 23:06

Shanx

La même.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2849 Le 05/10/2013, à 23:07

Henry de Monfreid

na kraïou a écrit :

Bon, le soucis, c’est que du coup, faut pas bouger.
http://pix.tdct.org/upload/thumb/1381006564.jpg

Genre, en fait, faudrait une espèce de support maniable et réglable, pour pas avoir à tenir l’appareil à la main, mais pour pouvoir l’orienter plus facilement qu’en le posant par terre.

Le trépied du pauvre

Met du sable dans un chaussette, fais un nœud, place le sur une table/chaise/bagnole/commode et pose ton appareil dessus.

De rien.

#2850 Le 05/10/2013, à 23:07

Henry de Monfreid

Tu peux faire la même chose avec une chaussette, si tu n'as que des femelles.