#2976 Le 06/10/2013, à 21:37
- Henry de Monfreid
Re : Topic des Couche-Tard (soixante)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2977 Le 06/10/2013, à 21:37
- Henry de Monfreid
HDP d'amour !
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2978 Le 06/10/2013, à 21:40
- Shanx
The Uploader a écrit :Pour toi Disney = caca parce que c'est marqué Disney dessus, c'est ridicule.
C'est caca car ces films me font chier. À part la musique.
Je cherche, mais spontanément, je suis incapable de trouver un chef-d'œuvre chez Sidney.
Fantasia, je me suis endormi. La belle et le clochard, j'attend encore que ça commence. Bernard et Bianca, c'est ni plus ni moins une pub. Si ces films étaient bons, des adultes iraient les voir sans leurs enfants.
Citez moi de mémoire un film de la période Disney de Jodie Foster, elle a été obligée de jouer les tapins à 14 ans pour se débarrasser de l'image de merde qui commencer à lui coller à la peau.
Les bons films laissent des traces, la merde aussi, mais on n'essaie pas de les effacer.
Mais tu parles de Walt Disney (le bonhomme), ou de Disney (la société) ? Parce qu’ils ont quand même fait Le Roi Lion, Aladin, Mulan, Tarzan ou encore Le livre de la jungle. Je conçois qu’on puisse ne pas tous les aimer, mais tous les détester, c’est dur.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2979 Le 06/10/2013, à 21:41
- PPdM
Je viens de tomber sur Star trek le film de 1979, la copie est nickel, la dernière fois que je l'ai vu, il y a fort longtemps, la copie était pourrie, du coup je regarde, ça me rajeuni, bon c'est industriel mais tant pis!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2980 Le 06/10/2013, à 21:44
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :Je pense très fort à toi depuis mes vacances à l'Île de Ré
Toi aussi, j’t’emmplope.
Boarf, tu viendras quand même boire une bière de Charlotte avec moi ?
Pourtant, être simplement craint est casse-gueule. Surtout qu'être craint n'est pas forcément évident non plus ; à moins de passer tes étudiants au lance-flamme, chose que l'inspection académique tend à voir d'un mauvais œil.
Un prof n'a pas besoin de contrainte physique pour être craint.
Dans l'immense majorité des brasseries parisiennes, les pâtisseries sont industrielles.
Chez beaucoup de boulangers-pâtissiers aussi.
#2981 Le 06/10/2013, à 21:44
- Grünt
Grünt a écrit :Hello Kitty c'est ça :
Ça fait un peu pédophile…
Non.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2982 Le 06/10/2013, à 21:47
- The Uploader
The Uploader a écrit :@Mornagest:
Peut être que la version GOG.com de Caesar3 fonctionne mieux, faut voir sur WineHQ. Par contre, c'est qu'en anglais...ᥟathé൭ a écrit :@ The Uploader : Ça serait pas un peu plus simple d'utiliser le xorg.conf ?
Ça implique un redémarrage aussi, et je préfère pas toucher au xorg.conf...Et puis tu peux pas choisir entre deux xorg.conf au démarrage...
Y a pas un moyen simple de passer d'un pilote à l'autre ? Ou de garder Nouveau en désactivant simplement l'accélération matérielle ?
Peut⁻être avec driconf
doc ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/driconf
Dernière modification par The Uploader (Le 06/10/2013, à 21:48)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2983 Le 06/10/2013, à 21:47
- Sir Na Kraïou
Boarf, tu viendras quand même boire une bière de Charlotte avec moi ?
Si c’est possible, ouais, carrément !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2984 Le 06/10/2013, à 21:49
- Henry de Monfreid
Mais tu parles de Walt Disney (le bonhomme), ou de Disney (la société) ? Parce qu’ils ont quand même fait Le Roi Lion, Aladin, Mulan, Tarzan ou encore Le livre de la jungle. Je conçois qu’on puisse ne pas tous les aimer, mais tous les détester, c’est dur.
Je ne déteste pas, je méprise.
Le livre de la jungle, c'est pas mal, si on enlève les images et les voix.
Disney, c'est comme le service national, tout le monde trouve ça bien, pour les autres.
Personne ne va jamais voir un Disney, on y amène ses enfants, on y est amené par ses parents, on y est entraîné par ses potes ados, mais on y va jamais de son plein gré.
#2985 Le 06/10/2013, à 21:54
- juju_theseaman
Personne ne va jamais voir un Disney, on y amène ses enfants, on y est amené par ses parents, on y est entraîné par ses potes ados, mais on y va jamais de son plein gré.
Boarf, ce ne serait pas forcément mon cas.
Je ne sais pas si j'irais au cinoche, mais m'en matter un un soir, pourquoi pas.
#2986 Le 06/10/2013, à 21:54
- Kanor
D’façon, Harry Potter, ça, c’est du cinéma.
À part ça, n’y a que les Russes qui savent se servir d’une caméra, c’est clair.
Oo les films Harry Potter sont nulll, ça c'est dit
#2987 Le 06/10/2013, à 21:55
- PPdM
Shanx a écrit :Mais tu parles de Walt Disney (le bonhomme), ou de Disney (la société) ? Parce qu’ils ont quand même fait Le Roi Lion, Aladin, Mulan, Tarzan ou encore Le livre de la jungle. Je conçois qu’on puisse ne pas tous les aimer, mais tous les détester, c’est dur.
Je ne déteste pas, je méprise.
Le livre de la jungle, c'est pas mal, si on enlève les images et les voix.
Disney, c'est comme le service national, tout le monde trouve ça bien, pour les autres.
Tes qu'un pisse vinaigre !
Disney c'est magique, mon préféré c'est Mary Popyns !:D
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2988 Le 06/10/2013, à 21:57
- Henry de Monfreid
na kraïou a écrit :D’façon, Harry Potter, ça, c’est du cinéma.
Même celui réalisé par Alfonso Cuarón ? Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.
#2989 Le 06/10/2013, à 21:58
- Kanor
Kanor a écrit :na kraïou a écrit :D’façon, Harry Potter, ça, c’est du cinéma.
Même celui réalisé par Alfonso Cuarón ? Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.
On va dire que c'est pas le pire.
#2990 Le 06/10/2013, à 21:59
- PPdM
na kraïou a écrit :D’façon, Harry Potter, ça, c’est du cinéma.
Ça se regarde a la télé, mais ce n'est pas trop mal, je suis bon public et vous des tristes!
#2991 Le 06/10/2013, à 22:00
- Henry de Monfreid
Tes qu'un pisse vinaigre !
Oui, mais du balsamique.
Disney c'est magique, mon préféré c'est Mary Popyns !:D
Tu l'a vu quand, la dernière fois ?
Comme les autres, bonne musique et c'est tout.
Disney, c'est comme photoshop, y a plein de gens qui trouvent ça génial, mais qui refusent de le payer.
#2992 Le 06/10/2013, à 22:03
- bahoui
pop
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#2993 Le 06/10/2013, à 22:06
- nathéo
PPdM a écrit :Tes qu'un pisse vinaigre !
Oui, mais du balsamique.
PPdM a écrit :Disney c'est magique, mon préféré c'est Mary Popyns !:D
Tu l'a vu quand, la dernière fois ?
Comme les autres, bonne musique et c'est tout.
Disney, c'est comme photoshop, y a plein de gens qui trouvent ça génial, mais qui refusent de le payer.
Le Roi Lion était génial, et pas que pour la musique.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#2994 Le 06/10/2013, à 22:07
- Henry de Monfreid
Le Roi Lion était génial, et pas que pour la musique.
Tu y es allé à quel age ? C'est toi qui a payé ?
#2995 Le 06/10/2013, à 22:07
- Pylades
Mon raisonnement n'est faux pour rien, les meilleur vins sont produit par de grande cave pas par de viticulteurs indépendants qui n'ont pas la surface de culture suffisante pour garantir la qualité, par exemple.
Le meilleur vin du monde c’est 2000 bouteilles par an, hein.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2996 Le 06/10/2013, à 22:10
- Henry de Monfreid
PPdM a écrit :Mon raisonnement n'est faux pour rien, les meilleur vins sont produit par de grande cave pas par de viticulteurs indépendants qui n'ont pas la surface de culture suffisante pour garantir la qualité, par exemple.
Le meilleur vin du monde c’est 2000 bouteilles par an, hein.
Son influence est telle qu'elle peut conduire (et a conduit) certains producteurs américains, français, italiens, espagnols ou chiliens à modifier leur style d'élaboration en dépassant les expressions traditionnelles des vins de leurs régions. En effet, une bonne notation dans le guide Parker entraîne quasi systématiquement la vente en totalité des bouteilles à un prix plus élevé ; ce phénomène est surtout vrai pour les très bons vins
#2997 Le 06/10/2013, à 22:13
- nathéo
ᥟathé൭ a écrit :Le Roi Lion était génial, et pas que pour la musique.
Je ne l'ai pas vu au ciné, d'ailleurs là où j'habitais à l'époque, il n'y avait pas de ciné vu l'enclavement de la ville. Et j'avais 4 ans. Je précise quand même que je l'ai revu à 13 ans et que je l'ai trouvé aussi bien. Il faut arrêter un peu avec la mauvaise foi…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#2998 Le 06/10/2013, à 22:13
- Shanx
ᥟathé൭ a écrit :Le Roi Lion était génial, et pas que pour la musique.
Là plupart des classiques que tu assures être « géniaux », je les ai vus sans payer.
Dernière modification par Shanx (Le 06/10/2013, à 22:15)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2999 Le 06/10/2013, à 22:18
- Mornagest
Mornagest a écrit :The Uploader a écrit :@Mornagest:
Peut être que la version GOG.com de Caesar3 fonctionne mieux, faut voir sur WineHQ. Par contre, c'est qu'en anglais...Ça implique un redémarrage aussi, et je préfère pas toucher au xorg.conf...Et puis tu peux pas choisir entre deux xorg.conf au démarrage...
Y a pas un moyen simple de passer d'un pilote à l'autre ? Ou de garder Nouveau en désactivant simplement l'accélération matérielle ?
Peut⁻être avec driconf
doc ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/driconf
Marche pas chez moi, mais merci
Marche pas non plus la création du xorg.conf j'ajoute juste les lignes pour ma carte :
Section "Device"
Identifier "nVidia Corporation G73 [GeForce Go 7600]"
Driver "vesa"
EndSection
et cet empaffé d'Iks plante !
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3000 Le 06/10/2013, à 22:21
- Ras'
http://www.mondialisation.ca/fini-la-ma … ie/5334316
\o/
Flemme de regarder la vidéo mainetnant mais ça claque
C'était combien de bornes ?
J'ai fait autant : un jour, en sixième, j'ai eu un zéro en rédaction, Luc Besson m'a racheté ma copie s'en est servi pour tous ses scénarios.
Nan il a un générateur de scénarios aléatoires.
PPdM a écrit :Un film est bon ou ne l'est pas, qu'il soit produit par un industriel ou un artisant n'a aucune importance, seul la qualité compte !
Un vin est bon ou ne l'est pas, qu'il soit produit par un industriel ou un artisan n'a aucune importance
Ton raisonnement est faux pour la nourriture, le vin, la bière, les meubles, les vélos, les fringues, les chaussures et serait valable pour les films ?
Pourquoi le raisonnement serait-il faux pour la bière les meubles les vélos les fringues et les chaussures ?
SODⒶ a écrit :Personne ne va jamais voir un Disney, on y amène ses enfants, on y est amené par ses parents, on y est entraîné par ses potes ados, mais on y va jamais de son plein gré.
Boarf, ce ne serait pas forcément mon cas.
Je ne sais pas si j'irais au cinoche, mais m'en matter un un soir, pourquoi pas.
Moi j'irais.
À leur sortie j'ai vu Raiponce dans les films récent. Il y a 10 jours j'ai vu Rebelle et j'ai été déçu de n'pas être allé le voir au ciné.
Et dans le thème, même si c'n'est pas du ciné, la comédie musicale le roi lion est le plus beau spectacle qu'il m'ait été donné de voir.
Dernière modification par Ras' (Le 06/10/2013, à 22:22)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là