#451 Le 06/10/2013, à 14:45
- side
Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)
Vraiment je manie l'ironie comme un chef
Ceci :
A propos de Valls....je n'ai rien contre ce monsieur que je ne connais pas, je ne vois pas trop ce que vous lui reprochez. A-t-il tenu des propos racistes, xénophobes..a-t-il tenu des propos de nature à attiser la haine raciale ? je vois surtout une bande d'excités ici pour qui il est devenu de bon ton de critiquer ce type, et de le comparer à je ne sais qui.
Moi j'aimerais savoir au nom de qui, au nom de quoi et pour quels motifs vous vous permettez de le comparer à un faf, bientôt à Hitler et j'en arrive à me demander si certains ici ne sont pas que des malades schyzos ou alors est ce que c'est le combat de la gauche extrême et militante qui a trouvé son bouc émissaire et qui continue son combat.
Les excès, ils sont de votre coté, pas du sien. Seriez pas un peu des nostalgiques du régime hitlérien ?
est ironique ??
Alors j'ai bien peur que non, tu ne manies pas l'ironie comme un chef.
Assumes un peu tes incohérences et la volatilité de tes opinions au lieu de faire des pirouettes sémantiques qui n’amuse que toi.
Edit : Et cesses tes attaques ad hominem qui ne font que renforcer l'idée que tu n'as aucun argument digne de ce nom à porter. Je te parle de ce que tu as écris ici, pas d'un fantasme de ce que toi ou moi pourraient être derrière leur écran bien cachés gnagnagna.
Dernière modification par side (Le 06/10/2013, à 14:50)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#452 Le 06/10/2013, à 14:50
- lukophron
Pitaing !!!! Ça c'est gonflé !!!
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer, le mec est fonctionnaire, donc payé par l'État, et il vient dire qu'il c'est engagé par militantisme c'est vraiment du foutage de gueule dans les grandes largeurs.
Être militant, c'est autre chose !!!
Tu as perdu tout crédibilité avec ce post !!!
Quand tu auras payé de ta personne, de ta carrière, et avec ton fric, tu pourras la ramener, pour l'instant fait toi oublier ce sera plus crédible !!!
Mieux vaut lire ce genre de sornette que d’être aveugle !
C'est quoi, être militant, alors ? Il faut payer, "avec son fric" ?
Tu parles de crédibilité, mais tu ne démontres en rien ton propos, tu alignes les exclamations et les smiley comme le premier kikoolol venu.
Je suppose que dans ton esprit, ta première phrase ("payé par l'État") justifie le déchainement insultant qui suit. Quoi, tu fais parti des gens qui s'imaginent que les fonctionnaires sont tous fainéants, planqués, inutiles en somme ? Et tu t'imagines que sortir "va, donc, hé, salarié de l'État !" est suffisant pour exprimer une idée ?
Une immondice pareil, je devrais ignorer. Mais je relève, parce que j'en ai marre des discours ambiants, à la longue lénifiants, qui veulent travestir la réalité.
Oui, les fonctionnaires peuvent être vu comme des militants. Il y a des cons planqués, aussi, mais t'en vois jamais dans le privé de ceux-là ? Mouarf !
Les fonctionnaires travaillent pour le bien public. Si tu n'es pas content de leur travail, milite, signale, vote, au lieu de t'attaquer à leur position, comme un sale jaloux.
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#453 Le 06/10/2013, à 14:54
- godverdami
Edit : Et cesses tes attaques ad hominem qui ne font que renforcer l'idée que tu n'as aucun argument digne de ce nom à porter. Je te parle de ce que tu as écris ici, pas d'un fantasme de ce que toi ou moi pourraient être derrière leur écran bien cachés gnagnagna.
Commence par cesser les tiennes, on verra ensuite....
#454 Le 06/10/2013, à 14:58
- PPdM
Tiens parlons de Vals pour rigoler, mais en essayant de rester objectif.
Qu'a-t-il dit ?
Une majorité de rom n'a pas vocation a s’intégrer.
Bien
Faux ou pas faux ?
Pour moi, je pense que ce n'est pas faux.
Raciste, pas raciste ?
Pour moi, pas raciste, simple constat, que tous les intervenants, honnêtes, auprès de ces populations connaissent.
La majorité des roms ne désirent pas être français , ils viennent juste pour ne pas crever de faim, ce qui est parfaitement compréhensible.
Et c'est logique, la majorité des gens ne tiennent pas spécialement a aller vivre ailleurs que la ou ils sont nés, moi le premier.
Vals veut ramener le problème là ou il est créé, c'est a dire en Roumanie et en Bulgarie.
Que fait on pour régler le problème ? Rien
L'Europe, et donc la France en tant que principal contributeur, verse chaque année, plus de deux milliard d'euros rien que pour l’intégration des roms dans leur pays et ailleurs, ou va ce fric ?
A priori, pas aux roms.
Que font les instances européennes pour faire cesser ce scandale ? RIEN
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#455 Le 06/10/2013, à 15:00
- godverdami
C'est quoi, être militant, alors ? Il faut payer, "avec son fric" ?
Tu parles de crédibilité, mais tu ne démontres en rien ton propos, tu alignes les exclamations et les smiley comme le premier kikoolol venu.
Dans ce contexte, t'en as un qui considère qu'il s'engage s'implique du seul fait qu'il occupe un job de fonctionnaire, et tu as quelqu'un qui lui conteste ce point de vue.
Une immondice pareil, je devrais ignorer.
ton intervention le devient aussi
Oui, les fonctionnaires peuvent être vu comme des militants. Il y a des cons planqués, aussi, mais t'en vois jamais dans le privé de ceux-là ? Mouarf
Tu as des preuves de ça ? et non, ils ne sonty pas des militants. Ou alors c'est le fait que vous soyez en majorité des fonctionnaires qui fait qe vous défendez votre corporation ?
Les fonctionnaires travaillent pour le bien public. Si tu n'es pas content de leur travail, milite, signale, vote, au lieu de t'attaquer à leur position, comme un sale jaloux.
J'ai rarement rencontré un fonctionnaire désireyx de passer au privé, ni un type du privé désireux de passer fonctionnaire. Comme quioi le monde est bien partagé
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 06/10/2013, à 15:02)
#456 Le 06/10/2013, à 15:02
- side
Commence par cesser les tiennes, on verra ensuite....
Tu veux que l'on compte les points pour voir ?
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#457 Le 06/10/2013, à 15:05
- godverdami
ttrtti a écrit :Commence par cesser les tiennes, on verra ensuite....
Tu veux que l'on compte les points pour voir ?
J'ai décidé que je ne savais même pas compter jusqu'à 3...pas de chance mon amis
La mémoire la mémoire ....
#458 Le 06/10/2013, à 15:06
- PPdM
PPdM a écrit :Pitaing !!!! Ça c'est go:lol:nflé !!!
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer, le mec est fonctionnaire, donc payé par l'État, et il vient dire qu'il c'est engagé par militantisme c'est vraiment du foutage de gueule dans les grandes largeurs.
Être militant, c'est autre chose !!!
Tu as perdu tout crédibilité avec ce post !!!
Quand tu auras payé de ta personne, de ta carrière, et avec ton fric, tu pourras la ramener, pour l'instant fait toi oublier ce sera plus crédible !!!
Mieux vaut lire ce genre de sornette que d’être aveugle !C'est quoi, être militant, alors ? Il faut payer, "avec son fric" ?
Tu parles de crédibilité, mais tu ne démontres en rien ton propos, tu alignes les exclamations et les smiley comme le premier kikoolol venu.Je suppose que dans ton esprit, ta première phrase ("payé par l'État") justifie le déchainement insultant qui suit. Quoi, tu fais parti des gens qui s'imaginent que les fonctionnaires sont tous fainéants, planqués, inutiles en somme ? Et tu t'imagines que sortir "va, donc, hé, salarié de l'État !" est suffisant pour exprimer une idée ?
Une immondice pareil, je devrais ignorer. Mais je relève, parce que j'en ai marre des discours ambiants, à la longue lénifiants, qui veulent travestir la réalité.
Oui, les fonctionnaires peuvent être vu comme des militants. Il y a des cons planqués, aussi, mais t'en vois jamais dans le privé de ceux-là ? Mouarf !
Mon épouse est fonctionnaire depuis 40 ans, donc je sais un peu de quoi je parle, et je n'ai rien contre les fonctionnaires qui font leur boulot comme tout employé, public ou pas.
Mais que l'on vienne me raconter que l'on devient fonctionnaire ou employé d'État par militantisme, je me gausse !!!
Je veux bien tout lire mais je n'aime pas trop que l'on me prenne pour le ravi !!
Et je n'ai rien dit d'insultant ! Mais j'aurais peut-être du !!
Dernière modification par PPdM (Le 06/10/2013, à 15:21)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#459 Le 06/10/2013, à 15:18
- godverdami
Mais que l'on vienne me raconter que l'on devient fonctionnaire ou employé d'État par militantisme, je ma gausse !!
Hum..moi aussi...elle est quand même bonne celle là
C'est même une vocation ! tiens ! tu notes !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 06/10/2013, à 15:20)
#460 Le 06/10/2013, à 15:33
- inkey
Bien pratique ce Valls, quand même !
Qui a fait quelquechose pour intégrer les Roms chez lui, dans ce topic ?
Qui est venu leur offrir le gîte, le couvert, d'emmener leurs enfants à l'école en ayant au préalable aidé leurs parents à faire les démarches nécessaires ?
Qui est venu s'opposer aux policiers lors de la démolition d'un camp ?
Qui est venu expliquer à des maires, mêmes des maires communistes ou de gauche, que les Roms ont le droit de s'installer n'importe où dans leur commune ?Qui tempête et vitupère contre Valls derrière son clavier bien tranquille en sirotant son Coca ?
J'ai déjà participer à une manifestation de soutien…
Autrement dans mon entourage je connais assez bien le sujet, je connais des gens qui travaille dans l'intégration des primo-arrivants dans le système scolaire et je peut t'assurer que j'en entend
des choses pas amusantes.
Ces établissement qui ne veulent pas intégrer ces enfants parce que de toute façon il vont dégager à un moment ou encore les enfants qui deviennent «délinquant» car ils payent pas le bus pour aller à l'école.
Ces enfants incapable de bien s'intégrer parce qu'incapable de suivre l'école normalement, car ils sont tout le temps expulsé.
Voila là réalité de la situation.
Qu'a-t-il dit ?
Bien
Faux ou pas faux ?
Est tu venu sur le terrain ? c'est l'état qui abandonne ces gens , pas l'inverse.
Imagine une situation. Un enfant arrive dans une classe, il connaît personne, il n'a pas les habitude des autres, et les autres qui leur font bien comprendre tout le temps qu'il est «différent» ,
comment veut tu de cette manière que cette enfant s'intégre quand bien même il voudrait ?
Et s'il ne le veut pas , aura-t'il tord de ne pas vouloir s'intégrer à ces gens plein de mépris qui considère à priori que de toute façon car soit disant statistiquement il est pas censé s'intégré, c'est pas la peine …
Vals veut ramener le problème là ou il est créé, c'est a dire en Roumanie et en Bulgarie.
Que fait on pour régler le problème ? Rien
Il n'a pas été crée en Roumanie ou en Bulgarie, il à été crée en Europe.
La france ne fait pas d'effort pour réglé le problème, tout ce qu'elle veut c'est refiler la patate chaude aux autres … c'est lâche.
En plus, les gens c'est pas des objets, c'est pas normal de s'amuser à les déplacer comme ça.
Bientôt le retour des camps ?
L'Europe, et donc la France en tant que principal contributeur, verse chaque année, plus de deux milliard d'euros rien que pour l’intégration des roms dans leur pays et ailleurs, ou va ce fric ?
A priori, pas aux roms.
L'Europe verse à la france aussi de l'argent qui ne va nul part. Arrête de considérer la roumanie et la bulgarie comme seule responsable.
Que font les instances européennes pour faire cesser ce scandale ? RIEN
L'Europe donne de l'argent, c'est les gouvernement des États qui ne font pas leur travail pour faire plaisir à l'extrème droite.
Dernière modification par inkey (Le 06/10/2013, à 15:34)
#461 Le 06/10/2013, à 15:38
- godverdami
La france ne fait pas d'effort pour réglé le problème, tout ce qu'elle veut c'est refiler la patate chaude aux autres … c'est lâche.
J'ajouterai la phrase, THE phrase qui marche à tous les coups
"la France ne peut accueillir toute la misère du monde"..
#462 Le 06/10/2013, à 15:40
- inkey
La france ne fait pas d'effort pour réglé le problème, tout ce qu'elle veut c'est refiler la patate chaude aux autres … c'est lâche.J'ajouterai la phrase, THE phrase qui marche à tous les coups
"la France ne veut pas accueillir toute la misère du monde"..
Fixed
La france ne fait pas d'effort pour réglé le problème, tout ce qu'elle veut c'est refiler la patate chaude aux autres … c'est lâche.J'ajouterai la phrase, THE phrase qui marche à tous les coups
"la France ne va pas accueillir toute la misère du monde"..
Fixed, faut être super naïf pour croire que toute la misère du monde va magiquement aller en France, c'est juste techniquement pas possible.
Dernière modification par inkey (Le 06/10/2013, à 15:40)
#463 Le 06/10/2013, à 15:47
- godverdami
Fixed, faut être super naïf pour croire que toute la misère du monde va magiquement aller en France, c'est juste techniquement pas possible.
Surtout qu'elle préfère largement aller ailleurs...c'est limite vexant !
#464 Le 06/10/2013, à 15:49
- PPdM
Mais bordel de merde!!! les français ne peuvent plus payer pour toute la misère du monde, ils payent pour que les roms aient un vie normale dans leur pays pourquoi devraient il payer une deuxième fois pour des gens qui ne désirent pas spécialement vivre chez nous ?
Cesse de croire que les gens quittent leurs pays par plaisir ou désir, ils ne le font que pour échapper a la misère, seule, une très faible partie de migrants le font parce-qu’ils le veulent, le reste le font parce-qu’ils n'ont pas le choix.
Est -il plus humain de faire en sorte qu'ils restent chez eux, ou qu'ils soient accueillis de manière misérable dans un pays qui n'a, ni logements, ni travail a leur offrir ?
perso je crois que la première solution est la meilleure.
L'Europe verse à la france aussi de l'argent qui ne va nul part. Arrête de considérer la roumanie et la bulgarie comme seule responsable.
Ils sont les seuls responsables et depuis des dizaines d'années, la France ou l'Allemagne, pour ne citer que les deux plus gros, ne sont en rien responsable de ce qui se passe dans ces pays.
Dernière modification par PPdM (Le 06/10/2013, à 15:59)
#465 Le 06/10/2013, à 15:57
- inkey
Mais bordel de merde!!! les français ne peuvent plus payer pour toute la misère du monde, ils payent pour que les roms aient un vie normale dans leur pays pourquoi devraient il payer une deuxième fois pour des gens qui ne désirent pas spécialement vivre chez nous ?
Et l'argent européen pour l'insertion de ces populations en france ? (voir pas d'argent européen pour eux).
Cesse de croire que les gens quittent leurs pays par plaisir ou désir, ils ne le font que pour échapper a la misère, seule, une très faible partie de migrants le font parce-qu’ils le veulent, le reste le font parce-qu’ils n'ont pas le choix.
C'est pas pour autant qu'ils aiment qu'on les expulsent…
Est -il plus humain de faire en sorte qu'ils restent chez eux, ou qu'ils soient accueillis de manière misérable dans un pays qui n'a, ni logements, ni travail a leur offrir ?
perso je crois que la première solution est la meilleure
Ils faut les acceuillir là ou il sont, c'est pas plus compliqué que ça. Et ça tombe bien il y à des roms presque partout en europe, comme ça l'effort est partagée.
Dernière modification par inkey (Le 06/10/2013, à 15:58)
#466 Le 06/10/2013, à 16:01
- PPdM
Foutaises, les gens aiment vivre chez eux généralement !
#467 Le 06/10/2013, à 16:04
- side
Qu'a-t-il dit ?
Bien
Faux ou pas faux ?
Si c'est faux.
La majorité des roms immigrés en France a vocation à devenir citoyen français.
Dernière modification par side (Le 06/10/2013, à 16:05)
#468 Le 06/10/2013, à 16:05
- PPdM
PPdM a écrit :Tiens parlons de Vals pour rigoler, mais en essayant de rester objectif.
Qu'a-t-il dit ?
Bien
Faux ou pas faux ?
Pour moi, je pense que ce n'est pas faux.Si c'est faux.
La majorité des roms a vocation à devenir citoyen français.
Parce que tu le décrètes ou parce-qu'ils le désirent ?
#469 Le 06/10/2013, à 16:05
- inkey
Foutaises, les gens aiment vivre chez eux généralement !
Du coup, il faut leur imposer ou vivre ?
Parce que statistiquement ils préféreraient vivre à X endroit, il faut les expulser et les y envoyer ?
Et comment tu prouve à ces gens que chez eux, c'est là bas ? Sinon à ce titre là pourquoi manuel Valls ne retourne pas chez lui en Espagne ?
La majorité des roms français est en france depuis plus de 5 ans d'après certaines études, croit tu réellement que la grande majorité veut nécessairement revenir ?
Désolé de dire ça mais tu est clairement rempli de préjugés… de préjugés racistes.
Dernière modification par inkey (Le 06/10/2013, à 16:06)
#470 Le 06/10/2013, à 16:08
- side
Parce que tu le décrètes ou parce-qu'ils le désirent ?
Parce que je le décrète.
Certains décrète bien l'inverse.
#471 Le 06/10/2013, à 16:12
- PPdM
PPdM a écrit :Foutaises, les gens aiment vivre chez eux généralement !
Du coup, il faut leur imposer ou vivre ?
Parce que statistiquement il préférerai vivre à X endroit, il faut les expulser et les y envoyer ?Et comment tu prouve à ces gens que chez eux, c'est là bas ? Sinon à ce titre là pourquoi manuel Valls ne retourne pas chez lui en Espagne ?
La majorité des roms français est en france depuis plus de 5 ans d'après certaines études, croit tu réellement que la grande majorité veut nécessairement revenir ?Désolé de dire ça mais tu est clairement rempli de préjugé… de préjugé racistes.
Stupide et facile, "t'es raciste ferme là" Ridicule.
Je ne suis pas raciste et tu le sais, mais je crois que tu ne connais pas bien les raisons qui poussent a l’immigration massive.
Dans aucun pays, même les moins bien lotis, il n'y a un désir de quitter son pays tant qu'il y a un espoir que cela s'arrange, la situation de la Roumanie et de la Bulgarie ne justifie pas cet exode massif, c'est juste que pour les roms il n'y a aucun espoir d’amélioration, du fait de la politique d'exclusion et de ségrégation de leurs gouvernements et ce, depuis toujours, encourager ce mouvement est être complice de cette politique de ségrégation.
L'enfer est pavé de bonnes intentions, et voila quelques pavés de plus.
Dernière modification par PPdM (Le 06/10/2013, à 16:13)
#472 Le 06/10/2013, à 16:14
- godverdami
PPdM a écrit :Parce que tu le décrètes ou parce-qu'ils le désirent ?
Parce que je le décrète.
Certains décrète bien l'inverse.
On n'est pas sorti de l'auberge !
#473 Le 06/10/2013, à 16:19
- GR 34
PPdM a écrit :Tiens parlons de Vals pour rigoler, mais en essayant de rester objectif.
Qu'a-t-il dit ?
Bien
Faux ou pas faux ?
Pour moi, je pense que ce n'est pas faux.Si c'est faux.
La majorité des roms immigrés en France a vocation à devenir citoyen français.
Faudrait peut-être leur demander leur avis ? Non ?
Parce que rien n'est moins sûr, vu qu'ils ont tendance à aller là où ils se sentent le mieux.
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#474 Le 06/10/2013, à 16:19
- inkey
Stupide et facile, "t'es raciste ferme là" Ridicule.
Je ne suis pas raciste et tu le sais,
Maintenant j'ai des gros gros doutes
mais je crois que tu ne connais pas bien les raisons qui poussent a l’immigration massive.
Explique moi grand connaisseurs qui lui sais la vérité …
Dans aucun pays, même les moins bien lotis, il n'y a un désir de quitter son pays tent qu'il y a un espoir que cela s'arrange,la situation dela Roumanie et de la Bulgarie ne justifie pas cet exode massif, c'est juste que pour les roms il n'y a aucun espoir d’amélioration, du fait de la politique d'exclusion et de ségrégation de leurs gouvernements
Et du coup, ont doit être complice ? En revoyant les gens dans ces pays ?
En gros, ta solution contre l'exode, c'est pas d'acceuillir les gens, c'est de les renvoyer et de taper du point sur la table pour dire à ces gouvernement «vous devez faire quelquechose».
Aller tente la même chose avec les réfugiés politiques ! tu verra ça sera fun pour eux.
et ce, depuis toujours, encourager ce mouvement est être complice de cette politique de ségrégation.
Et en quoi ça empêche d'intégrer ces gens qui sont venu chez nous en France ?
On ne fait pas beaucoup mieux que la Roumanie/Bulgarie pour l'intégration de ces gens, il faut arrêter de croire que la france serait une gentille nation qui pratiquerai pas du tout la ségrégation envers ses immigrés roms et autres.
Les gens sont là , et au lieu, de faire ce qui est le plus logique, c'est à dire les intégrés … non non on trouve toute sorte de raisons pour se débarrasser du problème…
Edit :
Pour l'instant, on leur demande pas, on rase leurs camps et on leur dit de dégager.
Dernière modification par inkey (Le 06/10/2013, à 16:22)
#475 Le 06/10/2013, à 16:22
- side
du fait de la politique d'exclusion et de ségrégation de leurs gouvernements et ce, depuis toujours, encourager ce mouvement est être complice de cette politique de ségrégation.
Savoir accueillir dignement les exclus de là-bas qui immigrent chez nous favoriserait leur exclusion de là-bas et de fait l'immigration ?
C'est parce qu'on accepte d'intégrer les immigrés ici, qu'ils sont exclus là-bas ?
Alors d'un point de vue logique, je veux bien une explication.
D'un point de vue politique, si ça, ça n'est pas un discours d’extrême-droite ...
Au F.N ils appellent ça "le laxisme de la gauche immigrationiste".
Oui. Et m'est avis que la majorité est pour rester ici.
Parce que rien n'est moins sûr, vu qu'ils ont tendance à aller là où ils se sentent le mieux.
Qui ne fait pas ça ?
Alors, une solution, pour faire en sorte qu'ils n'aient pas d'intérêts à vivre ici, c'est de leur pourrir la vie. Comme ça, après, on pourra rétorquer : « Vous voyez bien qu'ils n'ont pas vocation à s'intégrer, ils essayent de partir d'ici, vu que ici, ça n'est pas l'endroit ou ils se sentent le mieux. Laisser les donc libre de choisir là ou ils veulent vivre au lieu de vouloir leur imposer la nationalité française ! ».
Bien entendu, le problème c'est que c'est effectivement la politique qui est menée, et qu'elle est internationale. Comme ça, ils n'ont vocation à s'intégrer nul part, parce qu'ils n'ont aucuns intérêts à rester nul part. Et après de les fustiger de traîner leurs guêtres sur les routes d'Europe, de pas s'intégrer etc ... tout en magnifiant le cosmopolitisme mondialisée des riches d'une autre main. De détruire le concept de nation tout en niant l'appartenance des individus à un espace devenu non-national parce qu'ils n'ont pas la nationalité du pays ou ils se trouvent.
Les Roms de Roumanie sont les nouveaux juifs de la droite fasciste.
Dernière modification par side (Le 06/10/2013, à 16:33)